[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^
-
- Mario
-
- Mario Bros
vous etes vraiment tous bizarres a pas aimer qu'on vous spoil le scenario!!! ; personnelement moi j'adore par exemple g pas fini baten kaitos mais j'en sais deja la fin et ca m'arrange car je me demande comment ca vas se passer avec les persos et tout et tout.........
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Ya quelque chose que j'ai remarqué et qui m'a frappé, j'espère qu'on en a pas déjà parlé ^^" :
regardez sur cette image :
http://membres.lycos.fr/aquarex/avatars ... titre3.JPG
Rien de choquant? Link a sa triforce sur la main gauche...
Ca m'intrigue là o_0
Ca m'intrigue là o_0
Yamukass a écrit :Ya quelque chose que j'ai remarqué et qui m'a frappé, j'espère qu'on en a pas déjà parlé ^^" :
Ca m'intrigue là o_0
??? link possède la triforce du courage... C'est un peu normal qu'il ait une triforce sur la Main gauche. Là où c'est déconcertant c'est qu'il l'a dès le début de 'laventure, ce qui tenderait à prouver que le jeu est une suite directe de TWW... Mais pourquoi link serait-il devenu Cow boy au lieu de vivre au château avec la princesse???
exilé!
-
- Mario Bros
ouai
de toute façon il va déchirer tout
- DarkDamien
- Golden Mario
Hmm on a jamais incarné le meme link dans les différents Zelda, faut a mon sens pas voir les Zeldas comme des suites directes les uns des autres ou meme cherché à établir des liens entre les divers épisodes, mais plutot les voir comme à chaque fois une nouvelle manière de raconter la légende de Link et Zelda, une nouvelle légende. (si on enleve les spin off genre MM ou minish cap).
Link a toujours eu cette triforce a priori sur le bras ca n'a rien de choquant je trouve, link c'est l'élu de la triforce du courage comme zelda de la sagesse (et ganondorf de la force...), on a jamais su d'ou lui venait cette triforce dans OOT ou WW (d'ailleur dire que WW et la suite de OOT comme on l'netend parfios est a mon sens bine choquant tant les incohérences seriaent alors nombreuses), il l'a car c'est l'élu point barre, faut pas chercher la logique dans les Zelda, une légende n'a en soi rien de logique, c'est une histoire que l'on raconte et c'est bien ce qui fait a chaque nouveau zelda d'une manière différente
Link a toujours eu cette triforce a priori sur le bras ca n'a rien de choquant je trouve, link c'est l'élu de la triforce du courage comme zelda de la sagesse (et ganondorf de la force...), on a jamais su d'ou lui venait cette triforce dans OOT ou WW (d'ailleur dire que WW et la suite de OOT comme on l'netend parfios est a mon sens bine choquant tant les incohérences seriaent alors nombreuses), il l'a car c'est l'élu point barre, faut pas chercher la logique dans les Zelda, une légende n'a en soi rien de logique, c'est une histoire que l'on raconte et c'est bien ce qui fait a chaque nouveau zelda d'une manière différente

Dans MM c'est le même link que dans Oot. Même si tous les zeldas n'ont pas de liens chronologiques directes il y en a qui sont clairement la suite de leur prédécesseur... De plus cette triforce on sait très bien qu'elle provient des dieux lorsque link prouve qu'il est digne de la triforce du courage. Tous les zeldas ont une logique, indépendamment les uns des autres. Et tous (en tout cas tous les "classiques") reprennent le même schéma. Link obtient toujours la triforce après des épreuves. Là peut-être que c'est une tradition, ou peut-être que sa famille l'a de père en fils, je sais pas, mais on est tout à fait en droit de chercher une explication pour cet élément en tout cas...Darkdamien a écrit :Hmm on a jamais incarné le meme link dans les différents Zelda, faut a mon sens pas voir les Zeldas comme des suites directes les uns des autres ou meme cherché à établir des liens entre les divers épisodes, mais plutot les voir comme à chaque fois une nouvelle manière de raconter la légende de Link et Zelda, une nouvelle légende. (si on enleve les spin off genre MM ou minish cap).
Parce que c'est pas très cool comme explication et que j'ai envie de compliquer l'affairepourquoi ne serait ce pas qu'un simple tatouage ?

exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Dans OOT Link sort cette triforce de nulle part hein, il ne subit aucune épreuve pour l'avoiradc06 a écrit :Dans MM c'est le même link que dans Oot. Même si tous les zeldas n'ont pas de liens chronologiques directes il y en a qui sont clairement la suite de leur prédécesseur... De plus cette triforce on sait très bien qu'elle provient des dieux lorsque link prouve qu'il est digne de la triforce du courage. Tous les zeldas ont une logique, indépendamment les uns des autres. Et tous (en tout cas tous les "classiques") reprennent le même schéma. Link obtient toujours la triforce après des épreuves. Là peut-être que c'est une tradition, ou peut-être que sa famille l'a de père en fils, je sais pas, mais on est tout à fait en droit de chercher une explication pour cet élément en tout cas...Darkdamien a écrit :Hmm on a jamais incarné le meme link dans les différents Zelda, faut a mon sens pas voir les Zeldas comme des suites directes les uns des autres ou meme cherché à établir des liens entre les divers épisodes, mais plutot les voir comme à chaque fois une nouvelle manière de raconter la légende de Link et Zelda, une nouvelle légende. (si on enleve les spin off genre MM ou minish cap).
Parce que c'est pas très cool comme explication et que j'ai envie de compliquer l'affairepourquoi ne serait ce pas qu'un simple tatouage ?

Apres MM est certe théoriquement une suite mais bon une suite tellement HS dans la trame principal (d'ou le terme de spin off) que a mon sens parlé de suite est tres exagéré, le seul lien entre OOT et MM étant l'ocarina du temps et la musique dont link se souvient, monde entièrement différent, aucune allusion au faits passé, hyrule semblant ne meme aps etre évoqué (bah si la météorite devait s'écraser sur terre hyrule devrait etre étruite aussi non ?) qu'allé parlé de suite n'est rien d'autre qu'un désirdes fans d'aller chercher des liens entre les divers épisodes qu'une reelle volonté des prgraommeurs de faire une saga en plusioeurs épisodes. On c'est servit d'élément de OOT pour faire MM, diffilce de paler de suite pour aussi peu.
Tout comme WW peut difficlement etre appelé suite de OOT, comme zelda 2 diffère trop du 1 pour etre pise pour une suite.
Les zeldas qui se suivent j'en connais que deux qui soit indiscutable, les deux oracles vu que leur scénario marchent ensemble.
Attend, j'ai aps dis qu'il y avait une chronologie clair dans tous les zeldas (en plus termina c'est un monde parrallèle donc je vois aps pk Hyrule serait détruite si Termina l'était) . mais y'en a certain (Oot et MM) qui se suivent clairement. Donc c'est peut-être aussi le cas avec TWW et Zelda GC2...Darkdamien a écrit :
Dans OOT Link sort cette triforce de nulle part hein, il ne subit aucune épreuve pour l'avoir
Apres MM est certe théoriquement une suite mais bon une suite tellement HS dans la trame principal (d'ou le terme de spin off) que a mon sens parlé de suite est tres exagéré, le seul lien entre OOT et MM étant l'ocarina du temps et la musique dont link se souvient, monde entièrement différent, aucune allusion au faits passé, hyrule semblant ne meme aps etre évoqué (bah si la météorite devait s'écraser sur terre hyrule devrait etre étruite aussi non ?) qu'allé parlé de suite n'est rien d'autre qu'un désirdes fans d'aller chercher des liens entre les divers épisodes qu'une reelle volonté des prgraommeurs de faire une saga en plusioeurs épisodes. On c'est servit d'élément de OOT pour faire MM, diffilce de paler de suite pour aussi peu.
Tout comme WW peut difficlement etre appelé suite de OOT, comme zelda 2 diffère trop du 1 pour etre pise pour une suite.
Les zeldas qui se suivent j'en connais que deux qui soit indiscutable, les deux oracles vu que leur scénario marchent ensemble.
exilé!
-
- Silicon Mario
A par MoM qui relatais quelque phase de OOT et bien de dire que les zelda des suite c'est comme dire que Unreal tournament 2003 est la suite directe direte de Unreal tournament ce qui poutant est celon le scenario "arf oui moi aussi je l'ai chercher et pas trouver" est clairement définie selon EPIC.
Apres me parler pas de suite a TWW, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle d'une journée qui a commencer bien mais vite mal finie.
Apres me parler pas de suite a TWW, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle d'une journée qui a commencer bien mais vite mal finie.