[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Mario
Oui, elle innovera le problême c'est que "l'innovation" me laisse perplexe.RV a écrit :[quote la révolution innovera en gameplay
Je ne me voit pas joué à zelda en tapant sur des tam-tam ou alors en souflant sur la console ou même en touchant l'écran de la télé. "L'innovation" c'est bien joli mais ce n'est pas du goût de tout le monde.[/quote]
ça ces celeument tont avis car je pense que tout les fan de nintendo save bien que nintendo veulent donner du plaisir de joue
ET EST QUE TU TIMAGINE ENTRAIN DE JOUE SANS VIBRATION OU SANS JOISTIC OU SANS LES GACHETTE L ET R CAR TOUT cCA C4EST NINTENDO QU4IL AIMAGINEER RET BIENTOT JE SUIS SUR QUE LES CONCURENT UTILISER LES NEW PROGR2S DE NINTENDO

MERCI TROP D'HONEUR
-
- Silver Mario
Les smileys sont inutiles et nuisent au temps de chargement de la page, les majuscules, c'est au début des phrases. En passant, fais un effort sur l'orthographe !
(Je pense que t'a de la chance que DD ne soit pas trop énervé !^^)
(Je pense que t'a de la chance que DD ne soit pas trop énervé !^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
ça ces celeument tont avis car je pense que tout les fan de nintendo save bien que nintendo veulent donner du plaisir de joueHBK128 a écrit :Oui, elle innovera le problême c'est que "l'innovation" me laisse perplexe.RV a écrit :[quote la révolution innovera en gameplay
Je ne me voit pas joué à zelda en tapant sur des tam-tam ou alors en souflant sur la console ou même en touchant l'écran de la télé. "L'innovation" c'est bien joli mais ce n'est pas du goût de tout le monde.
ET EST QUE TU TIMAGINE ENTRAIN DE JOUE SANS VIBRATION OU SANS JOISTIC OU SANS LES GACHETTE L ET R CAR TOUT cCA C4EST NINTENDO QU4IL AIMAGINEER RET BIENTOT JE SUIS SUR QUE LES CONCURENT UTILISER LES NEW PROGR2S DE NINTENDO[/quote]
Oui c'est bien nintendo qui a fait tous ces boutons mais comme je vien de le dire ce sont des BOUTONS pas des gadgets. c'est comme l'eye toy de la ps2 c'est bien un quart d'heure mais aprés ça devient chiant
-
- Super Mario
le probleme il ne vien pas de linovation a mon avi ! nintendo vous a t il deja dessu en terme d innovation? tout se qu'ils ont inventer tout le monde la adoré ! le probleme il vien du ché plus quoi marketing qu'ils ont !!
c comme la DS mais putin ils attendent quoi pour sortir des bon jeux?? ils attenden que la PSP sorte? tou ceux que je connais qui n on pas la DS ils me disent j attend qu'il y est + de jeux avant de lacheter et bien sur ils vont attendre jusqu'a se que la PSP sorte !!
quand la play et sorti avant la 64 elle avait plin de jeux ! alors ils attendent quoi pour profiter de lavance qu'ils ont en europe !
pour evenir un peu plus sur le sujet c'est deja bien qu'elle soit retrocompatible sa permet d avoir des jeux a sa sorti (zelda 2 rsident evil4 ) mais bon il faudra quand meme des jeux next gen faut pas abusé!
tout sa pour dire que moi c'est pas trop l innovation ui me fait peur . esperons qu'il sortirons la révolution avec pas trop de retard par raport a la concurance (voir meme avan la concurance pk pas) et esperons qu'il y aura quelque jeux next gen potable avec au moin un ou 2 must have a la sortie dla consol !!
je croi que c la premiere foi que j ecrit autant
c comme la DS mais putin ils attendent quoi pour sortir des bon jeux?? ils attenden que la PSP sorte? tou ceux que je connais qui n on pas la DS ils me disent j attend qu'il y est + de jeux avant de lacheter et bien sur ils vont attendre jusqu'a se que la PSP sorte !!
quand la play et sorti avant la 64 elle avait plin de jeux ! alors ils attendent quoi pour profiter de lavance qu'ils ont en europe !
pour evenir un peu plus sur le sujet c'est deja bien qu'elle soit retrocompatible sa permet d avoir des jeux a sa sorti (zelda 2 rsident evil4 ) mais bon il faudra quand meme des jeux next gen faut pas abusé!
tout sa pour dire que moi c'est pas trop l innovation ui me fait peur . esperons qu'il sortirons la révolution avec pas trop de retard par raport a la concurance (voir meme avan la concurance pk pas) et esperons qu'il y aura quelque jeux next gen potable avec au moin un ou 2 must have a la sortie dla consol !!
je croi que c la premiere foi que j ecrit autant

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Docteur Mario
Je viens de lire le dossier sur La Révolution, et je trouve ça hallucinant, j'espère que tout se qu'a dit Bruggs est vrai
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )