Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?
-
- Super Mario
Un Zelda Online ? Comme si c'était déjà pas assez honteu avec les "Fours Swords" , enfin bon....
Franchement je vois pas pour la line-up de départ mais par contre je veux plus que les Metroids soit des FPS ( Metroid Prime est génial mais ne peux pas à mon avis avoir un supérieur , mème Echoes à du mal et qu'on me parle pas de Hunters ) , un jeu à la troisièmme personne serait parfait ^^.
Et au faite qu'est devenu Too-Human ? M'intriguait ce jeu en annonce pour le Cube à ses débuts.
Franchement je vois pas pour la line-up de départ mais par contre je veux plus que les Metroids soit des FPS ( Metroid Prime est génial mais ne peux pas à mon avis avoir un supérieur , mème Echoes à du mal et qu'on me parle pas de Hunters ) , un jeu à la troisièmme personne serait parfait ^^.
Et au faite qu'est devenu Too-Human ? M'intriguait ce jeu en annonce pour le Cube à ses débuts.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est fait t'inquiete pasadc06 a écrit :Oh mon dieu, un modéro pour le banir pitié, un modéro pour le banir... Heureusement que myamoto est encore vivant, dieu sais ce qu'il arrivera quand il mourra. Pauvre link...n-yamauchi a écrit :si ils lance la révolution avec un zelda online rien qu'avec ca ils cassent tout

-
- Silicon Mario
Une nouvelle license avec un gros budjet derriere qui possede a la fois de tres beau graphismes (ce qui n'est pas le fort de Nintendo), une histoire bien rechercher, des perso charismatiques, un univers exelent, une mise en scene du tonnerre... Enfin un zelda like ou tous le monde a des corde vocal, que le scenario soit bien rechercher, que le heros se demande bien pourquoi il se fait chier a sauver le monde.
Arf malheureusement ce pseudo zelda n'est qu'un rêve tres lointain que je ne peux jouer que dans mes rêves
.
Enfin bref tous sauf du Mario party, du Four sword, du Wario truc bidule... enfin bref je veu un jeu exploitant une license aussi forte qu'un Zelda, qui est pas un jeu ou l'interet se resume a 4 heures de jeu, etc....
Arf malheureusement ce pseudo zelda n'est qu'un rêve tres lointain que je ne peux jouer que dans mes rêves

