Star Fox Assault

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

HBK128 a écrit :T'a jamais joue a un jeu de fox :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: peufffffffffffffffffffffffffffff achéte en un c vraiment merdique euh pardon mytique
Faut savoir le jeu est merdique ou mythique a tes yeux ? Si il est merdique tu te contredis tout seul en le traitant de boulet parce qu'il n'en a pas acheté et si il est mythique, pourquoi as tu mis merdique ?

Boulet. :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
FOX

Message par Shadowvince »

Pour moi toutes les aventures de FOX sont extraordinnaire,j'ai été un peut déçu dans STAR FOX ADVENTURE sur GC mais je le trouve super,gref comme le dit le_mec_de_samus je te contredit aussi parceque les aventures de FOX sont toujours extraordinnaire.
skampcat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skampcat »

Etant un grand fan de l'épisode de star fox sur n64, je m'adresse à ceux qui ont joué sur ce nouvel opus en arretant un peu de le descendre.
Est ce qu'il est vaut vraiment les 60 euros que je risque d'y mettre en l'achetant ??
Je parle notament sur le point de vue du game play, de la beautée du jeu de l'histoire enfin toutes ces chose qui font qu'on achete un jeu... (un bon de préférence ^^)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je suis un fan de Lylat et de starwing
Je conseillerai l'achat de ce starfox en occaz même pour un fan.
Je trouve les phases de shoots pas assez nombreuses.
Sinon c'est un bon titre avec une réalisation honorable (malgré l'abscende du fur shading de SFA) une jouabilité correcte mais qui pêche au niveau de la durée de vie (très facile) et du multi.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :Le LMO a toujours une bonne impression des jeux nintendo ca prouve rien ;)

Les autres tests au sujet de star fox assault sont bien moins flatteurs (sans tomber non plus dans le cassage gratuit, a mon avis ca reste un jeu sympa mais pas un hit quoi)
Pas pour cette fois, le LMO a été déçu du jeu. Trop répétitif, phase au pied chiant, trop facile ( il faut jouer directement en mode difficile) et souvent le même objectif: trouver le nid des méchants et les tuer!! super!!!!. Zebeuyek, le testeur lui a mis 7/10 en sachant que le jeu aurait pu obtenir 6.5/10 si le mode multi n'était pas présent. Donc bon 7/10 c'est pas vraiment une très bonne note.
le résumé:
Amusant sur le court terme, Starfox Assault ne tiendra en haleine que tous ceux qui essaieront de le finir à 100%... et les amateurs de multi...quoique...
bon maintenant moi j'ai pas l'intention de l'acheter, même pas en occaz.
Là, le LMO est bien objectif. Le jeu est vite ennuyant.voila
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario

Message par octorok_man »

skampcat a écrit :Est ce qu'il est vaut vraiment les 60 euros que je risque d'y mettre en l'achetant ??
Je parle notament sur le point de vue du game play, de la beautée du jeu de l'histoire enfin toutes ces chose qui font qu'on achete un jeu... (un bon de préférence ^^)
Si tu es un fan de la série, tu risques fortement d'être déçu car cet épisode est CLAIREMENT en-dessous de Lylat Wars.
Maintenant il reste tout de même sympas (surtout si tu cherches à chopper toutes les médailles) et beaucoup plus immerssif que les anciens épisodes grâce à ses nombreuses cinématiques et ces dialogues en combat souvent amusant. ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon je l'ai rendu a mon pote et vraiment ca ma pas marqué ... bof bof comme jeu :/

Mais ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il y a un recul graphique par rapport au précédent épisode :/

Les paysages sont beaucoups moins beaux et Fox n'est pas non plus aussi beau que dans StarFox Adventures qui date d'il y a plus de 2 ans !
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :Bon je l'ai rendu a mon pote et vraiment ca ma pas marqué ... bof bof comme jeu :/

Mais ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il y a un recul graphique par rapport au précédent épisode :/

Les paysages sont beaucoups moins beaux et Fox n'est pas non plus aussi beau que dans StarFox Adventures qui date d'il y a plus de 2 ans !
Hmmm enfin attention star fox adventure c'était pas vraiment un Star fox quoi, a la base c'était le projet de rare (dinosaur planet) jusqu'a ce que nintendo demande a rare d'en faire un star fox, d'ou le rajout dansle jeu de fox et sa bande, difficle deprnedre ce jeu come un Vrai star fox, les seuyl star fox sont l'opus super nes et n64, bon apres peut etre que le jeu est en effet moins beau que sur n64 (déjà la distance d'affichage est moins grande un comble) mais ca m'étonerait quand meme.

