[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
La Source (lol oin se croirait dans matrix ^^)
Enfin la c'est sur, Nintendogs est LE killer app de la DS.
si Nintendodécline la license en chat, ajoute eu jeu un mode online et font sortir ça en même temps que Pokémon … on peut dire que Nintendo ont gagné cette guerre DS/PSP.
Enfin faut pas oublier Naruto qui s'est mieu vendu que les 3 versions de Nintendogs (non réunies bien entendu)
Très belle performance également pour Fire Emblem.
Un autre chart plus particulier disant que Nintendo aurait vendu 136 millions de jeux Pokémon depuis PKMN Bleu&Rouge
Source : http://www.portables-power.com/news/863 ... kemon.html
si Nintendodécline la license en chat, ajoute eu jeu un mode online et font sortir ça en même temps que Pokémon … on peut dire que Nintendo ont gagné cette guerre DS/PSP.
Enfin faut pas oublier Naruto qui s'est mieu vendu que les 3 versions de Nintendogs (non réunies bien entendu)
Un autre chart plus particulier disant que Nintendo aurait vendu 136 millions de jeux Pokémon depuis PKMN Bleu&Rouge
Non mais bon voila il faut pas tomber dans l'extreme non plus c'est pas sur une performance que l'on juge une sois disant guerre !Durburz a écrit :La Source (lol oin se croirait dans matrix ^^)
Et une connection internet na pas reel interée car justement le principe et de sortir avec son chien et de rencontré d'autre utilisateur en live...
Et puis bon la PSP n'a peu etre pas encore de gros killer app, mais ca arrive (surtout le nouveau ff) donc il serais interessant d'observé le resultat de la PSP avec un killer app !
Mais j'avoue ca va etre dure de faire plus hip et interactif qu'un ovni comme Nintendogs ^^
Personnelement j'attend juste asser de vente pour pousser les gros devellopement vers se support et que l'on vosi enfin les cartouche 125 ou 256 mo sortir !
EDIT: bon GAMEKULT a confirmer , 96 000 ds vendu cette semaine , c'est un combo K-O infligé au chart là
-
- Liquid Mario
sakuragi a écrit :Non mais bon voila il faut pas tomber dans l'extreme non plus c'est pas sur une performance que l'on juge une sois disant guerre !Durburz a écrit :La Source (lol oin se croirait dans matrix ^^)
=> T'es sur d'avoir compris ? je disais "si Nintendodécline la license en chat, ajoute eu jeu un mode online et font sortir ça en même temps que Pokémon"
Et une connection internet na pas reel interée car justement le principe et de sortir avec son chien et de rencontré d'autre utilisateur en live...
=> Tu te contredit la
Et puis bon la PSP n'a peu etre pas encore de gros killer app, mais ca arrive (surtout le nouveau ff) donc il serais interessant d'observé le resultat de la PSP avec un killer app !
Mais j'avoue ca va etre dure de faire plus hip et interactif qu'un ovni comme Nintendogs ^^
Personnelement j'attend juste asser de vente pour pousser les gros devellopement vers se support et que l'on vosi enfin les cartouche 125 ou 256 mo sortir !
EDIT: bon GAMEKULT a confirmer , 96 000 ds vendu cette semaine , c'est un combo K-O infligé au chart là
en "live" = en direct ; live n'est pas un terme crée pour internet je te le rapel (juste une campagne marketting pour le xbox live )Durburz a écrit :
=> Tu te contredit la
je ne me contredis pas du tout , mais je noterai qu'il faut vraiment pas que je parle en anglais car ya des traduction faite qui perde leur sens réel.
-
- Liquid Mario
ah ok désolé j'avais mal compris ^^sakuragi a écrit :en "live" = en direct ; live n'est pas un terme crée pour internet je te le rapel (juste une campagne marketting pour le xbox live )Durburz a écrit :
=> Tu te contredit la
je ne me contredis pas du tout , mais je noterai qu'il faut vraiment pas que je parle en anglais car ya des traduction faite qui perde leur sens réel.
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Ca fait deux fois que la PSP se fait griller par la DS, mais là !!!
En sachant que Nintendogs n'st présent dans le chart que depuis 3 jours sur 7, donc pas toute la semaine !
En sachant que Nintendogs n'st présent dans le chart que depuis 3 jours sur 7, donc pas toute la semaine !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
ne nous emballons pas et attendons la semaine prochaine pour voir si l'effet nintendogs se confirme sur la durée. Et n'oublié pas qu'il n'y a pas que le Japon...je suis pas sur qu'un jeu comme nintendogs marchera aussi bien ici ou aux USA...et pour le moment en Europe et aux USA question software DS c'est le désert.
Nintendo a marquer un point mais n'a pas gagner le match (si match il y a). Les titres PSP sont beaucoup plus destinées à un publique occidental se qui expliquerais ce chart "japonais" très en faveur de la console nintendo. GTA VS Nintendogs sera gagner par nintendogs au Japon chez nous je pense que ce sera plus tôt le contraire.
Wait and see la semaine prochaine..

Nintendo a marquer un point mais n'a pas gagner le match (si match il y a). Les titres PSP sont beaucoup plus destinées à un publique occidental se qui expliquerais ce chart "japonais" très en faveur de la console nintendo. GTA VS Nintendogs sera gagner par nintendogs au Japon chez nous je pense que ce sera plus tôt le contraire.
Wait and see la semaine prochaine..
-
- Baby Mario
-
- Super Mario