AVIS DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Alors, la DS ... qu'en pensez-vous ? ;)

Super. Jamais vu une meilleure console
23
21%
Très content de mon achat
44
39%
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
12
11%
Content de mon achat mais manque de jeux.
30
27%
Je termine mon jeu et je la vend.
1
1%
Nul. Je la revend tout de suite.
2
2%

Nombre total de votes : 112

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Alucard[GF] a écrit :
Blad01 a écrit :Bilan sur 102 votes :
16%
16% [ 17 ]
Voilà donc pour 58 pour 100 la console est très apprécié !!
Ouais et y a 16% de boulets aussi... Faut quand même avoir un certains defaut de jugement (et je reste poli) pour penser que l'on a jamais vu mieux...
As tu déjà vu une console avec un écran tacile, et un microphone, ou l'on a pas besoin d'appuyer sur des boutons pour jouer ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ça dépend de ce qu`on entend par "Jamais vu une meilleure console" aussi. Si on parle du hardware lui-même, chacun son opinion, mais si on parle du fun qu`on prend à y jouer, là ça dépend des jeux, et on ne peut certainement pas encore dire que c`est cette console qui possède les meilleurs ;).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Alucard[GF] a écrit :
16%
16% [ 17 ]
Ouais et y a 16% de boulets aussi... Faut quand même avoir un certains defaut de jugement (et je reste poli) pour penser que l'on a jamais vu mieux...
As tu déjà vu une console avec un écran tacile, et un microphone, ou l'on a pas besoin d'appuyer sur des boutons pour jouer ?
Et alors une console se juge par ses jeux, pas son hardware, et meme là, la PSP est cent fois plus puissante, le harware de cette dernière est quoi qu'on dise supérieur. Si on parle de tactile et compagnie, tant que les jeux ne démontrera par leur supériorité sur les autres machines on ne pourra affirmer que le hardware de la DS est le meilleur existant sur le marché, hors pour le moment c'est tres loin d'etre le cas.

Si on met que la DS est a ce jour la meilleur machine jamais vu pour son harware, alors personne ici ne pourra nier qu'entre PS2/GC et Xbox cette dernière est de tres loin la meilleur machine des 3, puisque niveau hardware elle écrase les deux autres.

Hors si on met un sondage ici on a neuf chance sur 10 que la GC passe devant (on est sur un forum nintendo quoi), hors ce serait pour quel raison ? Pour les jeux uniquement.

L'excuse la DS a un harware unique donc c'est la meilleur console au monde meme si pour le moment elle n'a pas de jeux, tombe completement en ruine. La DS manque de jeux et à encore tout a prouver, quelqu'un a marqué plus haut que c'st normal de voter un truc pareil si la DS est notre première console, justement non, dans ce cas on s'abstient de marquer un truc pareil si on pas d'outils de comparaison, on se contente d'un tres satisfait.

16 % qui vote ca (merde une persone sur 6 quoi), ca fait peur du niveau fanatisme qu'on atteint sur ce forum, c'est carrement nimporte quoi.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

*méga-luigi* a écrit :As tu déjà vu une console avec un écran tacile, et un microphone, ou l'on a pas besoin d'appuyer sur des boutons pour jouer ?
T'as deja vu une console sans jeu? à part la DS bien sur... me suis balader dans les magasins aujourd'hui... quels bons jeux sont sortis depuis le 11 mars... enfin le 12 mars pour ne pas entendre Mario 64, wario et cie. Rien nada...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Alucard[GF] a écrit :
*méga-luigi* a écrit :As tu déjà vu une console avec un écran tacile, et un microphone, ou l'on a pas besoin d'appuyer sur des boutons pour jouer ?
T'as deja vu une console sans jeu? à part la DS bien sur... me suis balader dans les magasins aujourd'hui... quels bons jeux sont sortis depuis le 11 mars... enfin le 12 mars pour ne pas entendre Mario 64, wario et cie. Rien nada...
J'adore ceux qui voudraient que la console posséde 20 blockbusters dés le 1er mois de sa sortie :roll: je joue sur psp et a part wipeout rien de potable hein....
Sérieux que l'on sorte ça si la console est sortie depuis 1an je veux bien mais là c'est ridicule.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

should be back a écrit :
Alucard[GF] a écrit :
J'adore ceux qui voudraient que la console posséde 20 blockbusters dés le 1er mois de sa sortie :roll: je joue sur psp et a part wipeout rien de potable hein....
Sérieux que l'on sorte ça si la console est sortie depuis 1an je veux bien mais là c'est ridicule.
Bon ben je vais aller m'acheter Robots alors...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En tous cas, personnellement, juste en juin, je souhaiterais acheter Kirby : Canvas Curse (mi-juin), Bomberman DS (mi-juin), Meteos (fin juin) et NEW Super Mario Bros. (juin).
Et d`ici la fin de l`année, j`ajouterais Castevania DS, Mario Kart DS, Animal Crossing DS, Another Code, Nintendogs, Harvest Moon DS, The Legend of Zelda DS, PoKéMoN Diamond et Sonic DS.

Ça c`est seulement pour les jeux qui m`intéressent, parce que sinon on rajoute Jump Superstars, Boktaï, Metroïd Prime Hunters, Need for Speed Underground 2 DS et Most Wanted, FF : CC DS, Nanostray, Lunar Genesis, Lost in Blue, Scratch! Viewtiful Joe, Dynasty Warriors, FF III et plusieurs autres.

Selon le planning nord-américain, bien sûr ;).

Alors je crois que si rien ne vous intéresse jusqu`à la fin de l`année, revendez votre DS parce que des bons jeux, il y en a, et il y en a plusieurs, quand même :). Alors à ce moment ce n`est que question de goûts, parce que côté quantité et qualité, c`est pas si mal :P.