Puis bon rare c'est rare hein, suffit de voir conker pour comprendre leur minutie du détail, leur maitrise de la GC ou de la xbox, leur savoir faire, namco pouvaitdifficlement faire mieux (ca n'excuse pas la réa douteuse mais demandé de faire mieux ou emem aussi bien que fox adventure c'était placé la barre trop haut pour namco) ;)
skampcat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skampcat »

juste un dernier truc je voudrai savoir s'il y a bcp de mission a terre (sans vaisseau) ca m'a l'air pas passionant cette histoire, et pour la durée du jeu en combien de temps vous l'avez plié merci pour vos réponses.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Peut-être mais bon y'a une belle différence entre les deux versions et même si le titre de Rare n'est pas n vrai Starfox je trouve ca bizarre de voir un Fox moins beau, il se sont pas foulé chez Namco je trouve.
My Deviantart ~
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

C'est bien simple, le jeu est resté une petite heure dans la console et ça fait maintenant trois petits jours qu'il ne bouge plus de sa petite boîte!

+ : Univers Starfox, graphismes pas trop mal, missions en Arwing assez sympas (real starfox is back, on regretterait presque les grafs en FX).

- : Scénario bâclé (gros méchant ridicule) :goomba: , phases à pieds sans intérêts, multijoueur limite, graphismes pas trop mal (sans commune mesure avec la production de Rare).

Bref, un jeu sympa mais sans plus, à 100 coudées de Starfox Adventure qui ,même s'il ne reprenait pas assez les phases de shoot en Arwing, avait au moins le mérite d'être techniquement irréprochable!
Pire, il ne se dégage aucune magie, aucune ambiance de ce Starfox Assault en comparaison avec son grand frère de chez Rare!

Note: 3/5

Mr NINTENDO, grosse pince :plant: ! Je t'en voudrai éternellement d'avoir revendu ton plus talentueux studio! :ghost:
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage2_942.htm
On veut la vérité sur ce jeu !!!
Un coup il est bien, un coup, décevant !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non c'est faux, tout le monde est d'accord sur ce jeu, les tests abondent tous dans le meme sens, il est bien mais sans plus, loin de valoir ses ainées, meme le mag officiel (pour une fois) l'a admis, a part de tres rares tests ultra négatifs tout le monde s'accordent sur le jeu correct mais qui n'a rien d'exceptionnels, le jeu n'aurai jamais du atterir dans les bras de Namco mais c'est pas une cata complet, perso j'attend de le trouver en occaz ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage2_942.htm
On veut la vérité sur ce jeu !!!
Un coup il est bien, un coup, décevant !!!
GRAPHISME: 18/20
Le cel-shading pour l'intro ainsi que les cinématiques font bien leur travail. Les décors spatiaux, parfois un peu vides, sont tout de même superbes. Et que dire des différentes planètes sur lesquelles on pose le pied ? C'est beau, c'est détaillé, on nous en met plein les yeux.
C'est vite mais c'est beau :/ C'est con comme phrase ...

Ca c'est beau ? ( ptite comparaison entre les deux derniers titres de la série )

Starfox Assault :

Image
Image
Image

Starfox Adventures :

Image
Image
Image

2 ans après, Rare reste maître. No comment :roll:.
My Deviantart ~
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

est ce que la comparaison est légitime?? un jeu de shoot et un zelda-like,
c'est pas vraiment le meme genre de jeu!
Assault affiche plus d'ennemis à l'écran non?

Répondre