Zelda DS ?!?
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
On as dit que ZELDA DS serais online c'est vrais?
-
- Silver Mario
Re: online
Regarde qui est le "on", et tu auras ta réponse...Shadowvince a écrit :On as dit que ZELDA DS serais online c'est vrais?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je crois que l'écran tactile ne servira pas au déplacement si c un FS. Le déplacement de l'écran tactile se fait plutot avec des jeux 3D(Super Mario 64 DS, Rayman DS) mais il servira surement pour choisir son arme comme ça plus besoin d'aller dans le menu a chaque minute.
Que voudrez vous un Zelda 3D ou un Zelda 2D.
Moi j'aimerais un zelda 3d style OOT avec une toute nouvelle avanture
.
Que voudrez vous un Zelda 3D ou un Zelda 2D.
Moi j'aimerais un zelda 3d style OOT avec une toute nouvelle avanture

Vive mario et Zelda!!!
-
- Mario Bros
Un Zelda 3D dont l'écran tactile servirait, et à faire les déplacements, et à résoudre certaines enigmes me comblerait 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Luigi
J'ai lu dans une interview d'Iwata que l'idée de la DS a germé dans leurs esprits grâce à la connectivité GameCube-GBA et au zelda four swords Adventure. Il faut donc s'attendre à la pleine utilisation du double-écran, c'est-à-dire que par exemple l'écran du haut c'est la map dehors, là où tout le monde se voit (ce qui correspond à l'écran de télé de zelda four swords adventure sur GC), et l'écran du bas c'est quand vous rentrez dans une grotte et que vous êtes seuls (ce qui correspond à l'écran GBA de zelda four swords adventure sur GC). L'écran tactile peut servir à résoudre certaines énigmes et le micro à parler avec ses coéquipiers à l'autre bout du monde ! 
Si les deux écrans sont utilisés pour le jeu, il faut s'attendre à du 2D. Mais à du superbe 2D avec pleins d'effets peut être
.

Si les deux écrans sont utilisés pour le jeu, il faut s'attendre à du 2D. Mais à du superbe 2D avec pleins d'effets peut être

-
- Mario Bros