SSX 4 : 1eres images !
-
- Super Mario
c'est cool. Vous skiez bien. Et ç'est un gage de quoi?
Moi dans ma région tout les jeunes skient bien. On est a 10 minutes d'un grand domaine skiable(crans-montana), mais c'est pas pour autant que tt le monde aime ssx3...
Moi dans ma région tout les jeunes skient bien. On est a 10 minutes d'un grand domaine skiable(crans-montana), mais c'est pas pour autant que tt le monde aime ssx3...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Liquid Mario
C'est question de gout car pour moi c'est tout le contraire... amped 2 m'a lassé !totti10 a écrit :ssx bof, c'est marrant 5 min...mais comparé à amped, il ne tient pas la route! bref je n'attend pas du tout ce 4e opus...
liquid==>je pense bien skier mais ça fait maintenant 3 ans que je n'ai pas skier!!
SSX3 par son interface claire, sa durée de vie immense et le plaisir des figures (vachement arcade), fracnhement ca defoule, et puis avec ca on a une super bande son bien synchronisée

Brf moi j'ai bien aimé la peche du 3 !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
en fait je trouve ssx bien trop bourrin. même 1080) qui est bof surtout dans sa durée de vie et bien me tient plus en haleine. faire des sauts à 50 m du sol pendant 30 sec. mouai...trés peu pour moi, je préfère les simu...Link52 a écrit :C'est question de gout car pour moi c'est tout le contraire... amped 2 m'a lassé !totti10 a écrit :ssx bof, c'est marrant 5 min...mais comparé à amped, il ne tient pas la route! bref je n'attend pas du tout ce 4e opus...
liquid==>je pense bien skier mais ça fait maintenant 3 ans que je n'ai pas skier!!
SSX3 par son interface claire, sa durée de vie immense et le plaisir des figures (vachement arcade), fracnhement ca defoule, et puis avec ca on a une super bande son bien synchronisée
Brf moi j'ai bien aimé la peche du 3 !