C`est vrai, jusqu`à maintenant pas grand chose. Mais en Amérique en tous cas, à partir de juin, les gros jeux commencent à sortir, juste à temps pour les grandes vacances :). Et MOI, ça me suffit amplement. Après, c`est une affaire de goûts ^^.

Edit : J`ai corrigé une faute d`orthographe ^^'.
Dernière modification par LouisPN le mar. 26 avr. 2005 - 22:38, modifié 1 fois.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

tout a fait d'accord avec Sims.
Même si certains trouvent quen ce moment c'est vide, d'ici la fin de l'année va y avoir plein de hit.
J'ai déjà envie de m'en prendre plein (voir ma signature) mais je n'aurais jamais asez de sous ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Alucard[GF] a écrit :
16%
16% [ 17 ]
Et alors une console se juge par ses jeux, pas son hardware, et meme là, la PSP est cent fois plus puissante, le harware de cette dernière est quoi qu'on dise supérieur. Si on parle de tactile et compagnie, tant que les jeux ne démontrera par leur supériorité sur les autres machines on ne pourra affirmer que le hardware de la DS est le meilleur existant sur le marché, hors pour le moment c'est tres loin d'etre le cas.

Si on met que la DS est a ce jour la meilleur machine jamais vu pour son harware, alors personne ici ne pourra nier qu'entre PS2/GC et Xbox cette dernière est de tres loin la meilleur machine des 3, puisque niveau hardware elle écrase les deux autres.

Hors si on met un sondage ici on a neuf chance sur 10 que la GC passe devant (on est sur un forum nintendo quoi), hors ce serait pour quel raison ? Pour les jeux uniquement.

L'excuse la DS a un harware unique donc c'est la meilleur console au monde meme si pour le moment elle n'a pas de jeux, tombe completement en ruine. La DS manque de jeux et à encore tout a prouver, quelqu'un a marqué plus haut que c'st normal de voter un truc pareil si la DS est notre première console, justement non, dans ce cas on s'abstient de marquer un truc pareil si on pas d'outils de comparaison, on se contente d'un tres satisfait.

16 % qui vote ca (merde une persone sur 6 quoi), ca fait peur du niveau fanatisme qu'on atteint sur ce forum, c'est carrement nimporte quoi.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, DD.
Quand on dis niveau hardware pour la DS, cela veut dire tactile, micro..etc et toi tu compare ça à une puissance graphique (ps2, gc, xbox)!! Pour les consoles de salons du moment, niveau hardware, c'est juste la plus puissante qui gagne forcément; mais avec la DS, c'est une autre affaire, il ne s'agit plus d'une puissance graphique !!!
Et moi quand je dis que j'aime la console en elle-même c'est pour ses capacités, son design...etc Et là j'ai été très impressionné par la DS !! (je ne parle pas par rapport à la PSP car je ne l'ai pas essayé)
Après niveau jeux......le grand vide...pour le moment !
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Sims a écrit :Selon le planning nord-américain, bien sûr ;).
Ben voila il est là le probleme...
Moi aussi je veux Meteos (par exemple) qui risque de sortir en septembre en europe...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ba pour les impatients il reste toujours l'import (c'est moi qui me suis pris ma DS en novembre qui dit ça :lol:)
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

morgor a écrit :Bonjour
Je suis allé hier dans un magasin aux USA pour acheter la DS et le vendeur m'a cassé mon trip en me disant qu'il fallait acheter la PSP parce qu'elle était plus puissante, parce qu'elle lisait des disques UMD ( Certes c'est superbe mais le jour où ça sortira en France les poules auront des dents) et qu'il y avait plus de jeux...

1 PSP ok mais un telephone portable en fait autant (sans les jeux) et surtout elle a l'air super fragile. De plus l'accessoire permettant de de lire Mp3 and co devrait arriver en France avec l'appui de Nintendo donc ...

2 l'histoire des jeux qu'il n'y a pas : Je suis curieux de connaître votre budget jeux video !!! Vous êtes tous riche ou quoi ? C'est comme sur la GC ou il parait qu'il n'y a pas de jeux... J'ai cette console depuis mai 2002, j'ai un 15zaine de jeux (ce qui fait pas loin de 800 €) et je n'ai reussi qu'a finir Soul Calibur 2 et Zelda (pas à 100 % en plus). Je crois qu'une DS avec Mario DS, Wario et Polarium suffisent amplement à me faire patienter jusqu'aux prochaines sorties. J'ai 26 ans et je joue sur les systemes nintendo depuis l'age de 11 ans, j'ai eu ma periode hardcore gamer ou je pouvais finir un jeux en 2 jours, mais maintenant cela ne m'interesse plus. La quantité n'est jamais synonyme de qualité... Finissez déjà les jeux que vous avez acheter et on verra aprés il y a tellement d'autres choses dans la vie que les jeux video. Et si le jeux video est au centre de votre vie alors soit vous êtes encore jeune soit vous avez un probléme et dans les 2 cas vous n'êtes pas de bon conseils...

Sur ce je vais aller depenser cette argent gagné à la sueur de mon frond dans La DS, dans mario DS et dans un des Zelda Advance...

Bien dit =) A pars le coté " ya po ke les JV ds la vie " ca compte bcp qd mm !!!
Morgor :link: :mariosmall: :-D
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi jsuis d'accord avec sims, il y aura surement plein de bon jeux, même si ce sera plus tard, n'empêche que je ne regrette pas mon achat!
Et puis bon moi j'ai trouvé les jeux de lancement pas si nuls que ça (super mario 64 DS, wario ware touched, polarium)...

Après faut pas confondre une inovation et un bon point niveau hardware :cloud:, perso je préfère une innovation !

Répondre