[Cherche] Stylet Naruto 3 sur DS
-
- Silver Mario
[Cherche] Stylet Naruto 3 sur DS
Voila je cherche le stylet du jeu Naruto 3 sur DS. ( Sortit uniquement au Japon )
Je suis prêt a mettre un peu de sous ^^
Je suis prêt a mettre un peu de sous ^^
Oui moi aussi je le charche et moi je suis pret a mettre plus de sou que le mec de samus !
contacter moi : ashuit@gmail.com
desoler thomas
contacter moi : ashuit@gmail.com
desoler thomas

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario
C'est trop nul j'habite dans le sud !Ashley a écrit :Vous pouvez l'avoir pour 7 euros au magasin Tsunami games à Lille.
Pas encore de site et si vous voulez le N°, dite le moi.
Mais ecouté pas le mec de samus c'est moi le plus riche et en plus je suis le plus généreux !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Liquid Mario
Des magasins d'import yen a de partout tu saisashuit a écrit :C'est trop nul j'habite dans le sud !Ashley a écrit :Vous pouvez l'avoir pour 7 euros au magasin Tsunami games à Lille.
Mais ecouté pas le mec de samus c'est moi le plus riche et en plus je suis le plus généreux !
(enfin a grenoble en tout cas)
Oui mais on cherche que le stylet pas le jeu enfin moi je cherche le stylet a mon avis le mec de samus il le veut plus .Durburz a écrit :Des magasins d'import yen a de partout tu saisashuit a écrit :C'est trop nul j'habite dans le sud !Ashley a écrit :Vous pouvez l'avoir pour 7 euros au magasin Tsunami games à Lille.
(enfin a grenoble en tout cas)
-
- Super Mario
Oui, je parle bien du stylet !
Mais perso, je l'ai pas, et je ne m'en plain pas trop vue qu'il m'aurait gonflé à pendre à ma DS.
Déjà, la dragonne m'insuporte, alors ce gros bout de plastique ! Au concept, stupide d'ailleur : mettre son stylet dedans...
N'importe quoi ! >_<
Mais perso, je l'ai pas, et je ne m'en plain pas trop vue qu'il m'aurait gonflé à pendre à ma DS.
Déjà, la dragonne m'insuporte, alors ce gros bout de plastique ! Au concept, stupide d'ailleur : mettre son stylet dedans...
N'importe quoi ! >_<

Je pense qu'elle veut parler de numéro de telephone !le_mec_de_samus a écrit :Le n° ? Il envoie les commandes ? Ils ont un site internet ?Ashley a écrit :Vous pouvez l'avoir pour 7 euros au magasin Tsunami games à Lille.
Ils vendent d'autres stylets ? Comme celui de Pac-pix ^^
Je pense qu'elle veut parler de numéro de telephone !le_mec_de_samus a écrit :Le n° ? Il envoie les commandes ? Ils ont un site internet ?Ashley a écrit :Vous pouvez l'avoir pour 7 euros au magasin Tsunami games à Lille.
Ils vendent d'autres stylets ? Comme celui de Pac-pix ^^
Et oui je le veut bien !