Yoshi Touch and Go [scores]
- DarkDamien
- Golden Mario
2jeux de plate forme 2 D pourtant, utilisant tour les possibilité tactile de la console.
c'est parfaitement comparable si ce n'est que Kirby semble etre un vrai jeu avec une vrai aventure coby*trazirement a yoshi ui n'est qu'un jeu a high szcore (pour faire l'économie d'un modr histoire, ca le fait moyen...).
La plupart des avis que j'ai pu lire sur yoshi le place comme un jeu sympa mais tres vite lassant, et le comparer au yoshi de la super nes/GBA est une sacré insulte a ce dernier
c'est parfaitement comparable si ce n'est que Kirby semble etre un vrai jeu avec une vrai aventure coby*trazirement a yoshi ui n'est qu'un jeu a high szcore (pour faire l'économie d'un modr histoire, ca le fait moyen...).
La plupart des avis que j'ai pu lire sur yoshi le place comme un jeu sympa mais tres vite lassant, et le comparer au yoshi de la super nes/GBA est une sacré insulte a ce dernier

-
- Super Mario
J'ai pas bien compris ton message...crygor a écrit :[toiboulzor]DraculaBattle.PS a écrit :Tu vas poser cette question sur tous les topic?dr-crygor a écrit : et les possesseurs,étes vous content ou pas de votre achat après quelques heures de jeu ?
et yoshi face à kirby ? , les qualités et défauts de chacun ?
une date pour kirby, le grand rivale ?
Donc apparement Yoshi's touch and go est un jeu a high score et non pas semblabe a Yoshi's Island!C'est bien dommage au vu des graphismes et du mode de jeu ça aurais été sympathique de reprendre le meme fonctionnement de Yoshi's Island!Malgré la bouille gamine et rose de Kirby je pense acheter quand meme le jeu Kirby à la place de Yoshi

-
- Super Mario Bros
[déplacé]
Voilà au début à la présentation de ce concept je trouvais ça génial !! Mais dès que g apris que c'était un système de hi-scores, l'idée de l'acheter m'est complétement sorti la tête "pff..Refaire tout le temps les mêmes niveaux pour améliorer son score...relou..."me disais-je.
Mais avant-hier j'ai acheté l'officiel nintendo et que vois-je??? Les niveaux sont générés aléatoirement !!! Changement d'opinion subite "je me l'achète" !!!
Surout que la maniabilité me plait énormément : tracer des nuages entourer les ennemis pour les transformer en bulles, toucher yoshi pour sauter, cliquer sur un endroit pour balancer un oeuf.....!!!!
Et le mode deux joueurs qui a l'air pas mal !!!
Sortie le 6 mai !(même si beaucoup le savent déjà)
PS : je peux ptet vous scanner le test si vous le souhaitez
Voilà au début à la présentation de ce concept je trouvais ça génial !! Mais dès que g apris que c'était un système de hi-scores, l'idée de l'acheter m'est complétement sorti la tête "pff..Refaire tout le temps les mêmes niveaux pour améliorer son score...relou..."me disais-je.
Mais avant-hier j'ai acheté l'officiel nintendo et que vois-je??? Les niveaux sont générés aléatoirement !!! Changement d'opinion subite "je me l'achète" !!!
Surout que la maniabilité me plait énormément : tracer des nuages entourer les ennemis pour les transformer en bulles, toucher yoshi pour sauter, cliquer sur un endroit pour balancer un oeuf.....!!!!
Et le mode deux joueurs qui a l'air pas mal !!!
Sortie le 6 mai !(même si beaucoup le savent déjà)
PS : je peux ptet vous scanner le test si vous le souhaitez
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Moi je peux confirmercrygor a écrit :Mais ce n’est pas tout : Yoshi Touch and Go est également équipé d’une option nouvelle qui permet aux joueurs de détecter toute conversation PictoChat en cours dans la zone où ils jouent !
Source micromania ...
Qui peut confirmer avec des précisions ?!!!

Voilà mon avis maintenant je vous conseille de l'essayer car c'est le meilleur moyen de se forger une idée. Il est hard arrivé à un certain moment mais bon, on est gamer ou on ne l'est pas

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
Ce n'est pas ma question...Yuusuke a écrit :Moi je peux confirmercrygor a écrit :Mais ce n’est pas tout : Yoshi Touch and Go est également équipé d’une option nouvelle qui permet aux joueurs de détecter toute conversation PictoChat en cours dans la zone où ils jouent !
Source micromania ...
Qui peut confirmer avec des précisions ?!!!. En fait après l'avoir eu dans les mains en import, je peux vous assurer que le concept est assez cool. Meme si un peu répétitif a la longue, les environnements restent plus ou moins les meme mais les "monstres" apparaissent aléatoirement. Le but premier de ce jeu serait de s'amuser par tranche de 15-20 minutes pas plus de peur de se lasser. Un mode deux joueurs assez marrant (course entre les deux Yoshis). Perso j'adore mais faut pas jouer trop longtemps.
Voilà mon avis maintenant je vous conseille de l'essayer car c'est le meilleur moyen de se forger une idée. Il est hard arrivé à un certain moment mais bon, on est gamer ou on ne l'est pas
Je voudrais savoir si le texte en gras que ma envoyer micromania était exacte, et je souhaiterai plus de précision quand au sujet de texte enn gras.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Justement oui c'est vrai. En fait, il existe une fonction sur Yoshi qui te préviens quand il y a quelqu'un qui se connecte à portée de Wi-Fi (bien entendu). Un son retentit mais et cette fonction est paramètrable donc tu peux la couper. Perso je la trouve pas trop intéressante du fait du peu de gens qui se connectent sur PictoChat mais bon, chacun son point de vue
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
Ok et donc il faut simplement avoir yoshi dans sa ds au menu de démarrage ou avoir lancé le jeu ?Yuusuke a écrit :Justement oui c'est vrai. En fait, il existe une fonction sur Yoshi qui te préviens quand il y a quelqu'un qui se connecte à portée de Wi-Fi (bien entendu). Un son retentit mais et cette fonction est paramètrable donc tu peux la couper. Perso je la trouve pas trop intéressante du fait du peu de gens qui se connectent sur PictoChat mais bon, chacun son point de vue
-
- Baby Mario
-
- Mario
Voilà je vais essayer de m'exprimer clairement pour changer loll
Quand tu joues à Yoshi Touch & Go, tu as un système de détection de PictoChat qui peut etre activé. Donc pendant le jeu (jeu démarré et pas juste dans la console
) il y aurait un petit bruit prévenant que quelqu'un vient de se connecter à PictoChat pour ensuite pouvoir démarrer une discussion. Maintenant, tout cela ne reste que théorique car je ne connais personne qui utilise PictoChat alors je n'ai pas su l'essayer. 
Quand tu joues à Yoshi Touch & Go, tu as un système de détection de PictoChat qui peut etre activé. Donc pendant le jeu (jeu démarré et pas juste dans la console

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there