Enfin bref tous sauf du Mario party, du Four sword, du Wario truc bidule... enfin bref je veu un jeu exploitant une license aussi forte qu'un Zelda, qui est pas un jeu ou l'interet se resume a 4 heures de jeu, etc....
-
- Liquid Mario
Je veux un Luigi mansion 2 ! ! ! J'ai adoré le premier bien qu'il soit court.
Ensuite, un rogue leader 4
Un wave race 3
un Virtua striker 4
un monkey ball 3
Pus sérieusement (bien que luigi mansion 2, j'en rêve !), un beau mario à la sortie me semblerait être une bonne rampe de lancement.
Accompagné d'un beau RPG comme un golden sun, ou bien un jeu sega comme ... Skies of arcadia 2 par exemple (et pas une m..... comme virtua striker 3. Raaaaaaah SEGA je t'aime qd même !)
Et bien sûr, jeu canon pour jouer à plusieurs : Mario Kart, Monkey ball, Power stone 3 (j'en rêve aussi de ca ! !), ...
Mais le top de chez top pour moi:
UNE STREET FIGHTER 4 DIGNE DE CE NOM avec des mégas animations en 2D!!!!!!!!!! Ca! Ca serait le pied !
Ensuite, un rogue leader 4
Un wave race 3
un Virtua striker 4
un monkey ball 3
Pus sérieusement (bien que luigi mansion 2, j'en rêve !), un beau mario à la sortie me semblerait être une bonne rampe de lancement.
Accompagné d'un beau RPG comme un golden sun, ou bien un jeu sega comme ... Skies of arcadia 2 par exemple (et pas une m..... comme virtua striker 3. Raaaaaaah SEGA je t'aime qd même !)
Et bien sûr, jeu canon pour jouer à plusieurs : Mario Kart, Monkey ball, Power stone 3 (j'en rêve aussi de ca ! !), ...
Mais le top de chez top pour moi:
UNE STREET FIGHTER 4 DIGNE DE CE NOM avec des mégas animations en 2D!!!!!!!!!! Ca! Ca serait le pied !
Cher Mr Iwata,
Comme je sais que vous êtes en bons termes avec le Papa Noël, je vous demande pour le 25 décembre 2006 de bien vouloir déposer dans mon petit soulier une NINTENDO Revolution (et l'écran qui va avec) ainsi que quelques jeux dont voici une liste non-exhaustive:
- Super Smash Bros. Blitz (Avec Metal Mario et Devil Ganondorf en persos jouables au détriment de Rondoudou et Pichu, ce n'est pas grave!
)
- Super Mario Kart R (Et nom de d..., virez-moi ces p..... de karts tout-terrain et mettez-y plutôt des karts MONOPLACE! Des karts que l'on pourrait améliorer en modifiant armes, moteurs, pneus,etc...) Un jeu de kart avec des sensations de kart quoi!
- Super Mario Adventure (Avec Mario, Luigi, Peach et Toad dans un style Plateforme/Aventure avec un soupçon de RPG genre équipe de 4.)
- Pilotwings Skyline (Avec du base jump et pourquoi pas du saut à l'elastique.)
- NINTENDO Racing League (Attention pour ce jeu de voitures mélangeant GT et Rally, il faut que ça vaille au moins Gran Turismo!)
- Et puis un jeu de baston sérieux et classique pour remplacer Killer Instinct dont vous avez BETEMENT perdu la license...
- Et au passage si vous voyez votre pote Mikami, je veux bien aussi Resident Evil Legacy.
Merki!
Ah, ça fait du bien de rêver des fois...
Comme je sais que vous êtes en bons termes avec le Papa Noël, je vous demande pour le 25 décembre 2006 de bien vouloir déposer dans mon petit soulier une NINTENDO Revolution (et l'écran qui va avec) ainsi que quelques jeux dont voici une liste non-exhaustive:
- Super Smash Bros. Blitz (Avec Metal Mario et Devil Ganondorf en persos jouables au détriment de Rondoudou et Pichu, ce n'est pas grave!

- Super Mario Kart R (Et nom de d..., virez-moi ces p..... de karts tout-terrain et mettez-y plutôt des karts MONOPLACE! Des karts que l'on pourrait améliorer en modifiant armes, moteurs, pneus,etc...) Un jeu de kart avec des sensations de kart quoi!
- Super Mario Adventure (Avec Mario, Luigi, Peach et Toad dans un style Plateforme/Aventure avec un soupçon de RPG genre équipe de 4.)
- Pilotwings Skyline (Avec du base jump et pourquoi pas du saut à l'elastique.)
- NINTENDO Racing League (Attention pour ce jeu de voitures mélangeant GT et Rally, il faut que ça vaille au moins Gran Turismo!)
- Et puis un jeu de baston sérieux et classique pour remplacer Killer Instinct dont vous avez BETEMENT perdu la license...
- Et au passage si vous voyez votre pote Mikami, je veux bien aussi Resident Evil Legacy.
Merki!
Ah, ça fait du bien de rêver des fois...

-
- Super Mario
Cher Mr Iwata,

Pkoi attendre noel 2006 ? Moi je pourrai pas en tout cas

-
- Super Mario
Je me prendrais la Revolution à sa sortie au Japon mais faut que play-asia ouvre les réservations....
Alors comme jeu:
Phantasy Star Online
Super Smash Bros. Rev.
Zelda
Halo 2 - killer(ou halo 3 - killer^^)
un Mario(même si les marios chui pas fan)
au minimum 3 RPG dont un FF
un Metroid digne de ce nom (comme Metroid Prime , ça m'irait
)
Des nouvelles licences et des jeux exploitant le online dès le début du lancement de la console
et puis je pense que ça sera déja bien car je pourrai pas tout m'acheter
Alors comme jeu:
Phantasy Star Online
Super Smash Bros. Rev.
Zelda
Halo 2 - killer(ou halo 3 - killer^^)
un Mario(même si les marios chui pas fan)
au minimum 3 RPG dont un FF

un Metroid digne de ce nom (comme Metroid Prime , ça m'irait

Des nouvelles licences et des jeux exploitant le online dès le début du lancement de la console
et puis je pense que ça sera déja bien car je pourrai pas tout m'acheter

-
- Super Mario