Need for speed underground 2
Need for speed underground 2
Ce jeu est l'un des meilleur jeu de course que j'ai pu essayer. C'est plaisant de se promener dans la ville et de choisir quelle course on veut faire. Le drift par contre est plus ennuyant car on est quatre à la fois et on a du temps. Les graphiques sont très bon. Ce jeu, je lui met une note de 8/10. L'argent est plus facile à ammassé que dans le premier.Mais ce qui est le plus plate, c'est que on ne garde pas le N2O et les autres choses qu'on a mis sur un véhicule lorsqu'on le change pour un autre.
-
- Luigi
-
- Mario Bros
Vraiment une très bonne surprise ce jeu ! C'est grisant de partir avec une 106 toute pourrie et de la customiser si bien qu'elle fait les couverture de magazines ! Se ballader librement dans la ville en relevant les défis permet de ne pas trop casser le rythme du jeu. Pour tous les fans (et même ceux qui ne le sont pas) de voiture ce jeu est indispensable tant il offre de possiblités (il est quasi impossible que deux joueurs est la même caisse).
-
- Super Mario
sérieusement , il n'est pas mal du tout, c'est même le meilleur sur GC, mais c'est vrai qu'il ne vaut pas les mario, metroid et autre zelda…mheishiro a écrit :Hum, je n'avais jamais fait attention, mais que fait nfsu dans mégahits???
Bon, je veux bien que les goûts et les couleurs..;etc mais bon, avec ce genre de phrase toutes faites, matrix va se retrouver dans mégahits
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
perso j'ai détesté le underground(1) et je m'attendais au début à un jeu du genre need for speed 5 porche 2000 mais là franchement y'a plus trop d'interrè car y'a pas vraiment d'accident.
J'espère que le 2 est largement mieux.
Car c'était pas du tout réaliste je trouvais(sauf graphiquement normal)
c'était mon coup de gueule sur ce jeu.jeu pas assez réaliste.même pas de dégat?!!!!!!
J'espère que le 2 est largement mieux.
Car c'était pas du tout réaliste je trouvais(sauf graphiquement normal)
c'était mon coup de gueule sur ce jeu.jeu pas assez réaliste.même pas de dégat?!!!!!!
Je viens d'acheter NFSU2 sur DS. Il est trés bien :
- 66 circuits
- 18 bagnoles
- plein de modes de jeux
- 4 mini jeux
- de nombreux moyens de customiser sa caisse
- 66 circuits
- 18 bagnoles
- plein de modes de jeux
- 4 mini jeux
- de nombreux moyens de customiser sa caisse
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
-
- Baby Mario