DS... déféctueuse?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Tiens ça c'est bizarre, serais-je un des rares à avoir une DS à peu près correct :qblock: Quoiqu'il en soit Nintendo n'a pas fait très fort sur ce coup-ci. Mais quand vous parlez tous de protection sur l'écran c'est quoi?
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Pour les protections acheté des exim pour NDS c'est 10 euro et elle sont de tout bonne qualité on peux les prendree sur http://www.Chakatche.com et vous pouvez faire confiance à ce site à 100% c'est protection sont parfaite et il n'y aucune pete de qualité de l'ecran
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouais ok mais ces protections elles sont pas vendues avec la console alors pourquoi tout le monde se plaint qu'il n'en ont pas eu :roll:
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Certain prétende qu'il ya une protection déjà posée sur la console et que l'on pourrais la changer mais ce n'est pas vrai donc il pense que si il griffe leur ecran c'est parce qu'il manque cette protection moi je dit plutot que c'est parce quil joue comme des barbare sans protection.
Sinon moi aussi j'ai eu plusieur pixel mort j'en suis à ma 3ème console j'ai encore un pxel mort mais sur l'ecran tactil et on le voit quasiment pas donc je crois pas que je la changerai
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi on a pas voulu me l'échanger avec un pixel de mort et sinon les rayures j'en ai pas sauf que quand je joue on en voit après usage, mais avec un chiffon elles partent toutes seules.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouais y'en a qui partent avec le chiffon mais d'autres non :P
Sinon Samuma c'est vrai que je trouvais ça bizarre qu'il y en ai un fourni avec la console, tu as raison ils appuient comme des tarés c'est tout :-D
Et puis aussi y'en a qui parlent de petits points sur l'écran tactile... comprend pas...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Arretez de dire qu'on appuie comme des tarés... Jouez à Wario Ware et essayez au moins de faire des bons scores (au Mix monstrueux par exemple) et vous verrez l'état de votre écran.

Les petits points je les ai bien vu sur l'écran de mon copain, et aussi sur ma toute premiere DS, que vous me croyez ou non c'est comme ça.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

C'est sur que des fois on s'en rend pas compte mais y'a bel et bien aucune protection sur la console quand on l'achete. Et puis pour les petits points c'est vrai que y'a des trucs qui ressemblent sur la mienne mais c'est quoi la difference quand il y 'en a pas?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je ne sais pas, mais je trouve quand même ça bizarre que deux DS acheté dans le meme pays, dans la meme région, mais pas dans le meme point de vente soient différentes.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

linking29 a écrit :moi on a pas voulu me l'échanger avec un pixel de mort et sinon les rayures j'en ai pas sauf que quand je joue on en voit après usage, mais avec un chiffon elles partent toutes seules.
Vous allez pas changer votre DS juste pour un pixel mort de rien du tout non plus...tsss arrétez vos connerie là. vous croyez qu'ilsen font quoi des DS ramenés après? ils ne peuvent plus les revndre donc pertes d'argent pour Nintendo. Si tout le monde faisait comme vous ,Nintendo aurai du souci à se faire....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Pure_White a écrit :
linking29 a écrit :moi on a pas voulu me l'échanger avec un pixel de mort et sinon les rayures j'en ai pas sauf que quand je joue on en voit après usage, mais avec un chiffon elles partent toutes seules.
Vous allez pas changer votre DS juste pour un pixel mort de rien du tout non plus...tsss arrétez vos connerie là. vous croyez qu'ilsen font quoi des DS ramenés après? ils ne peuvent plus les revndre donc pertes d'argent pour Nintendo. Si tout le monde faisait comme vous ,Nintendo aurai du souci à se faire....
- Pour 150€ toi tu la garde !
Tu est riche, et tu ne connais pas la valeur de cette somme, car pour cette somme, elle doit je pense être parfaite, (la mienne ne s'allumais pas)

- Il y'a aucune protection sur la DS par defaut !
Il s'agit juste d'une couche sur le tactile comme sur un ecran classique !

- DS Europe = DS JAP = DS US, aucune difference ils sont tout made in Taiwan !

- Les points que vous voyé sur l'ecran tactile il s'agit du tactile ! :-D
Ce sont ces points qui permet au tactile de fonctionner.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
vladi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vladi »

La DS n'a pas de protection d'ecran mais un ''film tactil''

Le fait que l´écran se déforme sous la pression, c´est normal. Tous les écrans tactiles sont ainsi. C´est un leger espace entre le film que tu touches avec le stylet et la partie de l´écran qui porte les contacteurs tactiles. Si il n´y avait pas cet espace, ce serait comme si l´écran était touché sur toute sa surface.
Donc j'en deduis que ce film est meilleur et moins sensible aux rayures sur les DS EURO que les japons ayant un film de - bonne qualité.BigN a du se rendre comte que la console avait un defaut et l'a amelioré sur les DS euro
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mirada a écrit :- Les points que vous voyé sur l'ecran tactile il s'agit du tactile ! :-D
Ce sont ces points qui permet au tactile de fonctionner.
Bien justement sur mon premier post j'explique que je n'ai pas ces petits points. Et l'écran tactile fonctionne :)
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Mirada a écrit :
- DS Europe = DS JAP = DS US, aucune difference ils sont tout made in Taiwan !
Perdu ! C'est made in china ! C'est ecrit au dos de ta console !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouais j'allais le dire :-D

Répondre