[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

RV a écrit :[quote la révolution innovera en gameplay
Oui, elle innovera le problême c'est que "l'innovation" me laisse perplexe.
Je ne me voit pas joué à zelda en tapant sur des tam-tam ou alors en souflant sur la console ou même en touchant l'écran de la télé. "L'innovation" c'est bien joli mais ce n'est pas du goût de tout le monde.[/quote]

ça ces celeument tont avis car je pense que tout les fan de nintendo save bien que nintendo veulent donner du plaisir de joue

ET EST QUE TU TIMAGINE ENTRAIN DE JOUE SANS VIBRATION OU SANS JOISTIC OU SANS LES GACHETTE L ET R CAR TOUT cCA C4EST NINTENDO QU4IL AIMAGINEER RET BIENTOT JE SUIS SUR QUE LES CONCURENT UTILISER LES NEW PROGR2S DE NINTENDO :grr: :grr: :gerbe: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
MERCI TROP D'HONEUR
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Arete avec les majuscules et les smyleys, c'sdt pas la 1ere fois qu'on te le dit.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Durburz a écrit :Arete avec les majuscules et les smyleys, c'sdt pas la 1ere fois qu'on te le dit.
va y di pour quoi
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les smileys sont inutiles et nuisent au temps de chargement de la page, les majuscules, c'est au début des phrases. En passant, fais un effort sur l'orthographe !
(Je pense que t'a de la chance que DD ne soit pas trop énervé !^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

ok pour les smyleys mais les maj et les faute sa nuis en rien désolé pour les smyley
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Lire un texte en majuscule est très désagréable et donne l'impression que celui qui a écrit cela crit ou est nervé.
Ensuite les fautes d'orthographes, beaucoup de gens en font (moi en 1er :uhuh2:) c'est surtout le langage SMS qui est génant.
Ici on est sur un forum, pas sur un tchat.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

ouai si tu avait lu le message d'avant tu aurai compris que j'etai enervé et pour le language sms j'en fais pas beaucoups

et on peu changer le sujet on est pa sur un forum critiques sur moi
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

HBK128 a écrit :ouai si tu avait lu le message d'avant tu aurai compris que j'etai enervé et pour le language sms j'en fais pas beaucoups

et on peu changer le sujet on est pa sur un forum critiques sur moi
T'inquiete pas on dit juste quelques regles, on est tous passés par la ;-)
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

tu insinue que je sis jeune dans ce forum ben non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui enfait c vrai je suis la que depui dimanche :-D on change de sujet svp
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

HBK128 a écrit :
RV a écrit :[quote la révolution innovera en gameplay
Oui, elle innovera le problême c'est que "l'innovation" me laisse perplexe.
Je ne me voit pas joué à zelda en tapant sur des tam-tam ou alors en souflant sur la console ou même en touchant l'écran de la télé. "L'innovation" c'est bien joli mais ce n'est pas du goût de tout le monde.
ça ces celeument tont avis car je pense que tout les fan de nintendo save bien que nintendo veulent donner du plaisir de joue

ET EST QUE TU TIMAGINE ENTRAIN DE JOUE SANS VIBRATION OU SANS JOISTIC OU SANS LES GACHETTE L ET R CAR TOUT cCA C4EST NINTENDO QU4IL AIMAGINEER RET BIENTOT JE SUIS SUR QUE LES CONCURENT UTILISER LES NEW PROGR2S DE NINTENDO[/quote]
Oui c'est bien nintendo qui a fait tous ces boutons mais comme je vien de le dire ce sont des BOUTONS pas des gadgets. c'est comme l'eye toy de la ps2 c'est bien un quart d'heure mais aprés ça devient chiant
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

le probleme il ne vien pas de linovation a mon avi ! nintendo vous a t il deja dessu en terme d innovation? tout se qu'ils ont inventer tout le monde la adoré ! le probleme il vien du ché plus quoi marketing qu'ils ont !!
c comme la DS mais putin ils attendent quoi pour sortir des bon jeux?? ils attenden que la PSP sorte? tou ceux que je connais qui n on pas la DS ils me disent j attend qu'il y est + de jeux avant de lacheter et bien sur ils vont attendre jusqu'a se que la PSP sorte !!
quand la play et sorti avant la 64 elle avait plin de jeux ! alors ils attendent quoi pour profiter de lavance qu'ils ont en europe !
pour evenir un peu plus sur le sujet c'est deja bien qu'elle soit retrocompatible sa permet d avoir des jeux a sa sorti (zelda 2 rsident evil4 ) mais bon il faudra quand meme des jeux next gen faut pas abusé!
tout sa pour dire que moi c'est pas trop l innovation ui me fait peur . esperons qu'il sortirons la révolution avec pas trop de retard par raport a la concurance (voir meme avan la concurance pk pas) et esperons qu'il y aura quelque jeux next gen potable avec au moin un ou 2 must have a la sortie dla consol !!
je croi que c la premiere foi que j ecrit autant :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

je crois que nintendo vont pas faire la méme ereur que pour les autre console regarder pour la ds je crois que pour N5 il vont faire comme pour la DS
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je viens de lire le dossier sur La Révolution, et je trouve ça hallucinant, j'espère que tout se qu'a dit Bruggs est vrai
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Il y a plûtot intérêt que ce soit vraie si c'est le cas ce serait super :love:
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

ou on peu lire se dossier je l'ai pas lus

Verrouillé