[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Ah bah, peut être qu'on est deux cons alors :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben moi à la base je trouve que Fable ressemble pas mal à un Zelda. Certains de mes amis ont eu le même reflexion.
iron kiba
Luigi
Luigi
Heu....

Message par iron kiba »

excusez-moi d'etre hors sujet mais , est-ce que quelqu'un a un lien vers la nouvelle video de Zelda ? Merci d'avance .
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Heu....

Message par ToMatOo »

iron kiba a écrit :excusez-moi d'etre hors sujet mais , est-ce que quelqu'un a un lien vers la nouvelle video de Zelda ? Merci d'avance .
Mais tu n'es pas hors-sujet vu que le sujet du topic est la nouvelle vidéo de Zelda ^^

Voila le lien ;)

A noter que sur www.gametrailers.com, le jeu est prévu pour le 10/2005 ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben ce n'est qu'un suggestion du site ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

iron kiba a écrit :excusez-moi d'etre hors sujet mais , est-ce que quelqu'un a un lien vers la nouvelle video de Zelda ? Merci d'avance .
Une nouvelle vidéo de Zelda ??? j'ai du loupé un épisode là !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Ben moi à la base je trouve que Fable ressemble pas mal à un Zelda. Certains de mes amis ont eu le même reflexion.
Bah a par le systeme d'auto lock qui devient un grand classique sur pas mal de jeu dont sans doute Zeldat a ete l'inspiration "je ne sais pas si il y'a eu d'autre jeux a utiliser se systeme" et bien le reste c'est comme dire que Grand turismo et Rally sport challenge sont semblable.

Apres autant Zelda c'est plus une grosse aventure, autant fable tourne autour de sa réputation celon se que l'on fait "aider les gens ou empirer leur problème". Y'a pas de deongeon a parcourir, pas de princesse a aider, par une influence via un ocarina, etc.... c'est plus un jeux simple sans rien de zelda mais qui prend son potentiel sur l'influence que le heros a envers les gens et de pas mal de possibilité (par exemple etres un voleur et rentrer la nuit chez les gens pour le tuer pendant leur sommeil et les voler sans que le police soit alerter :-) ".

Enfin bref a par l'univer fantasy, et la jouabilité et bien Fable n'a rien a voir avec un Zelda dont l'un est plus une petit quete ou l'aspet social est mis au devant alors que l'autre est une grosse aventure épique.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

link43 a écrit :
Une nouvelle vidéo de Zelda ??? j'ai du loupé un épisode là !
Non c'est la deuxième vidéo qu'on avait vu y'a quelques mois.
Donc il y a toujours et seulement 2 vidéos.
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

ça y est j'ai vu la vidéo ! ça a l'air très prometteur , mais on sent quand meme que les programmeurs se sont inspirés du Seigneur des anneaux !
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

iron kiba a écrit :ça y est j'ai vu la vidéo ! ça a l'air très prometteur , mais on sent quand meme que les programmeurs se sont inspirés du Seigneur des anneaux !
On est arriver a un stade que faire de l'original révèle de l'exploit. Au final sans le vouloir et bien l'inspiration est la car même un scenariste germe souvent des idées en s'inspirant ce qu'il a pus voir mais en le remettant a ca façons.

Certain n'invente pas grand chose mais joue bcp sur la mise en scene comme Mgs et s'inspire de bcp de film.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

De plus il faut ce dire que les deux seules vidéos disponible ont au moin plus d'1 an.
Donc le jeu étant déjà très beau sur ces vidéos , on peut s'attendre à quelques améliorations technique ^^.

Pour ce qui concerne Fable et Zelda , et bien vu que je suis en pleine partie de Fable en allignement " Héro gentil " , donc un peu comme Link quoi , je peux vous dire que mise à part la jouabiltée les deux softs sont imcomparables.
Après Haloman a tout dit pour plus de détails...

Mais bon perso Fable est un petit jeu ayant énormément de ressource pas vraiment exploitées , alors que les Zelda ont une base posée et très fiable . ( en gros Fable est un coup d'éssaie un peu raté )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
freezeur1
Baby Mario
Baby Mario

Message par freezeur1 »

j'ai photoshopé le poster livré avec le mag espagnol: :link:

avant:
Image

après:

Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Je suis pas vraiment un fan de Zelda, mais celui-ci à l'air très bon!
Enfin un Link adulte :link: Les 70h de jeu moi non plus j'y crois pas mais même si ça fait 40/50h de jeu c'est déjà très bien!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

n-yamauchi a écrit :en ce qui concerne les caracteristiques de la révolution il est dit sur le net que la x-box 360 et la révolution auront les memes processeurs(ibm et ati en locurence)donc d'apres ces dires il se pourrait grandement quelles soient toutes les deux a puissance quasi égale,puisque g retrouvé la meme info pour la machine a billou et celle de big n qui disait que l'ati et ibm font des processeurs qui ne sont pas encore sorti sur le marché des pc donc ca coincide g déja les noms et ce sera(ati:broadway)et(ibm:hollywood)il sera alors tres difficile pour sony de sortir mieu que ca et ce n'est pas leurs pseudo technologie dite(blue ray)qui changera quoi que ce soit,surtout que d'apres les dire la technologie du blue ray reste a l'heure actuelle tres chere trop chere pour etre déposé dans une console,si cela savere vrai de la part de sony j'ose meme pas imaginé le prix exorbitant de la ps3.
t'est un marrant toi...enfin bon, l'espoir fait vivre...

tu sais, je pense pas qu'ati va sortir le même processeur pour les 2 consoles. même si ils sont pas encore sortis sur le marché. T'as qu'a voir la collection de chip l'hiver passé. 5 cartes différentes je crois. Quand a sony et microsoft, ils possèdent toujours l'avantage du online, et nintendo refuse obstinément de s'y mettre.

ça serait trop fort un Zelda online ou on peut jouer par tribu(chacun son kokiri :-D )
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Liquid Snake a écrit :
n-yamauchi a écrit :en ce qui concerne les caracteristiques de la révolution il est dit sur le net que la x-box 360 et la révolution auront les memes processeurs(ibm et ati en locurence)donc d'apres ces dires il se pourrait grandement quelles soient toutes les deux a puissance quasi égale,puisque g retrouvé la meme info pour la machine a billou et celle de big n qui disait que l'ati et ibm font des processeurs qui ne sont pas encore sorti sur le marché des pc donc ca coincide g déja les noms et ce sera(ati:broadway)et(ibm:hollywood)il sera alors tres difficile pour sony de sortir mieu que ca et ce n'est pas leurs pseudo technologie dite(blue ray)qui changera quoi que ce soit,surtout que d'apres les dire la technologie du blue ray reste a l'heure actuelle tres chere trop chere pour etre déposé dans une console,si cela savere vrai de la part de sony j'ose meme pas imaginé le prix exorbitant de la ps3.
t'est un marrant toi...enfin bon, l'espoir fait vivre...

tu sais, je pense pas qu'ati va sortir le même processeur pour les 2 consoles. même si ils sont pas encore sortis sur le marché. T'as qu'a voir la collection de chip l'hiver passé. 5 cartes différentes je crois. Quand a sony et microsoft, ils possèdent toujours l'avantage du online, et nintendo refuse obstinément de s'y mettre.

ça serait trop fort un Zelda online ou on peut jouer par tribu(chacun son kokiri :-D )
faut , Nintendo a clairement dit qu'il se lançait dans pleinement dans le online à commencer par la DS , et ils utiliseront la Revolution plein pot avec le online
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre