[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

juste nintendo sinvesti massivement sur le online maintenen que se soit sur ds( mario kart, metroid,animal crossing seron online) ou revolution (qui sera equiper wi-fi)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Mais ils vont déconné car avec le wifi, peu de personne se connecterons et ça c'est dommage.
Pourquoi ne pas acheté un kit à part et la connectée grâce au cable du modem!
?!
Nintendo veut toujours inové et j'espère qu'elle le fera ( mais le online wifi, j'ai un pressentiment qu'il ne sera pas bien acceuilli)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

on avai reussi de se remetre a parlé de zelda et voilà le sujet repart sur nintendo revolution etc...

j espere que pour l e3 on aura d otre petite video de zelda :link:

le mec de samus tu avai pa promi un truk sur celui qui ne parlai plus sur le sujet du topic? :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

n-yamauchi a écrit :avec la révolution et la prochaine game boy qui je le rapelle aura une puissance égale a la gamecube donc sera plus puissante la psp a mon avis là c clair tout deviendrat simple pour nintendo et foutron tout sur la gueule a sony,c derniers ont eu la chance de devancé nintendo avec la ps1 et ps2,mais en 2006 se sera enfin le grand retour de nintendo sur le haut podium,et puis comme ont dit jamais 2 sans 3,et la troisieme pour moi sera la bonne et je vois mal sony continuer a etre en tete des ventes,la psp doit actuellement se battre contre 2 nintendo(la gba advance et la ds)et devront etre confronté l'an prochain au grand monstre que sera la révolution,sony commence d'ailleur a me faire pitié.
Image
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Julitroid
Baby Mario
Baby Mario

Message par Julitroid »

Moi aussi j'ai entendue des rumeurs comme quoi le Nouveau Zelda sortiras
en Juin ou Juillet.

Ca serais vraiment trop cool de l"avoir avant Noel :-D
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

sur puissance-zelda ils disent qu'il sortira en fin d'année
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Hero1101 a écrit :Mais ils vont déconné car avec le wifi, peu de personne se connecterons et ça c'est dommage.
Pourquoi ne pas acheté un kit à part et la connectée grâce au cable du modem!
?!
Nintendo veut toujours inové et j'espère qu'elle le fera ( mais le online wifi, j'ai un pressentiment qu'il ne sera pas bien acceuilli)
Remarque, j'ai pas un très gros budget et ça ne me gène pas de devoir acheter le routeur Wi-fi, de plus, pour une console portable c'est nettement plus confortable le Wi-fi, devoir etre toujours cablé à son Modem,... très peu pour moi :D
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

pardon pour le online, je m'ai trompé.

sinon pour le WiFi, c'est bien mais ça a pas une très longue portée si je ne m'abuse. C'est con on est que 2 dans mon village a avoir un Gamecube, et on habite chacun à l'opposé...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Liquid Snake a écrit :pardon pour le online, je m'ai trompé.

sinon pour le WiFi, c'est bien mais ça a pas une très longue portée si je ne m'abuse. C'est con on est que 2 dans mon village a avoir un Gamecube, et on habite chacun à l'opposé...
ca change rien, au départ du wi-fi t'as quand même un cable téléphonique relié à une base wi-fi qui diffuse ses ondes sur les appareils en connexion...ca permet de faire + facilement des réseaux que de devoir installer des cables partout pour chaque appareils...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pure_White a écrit :
n-yamauchi a écrit :avec la révolution et la prochaine game boy qui je le rapelle aura une puissance égale a la gamecube donc sera plus puissante la psp a mon avis là c clair tout deviendrat simple pour nintendo et foutron tout sur la gueule a sony,c derniers ont eu la chance de devancé nintendo avec la ps1 et ps2,mais en 2006 se sera enfin le grand retour de nintendo sur le haut podium,et puis comme ont dit jamais 2 sans 3,et la troisieme pour moi sera la bonne et je vois mal sony continuer a etre en tete des ventes,la psp doit actuellement se battre contre 2 nintendo(la gba advance et la ds)et devront etre confronté l'an prochain au grand monstre que sera la révolution,sony commence d'ailleur a me faire pitié.
Image
On a dit d'arrêter -_______-

( J'aurais bien voulu répondre moi aussi a une phrase du post de n-yamauchi mais Darkdamien a demandé d'arrêter donc on arrête ! ^^ )

Sinon j'ai lu dans le Gameplay 128 une info intéressante sur Zelda, je voulais le dire sur PN mais le temps de faire le chemin entre le marchand de journaux et chez moi j'avais oublié :/ J'essayerais d'y retourné pour retrouver l'info ;]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si t'as oublié c'est que ce devait être vachement important lol :-D .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :Si t'as oublié c'est que ce devait être vachement important lol :-D .
Bah je trouvais ca assez intéressant et j'étais préssé de vous le dire mais ca m'est sortit de la tête ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

GCdifference a écrit :[Info] The Legend of Zelda 2 [Update: PLUS D'INFO !!]
rédigé par Draco le 24 Avril 2005 à 21:55 :

When a Man love a Zelda. Les informations, depuis la fin de la semaine, pètent de tous les côtés, c'est signe que l'E3 approche à grands pas. Aujourd'hui deux ou trois informations ont de nouveaux filtrés, ceci dit comme tout ce qui filtre rien ne vient directement de la bouche de Nintendo à nous de faire confiance aux magazines qui déclarent toutes ces informations.

Là, le magazine EGM annonce que le jeu ne contiendrait pas de voix (les rumeurs qui parlaient d'un doublage pour Link sombreraient-elles dans le néant?). Le jeu n'aurait aucune compatibilité avec la version GBA de Minish Cap et ne posséderait toujours pas de nom officiel (Nintendo reste encore indécis sur ce point-là). Les combats seront nettement différents (mais des mouvements, tels que le saut automatique ou le lockcage des ennemis seront toujours là) de ceux rencontrés dans The Wind Waker, Link pourra redécouvrir les joies de la pêche dans cette suite, certainement afin de réaliser des mini-jeux, se nourrir ou bien revendre son poisson.

Enfin, Link devra, de nouveau, délivrer la princesse Zelda. L'ennemi juré de la saga, Ganondorf, sera de la partie (courte apparition ? Ennemi principal ?).

Update :

La princesse Zelda pourra manier l'épée, d'ailleurs, diverses sources affirment que nous prendrons, à un moment donné, le contrôle de celle-ci. Contrairement aux autres jeux Zelda, Link ne sera pas un oisif devenu héros puisqu'il est dresseur de chevaux dans le petit village de Taoru, un Cow-boy dirait-on au pays de l'oncle sam.

Link débutera son aventure sans savoir manier le sabre, forcément un tutoriel vous prendra en charge vous et votre première arme, le bâton ! Le village ou vit Link, Taoru, est un village de fermier qui fait dans l'élevage de bovin puis qui les revend au grand royaume d'Hyrule. Comme chaque année, Hyrule est le rendez-vous immanquable de tous les chefs de villages l'avoisinant mais cette année le chef Taoru a décidé d'envoyer Link le remplacer. C'est sur le chemin, que Link va, semble-t-il, apercevoir une attaque (on ne sait pas de quoi) qui va lancer l'aventure pour de bon et vous mener apparemment sur les traces de Ganondorf pour délivrer une nouvelle fois la princesse Zelda.

Il semblerait qu'une mystérieuse incantation ait donné la possibilité aux créatures démoniaques et aux morts-vivants de pénétrer sans encombres dans le monde des vivants, en plein jour. Ceux-ci ne cessent alors d'attaquer les villages et ces attaques deviennent de plus en plus fréquentes. Il vous incombera de découvrir le pourquoi du comment...

Vous l'aurez deviné, le jeu proposera de très nombreuses sous-quête comme le laissait penser Nintendo dernièrement
ça se précise!!!
et ce jeu semble de plus en plus énorme!!
quelques images en prime:
Image
Image
Image
Image
Image
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

le monstre de feu il me rapelle trop le monstre de feu et d ombre dans le seigneur des anneaux !
plus les jours passe et plus on a l impression que se jeu va etre enorme !! :link:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

:love: :love: :love: :love: :love: les poules sont de retour c'est trop beau!!! :love: :love: :love: :love:

Répondre