Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Un Final Fantasy!!!! Et de préférence le VIII avec les capacités de la console, le rêve :crazy:
Ou bien pourquoi pas un Final Dance Revolution (mélange de FF et DDR :-D )
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

C'est vrai qu'avec un jeu online dans l'univers Zelda, c'est le succès assuré au moins au début.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yaga minor a écrit :C'est vrai qu'avec un jeu online dans l'univers Zelda, c'est le succès assuré au moins au début.
Vous le faites exprès ? Un Zelda Online, au mon dieu ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Dans mes rêves : Golden sun révolution, Metroid prime 3 et Zelda et RE5
Dans la réalité : Un f-zero, une tonnes de jx EA, un jeu d'avion......
En fait j'ai pas d'idée ! :uhuh2:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

n-yamauchi a écrit :si ils lance la révolution avec un zelda online rien qu'avec ca ils cassent tout
Oh mon dieu, un modéro pour le banir pitié, un modéro pour le banir... Heureusement que myamoto est encore vivant, dieu sais ce qu'il arrivera quand il mourra. Pauvre link...
exilé!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Un Zelda Online ? Comme si c'était déjà pas assez honteu avec les "Fours Swords" , enfin bon....

Franchement je vois pas pour la line-up de départ mais par contre je veux plus que les Metroids soit des FPS ( Metroid Prime est génial mais ne peux pas à mon avis avoir un supérieur , mème Echoes à du mal et qu'on me parle pas de Hunters ) , un jeu à la troisièmme personne serait parfait ^^.

Et au faite qu'est devenu Too-Human ? M'intriguait ce jeu en annonce pour le Cube à ses débuts.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :
n-yamauchi a écrit :si ils lance la révolution avec un zelda online rien qu'avec ca ils cassent tout
Oh mon dieu, un modéro pour le banir pitié, un modéro pour le banir... Heureusement que myamoto est encore vivant, dieu sais ce qu'il arrivera quand il mourra. Pauvre link...
C'est fait t'inquiete pas ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une nouvelle license avec un gros budjet derriere qui possede a la fois de tres beau graphismes (ce qui n'est pas le fort de Nintendo), une histoire bien rechercher, des perso charismatiques, un univers exelent, une mise en scene du tonnerre... Enfin un zelda like ou tous le monde a des corde vocal, que le scenario soit bien rechercher, que le heros se demande bien pourquoi il se fait chier a sauver le monde.

Arf malheureusement ce pseudo zelda n'est qu'un rêve tres lointain que je ne peux jouer que dans mes rêves :cry: .

Enfin bref tous sauf du Mario party, du Four sword, du Wario truc bidule... enfin bref je veu un jeu exploitant une license aussi forte qu'un Zelda, qui est pas un jeu ou l'interet se resume a 4 heures de jeu, etc....
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je veux un Luigi mansion 2 ! ! ! J'ai adoré le premier bien qu'il soit court.
Ensuite, un rogue leader 4
Un wave race 3
un Virtua striker 4
un monkey ball 3

Pus sérieusement (bien que luigi mansion 2, j'en rêve !), un beau mario à la sortie me semblerait être une bonne rampe de lancement.

Accompagné d'un beau RPG comme un golden sun, ou bien un jeu sega comme ... Skies of arcadia 2 par exemple (et pas une m..... comme virtua striker 3. Raaaaaaah SEGA je t'aime qd même !)

Et bien sûr, jeu canon pour jouer à plusieurs : Mario Kart, Monkey ball, Power stone 3 (j'en rêve aussi de ca ! !), ...

Mais le top de chez top pour moi:
UNE STREET FIGHTER 4 DIGNE DE CE NOM avec des mégas animations en 2D!!!!!!!!!! Ca! Ca serait le pied !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

Cher Mr Iwata,

Comme je sais que vous êtes en bons termes avec le Papa Noël, je vous demande pour le 25 décembre 2006 de bien vouloir déposer dans mon petit soulier une NINTENDO Revolution (et l'écran qui va avec) ainsi que quelques jeux dont voici une liste non-exhaustive:

- Super Smash Bros. Blitz (Avec Metal Mario et Devil Ganondorf en persos jouables au détriment de Rondoudou et Pichu, ce n'est pas grave! :goomba: )

- Super Mario Kart R (Et nom de d..., virez-moi ces p..... de karts tout-terrain et mettez-y plutôt des karts MONOPLACE! Des karts que l'on pourrait améliorer en modifiant armes, moteurs, pneus,etc...) Un jeu de kart avec des sensations de kart quoi!

- Super Mario Adventure (Avec Mario, Luigi, Peach et Toad dans un style Plateforme/Aventure avec un soupçon de RPG genre équipe de 4.)

- Pilotwings Skyline (Avec du base jump et pourquoi pas du saut à l'elastique.)

- NINTENDO Racing League (Attention pour ce jeu de voitures mélangeant GT et Rally, il faut que ça vaille au moins Gran Turismo!)

- Et puis un jeu de baston sérieux et classique pour remplacer Killer Instinct dont vous avez BETEMENT perdu la license...

- Et au passage si vous voyez votre pote Mikami, je veux bien aussi Resident Evil Legacy.

Merki!

Ah, ça fait du bien de rêver des fois... :-D
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Cher Mr Iwata,

Comme je sais que vous êtes en bons termes avec le Papa Noël, je vous demande pour le 25 décembre 2006 de bien vouloir déposer dans mon petit soulier une NINTENDO Revolution (et l'écran qui va avec) ainsi que quelques jeux dont voici une liste non-exhaustive:

:uhuh:

Pkoi attendre noel 2006 ? Moi je pourrai pas en tout cas :P Je me la prendrai surement en début d'année prochaine (si elle sort vers mars avec la PS3).
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bon je reve mais bon :

Skies of Arcadia Revolution
Shenmue 3
SSMB Revolution
un Sonic en 3D mais qui revient aux base de SA2B et pas un Sonic comme Sonic Heroes
un GS Revolution
un Diablo 3

Quand je voius disais que je revais :p
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Je me prendrais la Revolution à sa sortie au Japon mais faut que play-asia ouvre les réservations....

Alors comme jeu:

Phantasy Star Online
Super Smash Bros. Rev.
Zelda
Halo 2 - killer(ou halo 3 - killer^^)
un Mario(même si les marios chui pas fan)
au minimum 3 RPG dont un FF :grr:
un Metroid digne de ce nom (comme Metroid Prime , ça m'irait :))
Des nouvelles licences et des jeux exploitant le online dès le début du lancement de la console

et puis je pense que ça sera déja bien car je pourrai pas tout m'acheter :uhuh2:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

3 RPG pour le lancement, faut pas rever !!!

Moi un golden sun et un skies of arcadia et je me jette sur cette console.

Je serai pas contre non plus un petit jeu a la royaume perdu.

Enfin on est tous d'accord, il faut des nouvelles licenses !
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

euh , la PSP en a eu 3 a peu près si je me souviens bien... alors c'est possible , nan? mais pour moi , je parle du line-up jap :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre