AVIS DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Alors, la DS ... qu'en pensez-vous ? ;)

Super. Jamais vu une meilleure console
23
21%
Très content de mon achat
44
39%
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
12
11%
Content de mon achat mais manque de jeux.
30
27%
Je termine mon jeu et je la vend.
1
1%
Nul. Je la revend tout de suite.
2
2%

Nombre total de votes : 112

Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

euh désolé mais je remonte le topic encore une fois et j'arrête !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Prochain up injustifié de topic - > fermeture de topic plus grade de boulet, qui que ce soit qui le fasse...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

ok désolé en fait j'avais l'intetion de bientôt faire le bilan des réponses donc je l'ai remonté^^ désolé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

No problem je disais pas ca tellement pour toi mais ces derniers temps j'ai vu pas mal de up de topics sur la section GBA/DS, c'et une remarque générale, on a pas à faire faire des up des topics sans raisons (là encore je ne vise pas que ce topic). Bah pour le bilan te gène pas ;)
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Je change d'avis, j'avais dit : "Tres content de mon achat" mais plus le temps passe et moins je l'aime cette DS donc je dis "Content de mon achat mais manque de jeux".
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ok c vrai que plus le temps passe.....enfin à la fin de l'année si on refait un sondage ce sera "j'adore cette console" :lol3:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

C'est vrai qu'on a des periodes assez creuses en hits en ce moment...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

moi mise au"placard" et j'attends les nouveaux jeuxet fonctions comme le online!j'ai euwario touched et mario 64 et ça ma vite lassé!
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouais moi j'ai eu QUE Mario donc bon...voilà quoi :-D J'attend les hits comme Mario Kart, Animal Crossing, Another Code 2 Memory...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ca fait un mois que la console est sortie, et vous croyez qu'un Final Fantasy ou un Zelda inédit serait sortie en pochette surprise? Arrêtez de pleureur: "Elle me déçoit niveau jeux", "Finalement je l'aime moins cette DS", et blabla! Final Fantasy 10 est sorti 1 an après la sortie de la PS2! Donc laissez le temps faire, franchement moi je l'ai pas encore acheté la console car il y a encore mieux a faire sur les autres comme la PS2, la GC ou la GBA SP. Bien sûr, je vous avouerai que j'attend surtout les nouvelles colori blanche et noir de la console pour me l'acheter :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ramza a écrit :Ca fait un mois que la console est sortie, et vous croyez qu'un Final Fantasy ou un Zelda inédit serait sortie en pochette surprise? Arrêtez de pleureur: "Elle me déçoit niveau jeux", "Finalement je l'aime moins cette DS", et blabla! Final Fantasy 10 est sorti 1 an après la sortie de la PS2! Donc laissez le temps faire, franchement moi je l'ai pas encore acheté la console car il y a encore mieux a faire sur les autres comme la PS2, la GC ou la GBA SP. Bien sûr, je vous avouerai que j'attend surtout les nouvelles colori blanche et noir de la console pour me l'acheter :-D ...
T'es un marrant toi, demander des jeux sur une nouvelle console pour laquelle on a dépensé 150 € je vois aps ce que a de si déplacé, rien que la line up PSP US est plus fourni en quantité que la DS depuis son lancement en France qui date quand meme d'il y a un mois et cette vérité sera toujours valide jusqu'en fin juin minimum faut le faire.

Et le pire c'est qu'en regardant le calendrier des sorties DS en europe sur les 3 prochains mois c'est encore plus déprimant, des consoles comme la GC, La GBA, La xbox ont toutes eu d'entrée des jeux véritablement interessant et originaux (castlevania sur GBA, halo sur xbox, luigi mansion sur GC et j'en passe...) et des sorties régulières par la suite.

Ca n'a rien de naturel de voir un console venant de sortir possédé un line up aussi plat et un calendrier aussi vide, on en arrive a devoir compter uniquement sur l'import, pas tre reluisant, surtout qunad on pense que cetans malin sont allé cliqué sur meileur console du monde...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
Ramza a écrit :Ca fait un mois que la console est sortie, et vous croyez qu'un Final Fantasy ou un Zelda inédit serait sortie en pochette surprise? Arrêtez de pleureur: "Elle me déçoit niveau jeux", "Finalement je l'aime moins cette DS", et blabla! Final Fantasy 10 est sorti 1 an après la sortie de la PS2! Donc laissez le temps faire, franchement moi je l'ai pas encore acheté la console car il y a encore mieux a faire sur les autres comme la PS2, la GC ou la GBA SP. Bien sûr, je vous avouerai que j'attend surtout les nouvelles colori blanche et noir de la console pour me l'acheter :-D ...
T'es un marrant toi, demander des jeux sur une nouvelle console pour laquelle on a dépensé 150 € je vois aps ce que a de si déplacé, rien que la line up PSP US est plus fourni en quantité que la DS depuis son lancement en France qui date quand meme d'il y a un mois et cette vérité sera toujours valide jusqu'en fin juin minimum faut le faire.

Et le pire c'est qu'en regardant le calendrier des sorties DS en europe sur les 3 prochains mois c'est encore plus déprimant, des consoles comme la GC, La GBA, La xbox ont toutes eu d'entrée des jeux véritablement interessant et originaux (castlevania sur GBA, halo sur xbox, luigi mansion sur GC et j'en passe...) et des sorties régulières par la suite.

Ca n'a rien de naturel de voir un console venant de sortir possédé un line up aussi plat et un calendrier aussi vide, on en arrive a devoir compter uniquement sur l'import, pas tre reluisant, surtout qunad on pense que cetans malin sont allé cliqué sur meileur console du monde...
Ouai mais pour qui ? Pour toi ? Ben voila c'est trop perso !

Car donne moi la liste PSP :

Wipeout
Ridge Racers
Metal Gear Acid
Ape Escape

Mouais ...
et pour l'europe on est sur de rien...
En septembre en europe y'a deja + de hits DS (Another Code, Kirby, Advance Wars, et le reste a venir en octobre)
Dernière modification par Gin le dim. 17 avr. 2005 - 12:35, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bof , une legere periode de vide, masi apres ça ira
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Link52 a écrit :
Darkdamien a écrit :

Ouai mais pour qui ? Pour toi ? Ben voila c'est trop perso !

Car donne moi la liste PSP :

Wipeout
Ridge Racers
Metal Gear Acid
Ape Escape

Mouais ...
et pour l'europe on est sur de rien...
En septembre en europe y'a deja + de hits DS (Another Code, Kirby, Advance Wars, et le reste a venir en octobre)
Et sur DS mario 64 et wario ware, ca fait encore moins donc :roll: Ca n'a rien de personnel quand je dis que la line up DS est merdique, il suffit de laisser son amour nintendo de coté et d'ouvrir les yeux de temps en temps hein. Seul de la mauvaise foi permettrait de dire que la line up de la DS est fourni. Tout le monde se plaint du manque de jeu DS et tu me sort que c'est un avis perso t'es fort comme gars toi. On a rarement vu line up si faiblarde sur une console venant de sortir.

En plus relie mon message j'ai parlé de la quantité de jeu sur PSP, j'ai pas parlé de leur qualités, et de toute façon c'est autrement plus varié que sur DS pour le moment.

Apres tu me parles de d'octobre, t'es gentil mais on parle des jeux disponibles acutellement, les jeux sortant en octobre c'est des jeux sortant 6 à 7 mois apres la sortie de la console et en attendant la line up reste aussi pauvre...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ecoute, comme tu dis, la Gamecube avait un jeu comme Luigi Mansion, Castlevania pour la GBA et Halo pour la Xbox. Mais la PS2, elle a eu quoi comme jeu elle? Je crois qu'elle n'a eu que 3 ou 4 jeux à sa sortie japonnaise, et pas vraiment mieux pour la sortie française! Ce qui n'empêche pas que maintenant les hits sur cette console fleurissent de par et d'autre à l'heure actuelle!...

Comme on dit, la patiente est une vertu, et preuve en est avec la Nintendo DS qui est composé de futur hit, qui ne se bousculent pas au portillon, certes, mais qui sont tout de même prévu. Donc prend ton mal en patiente jusqu'au mois de juin ou au pire octobre. Another Code, Yoshi's Touch'N Go ou Kirby DS apraissent le bout de leur museau dans pas longtemps si je ne m'abuse...

Et puis, il n'y a pas que le jeux vidéo dans la vie, tu vas pas faire un caca nerveux pour quelques petits mois, c'est ridicule...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre