SSX 4 : 1eres images !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est cool. Vous skiez bien. Et ç'est un gage de quoi?

Moi dans ma région tout les jeunes skient bien. On est a 10 minutes d'un grand domaine skiable(crans-montana), mais c'est pas pour autant que tt le monde aime ssx3...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ssx bof, c'est marrant 5 min...mais comparé à amped, il ne tient pas la route! bref je n'attend pas du tout ce 4e opus...

liquid==>je pense bien skier mais ça fait maintenant 3 ans que je n'ai pas skier!! :cry:
Julitroid
Baby Mario
Baby Mario

Message par Julitroid »

Quelqu'un sais si yauras que des ski disponibles dans ce jeu???? :?:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

totti10 a écrit :ssx bof, c'est marrant 5 min...mais comparé à amped, il ne tient pas la route! bref je n'attend pas du tout ce 4e opus...

liquid==>je pense bien skier mais ça fait maintenant 3 ans que je n'ai pas skier!! :cry:
C'est question de gout car pour moi c'est tout le contraire... amped 2 m'a lassé !

SSX3 par son interface claire, sa durée de vie immense et le plaisir des figures (vachement arcade), fracnhement ca defoule, et puis avec ca on a une super bande son bien synchronisée :)

Brf moi j'ai bien aimé la peche du 3 !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Link52 a écrit :
totti10 a écrit :ssx bof, c'est marrant 5 min...mais comparé à amped, il ne tient pas la route! bref je n'attend pas du tout ce 4e opus...

C'est question de gout car pour moi c'est tout le contraire... amped 2 m'a lassé !

SSX3 par son interface claire, sa durée de vie immense et le plaisir des figures (vachement arcade), fracnhement ca defoule, et puis avec ca on a une super bande son bien synchronisée :)

Brf moi j'ai bien aimé la peche du 3 !
en fait je trouve ssx bien trop bourrin. même 1080) qui est bof surtout dans sa durée de vie et bien me tient plus en haleine. faire des sauts à 50 m du sol pendant 30 sec. mouai...trés peu pour moi, je préfère les simu...

Répondre