THQ la puissance du catch

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

mheishiro a écrit :J'aime beaucoup les jeux de combats (SC, VF...etc) mais alors un jeu de catch très très bien fait ( si on accroche suffisamment le catch) y'a rien de plus fun! Le temps que j'ai passé sur WCW NWO revenge avec mes frères ou amis à 4 dans des royal rumble doit se compter en milliers d'heures! Depuis sa sortie jusqu'à maintenant à vrai dire puisqu'on y joue encore fréquemment. La N64 aura vraiment offert les meilleurs jeux de catch. Pourtant j'en ai 2 sur cube et un sur ps2 mais j'accroche pas de la même façon. Ils sont bâclés je trouve. Complets mais bâclés.
moi tu vois je trouve qui y enb a un qui s'en raproche beaucoup du catch

W day of recconing je sais je me répéte souvent toute facon s'il y avait un jeu de catch réaliste alors le jeu serai faux dans les combat et toute façon je peu pa scomparer avec WCW NWO revenge car je ne conaissais pa bien le catch al'epoque
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

mheishiro a écrit :à 4 dans des royal rumble doit se compter en milliers d'heures!
En plus, à cette époque, quand on tombait en-bas du ring, on pouvait utiliser le lutteur qui arrivait ensuite :). Maintenant, si on perd d`une façon fâcheuse (blessé nulle part, barre dans le rouge, et un gars nous fait tomber sans avoir à nous frapper -_-), on est obligé de regarder nos amis jouer ensemble pendant plusieurs dizaines de minutes...
Et puis à l`époque, il y avait beaucoup plus de choix de personnages, ça ne finissait plus ^^.
C`était le bon temps :').
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

est ce que c est la meme equipe maintenant qu'avant
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

HBK128 a écrit :est ce que c est la meme equipe maintenant qu'avant
Nan, je crois que l'équipe japonaise qui réalisait avec thq n'a pas taffé sur les opus GC. Enfin bon, comme dit Sims, maintenant tu perds en très peu de temps avec de la poisse et t'as plus qu'à regarder comme un idiot! Alors que sur n64, avec le bouton Z, tu faisais le choix de contrôler le perso ou de le laisser au CPU. Et les persos étaient mieux (Goldberg, La parka, Sting, Scott Norton, Scott Hall...etc). Maintenant y'a vraiment pas grand monde! Les pseudos lutteurs comme Batista ne m'intéresse vraiment pas! Donc bon, Depuis Here comes the pain 2 (dans lequel je squatte Goldberg) je n'achète plus de jeux de catch.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Mais est que tu crois que les jeu de catch vons evoluer pour devenir mieu que ce sur N64 ? :?: :?:

est qu'un jeu de catch vera le jour sur DS? :?: :?:

est que il von presenter le prochain jeu de catch de GC al'E3 ? :?: :?:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

HBK128 a écrit :Mais est que tu crois que les jeu de catch vons evoluer pour devenir mieu que ce sur N64 ? :?: :?: :?:
Ben les meilleurs jeux de catch de la N64 mettent la barre très haut! Vraiment! Maintenant qui sait, peut être qu'on en aura du même calibre un jour, mais sur 128, tout ce qui est sorti est vraiment très très moyen! Et je me répète, mais les catcheurs du moment sont pas terribles. Je ne leur trouve plus rien de bien attachant! C'est un peu comme si n'importe quel musclé pouvait faire catcheur! (Batista, Tyson Tonco...).

HBK128 a écrit :est qu'un jeu de catch vera le jour sur DS? :?: :?: :
Quand on voit Mario DS, on peut commencer à penser à un No Mercy!!!! Un Royal Rumble avec le wireless ça peut promettre!! Pas vrai Sims?? :-D

HBK128 a écrit :est que il von presenter le prochain jeu de catch de GC al'E3 ? :?: :?:
Bah faut voir la liste des jeux présentés par thq. Je ne me suis pas vraiment intéressé à DOR donc je peux pas t'en dire plus. Je pense qu'il ne m'interessera pas plus que ça.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y a DoR 2, qui a déjà été présenté, mais on en verra probablement davantage à l`E3 ;).

Pour le jeu de lutte sur DS, je ne crois pas que ce serait très bien :s.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sims a écrit :Il y a DoR 2, qui a déjà été présenté, mais on en verra probablement davantage à l`E3 ;).

Pour le jeu de lutte sur DS, je ne crois pas que ce serait très bien :s.
Ben vu comme le DS est sous eploité j'ai eu le même raisonnement au début (dans ma tête je me suis imagé un jeu en 2D...etc) mais le DS est à peu de chose près de la 64! Autant dire qu'un Revenge pourrait tourner dessus!
Une cartouche pour jouer à 4. Ca pourrait bien le faire je trouve.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Je n'arive pas a trouves le site de THQ france
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

J'adore le catch, mais franchement après avoir dépensé mon argent dans 3 jeux de catch déplorable sur 128 bits, je ne risque plus d'en acheter. Et ce n'est surement pas une suite à Day of... qui arrangera les choses tant que l'equipe de développement reste identique.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

greg20 a écrit :J'adore le catch, mais franchement après avoir dépensé mon argent dans 3 jeux de catch déplorable sur 128 bits, je ne risque plus d'en acheter. Et ce n'est surement pas une suite à Day of... qui arrangera les choses tant que l'equipe de développement reste identique.

moiu je l'ais depuis qu'ils est sortit et je fais qui joue c vrai qu'il est trés dur mais a force d'entrainement on y'arrive . et vos mieux y joue a plusieur ses plus droles . :-D
thebigmonsterkiller
Baby Mario
Baby Mario

Message par thebigmonsterkiller »

C'est vrai que les jeux de lutte sur gamecube sont pas terrible,jme rapelle a wwf no mercy j'ai joué 6 mois sans etre tanné,sur gc jai wm19 et dor et bon apres 2 semaines jy jouai pu vraiment,mais sur xbox cest pas vraiment mieu,ya juste la serie smackdown sur ps2 qui vraiment bonne.wwe day of reckoning 2 a lair pas mal coté graphique je trouve et avec 5 type de soumission si jme rappelle bien ca augmentera un peu la qualité des match.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Mais ya pas de day of reconing 2 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
thebigmonsterkiller
Baby Mario
Baby Mario

Message par thebigmonsterkiller »

y va en avoir un 2 qui devrait sortir fin aout-début septembre.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

thebigmonsterkiller a écrit :y va en avoir un 2 qui devrait sortir fin aout-début septembre.
ou ta apris sa ?

Répondre