THQ la puissance du catch
-
HBK128
- Mario

THQ la puissance du catch
A quand la suite de W day of reconing
Toujours pas daté. Enfin bon, moi je reste deçu de la génération 128 niveau jeu de catch. Aucun n'arrive à la cheville de No mercy ou revenge! Autant la 64 avait été bien exploitée autant les jeux de catch n'ont vraiment pas fait honneur à la génération 128! J'éspère qu'ils en sera autrement pour les prochaines consoles, moi qui suis un grand fan de catch. (ou "lutte" pour Sims;-)
Puisque la plupart des fédérations de lutte (merci mheishiroHBK128 a écrit :Pourquoi personne aime les jeu de catch
Personnellement j`en trouve plus mais je ne les énumérerai pas comme je l`ai déjà fait ^^.un gros défauts
Au fait, quand tu veux ajouter un point à un de tes messages auquel tu n`as pas encore obtenu de réponse, tu peux utiliser le bouton "Éditer" en haut en droite de ton message
-
kat suu wong
- Mario Bros

-
Shadowvince
- Mario Bros

ben
Perso moi et les jeux de cacht ca fais deux 
J'aime beaucoup les jeux de combats (SC, VF...etc) mais alors un jeu de catch très très bien fait ( si on accroche suffisamment le catch) y'a rien de plus fun! Le temps que j'ai passé sur WCW NWO revenge avec mes frères ou amis à 4 dans des royal rumble doit se compter en milliers d'heures! Depuis sa sortie jusqu'à maintenant à vrai dire puisqu'on y joue encore fréquemment. La N64 aura vraiment offert les meilleurs jeux de catch. Pourtant j'en ai 2 sur cube et un sur ps2 mais j'accroche pas de la même façon. Ils sont bâclés je trouve. Complets mais bâclés.
Je suis sur que t'a jamais vu de catch pour dire ça[/quote]HBK128 a écrit :parce que ça pue?
Bah même en ayant vu il peut ne pas aimer. Dans mon entourage beaucoup de personnes n'accrochent pas enfin bon, après y'a une façon de le dire. Le "parce que pue" sent la provoc à deux francs (c'en est peut être pas, mais ça y ressemble quand même...bref)
-
HBK128
- Mario

moi tu vois je trouve qui y enb a un qui s'en raproche beaucoup du catchmheishiro a écrit :J'aime beaucoup les jeux de combats (SC, VF...etc) mais alors un jeu de catch très très bien fait ( si on accroche suffisamment le catch) y'a rien de plus fun! Le temps que j'ai passé sur WCW NWO revenge avec mes frères ou amis à 4 dans des royal rumble doit se compter en milliers d'heures! Depuis sa sortie jusqu'à maintenant à vrai dire puisqu'on y joue encore fréquemment. La N64 aura vraiment offert les meilleurs jeux de catch. Pourtant j'en ai 2 sur cube et un sur ps2 mais j'accroche pas de la même façon. Ils sont bâclés je trouve. Complets mais bâclés.
W day of recconing je sais je me répéte souvent toute facon s'il y avait un jeu de catch réaliste alors le jeu serai faux dans les combat et toute façon je peu pa scomparer avec WCW NWO revenge car je ne conaissais pa bien le catch al'epoque