'[>MariO PartY 6<]'
-
- Silver Mario
J'ai refourguer Mario Power Tennis a un pote pour me prendre Mario Party 6._ALkyD_ a écrit :Purée vous me donnez vraiment envie de l'acheter là![]()
Après DKJB, Mario Tennis, RE4 et 3 jeux DS, mon fric commence à se faire pomper sévère !
Question : le multi de MP6 est-il meilleur que celui de Mario Power Tennis ?
Le multi est bien mais il ne vaut pas celui de Mario Party 6

Enfin comme mon frère jouait pas souvent en multi contre moi et que j'avais finit le mode solo, ce Mario Power Tennis ne m'éclatais plus autant, c'est un bon jeu mais une fois terminé et privé du multi son intérêt est moindre.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol pour revenir au sujet...
Mon premier Mario Party a été... Mario party 1 , d'occasion, en fin de vie de la Nintendo 64.
J'ai tout de suite accroché au principe du jeu, et après m'avoir acheté un Cube il y a quelques années j'ai acheté Mario Party 5.
Et la j'ai remarqué une nouveauté qui ne me déplaisait pas du tout: les capsules (Y étaient-elles dans le 4?) . Ces petits bidules rond qui font que la situation peut toujours se chambouler ! (Ya d'autres choses qui influent bien évidemment, la roulette des 5 derniers tours est une bonne idée aussi)
Bref j'ai adoré. (Meme si les maps se ressemblaient beaucoup)
Et là je me suis dit: mais comment faire mieux?
Ce Mario Party 6 n'a-t-il que des nouvelles map , quelques jeux micro et une Toadette en bonus?
Je l'achete, et là grosse surprise : le jeu est carrément plus abouti!
Les maps influent VRAIMENT sur la façon de jouer (Essayez le Chateau Rouage lol) et le système Jour/nuit n'est VRAIMENT pas un gadget (bon ok pour certaines maps c'est moins important que pour d'autres).
C'est déjà une très bonne surprise, rien que de savoir ça à l'avance m'aurait fait acheté le jeu.
Mais la où j'ai vraiment été satisfait, c'est dans le système des capsules!
Les nouvelles règles du jeu nous incitent à poser (ou à utiliser sur soi même) ces capsules et donc à piéger la map.
(arrivée de la nouvelle étoile bonus des capsules, les pièces contenues dans les capsules etc...)
Comme si ça ne suffisait pas, l'effet des capsules est bien plus "cruel" (Vous vous souveniez de la plante pirahnna? Et bien maintenant les pièces qu'elle vous pique sont reversées à celui qui a posé la capsule!), et les nouvelles venues sont vraiment bien pensées (J'adore utiliser les capsules dont l'effet agit au passage du joueur sur la case : par exemple Eol, le joueur passant dessus est dirigée vers une case au pif).
De plus les mini jeux sont bien plus amusant, surtout les jeux équipe, et n'oublions pas les jeux micro pour mettre l'ambiance
Tant de choses qui font que Mario Party 6 , est le meilleur mario party que je n'ai jamais testé. Le Fun de ce jeu est immense.
Maintenant, vendre ou ne pas vendre Mario party 5, telle est la question...
Mon premier Mario Party a été... Mario party 1 , d'occasion, en fin de vie de la Nintendo 64.
J'ai tout de suite accroché au principe du jeu, et après m'avoir acheté un Cube il y a quelques années j'ai acheté Mario Party 5.
Et la j'ai remarqué une nouveauté qui ne me déplaisait pas du tout: les capsules (Y étaient-elles dans le 4?) . Ces petits bidules rond qui font que la situation peut toujours se chambouler ! (Ya d'autres choses qui influent bien évidemment, la roulette des 5 derniers tours est une bonne idée aussi)
Bref j'ai adoré. (Meme si les maps se ressemblaient beaucoup)
Et là je me suis dit: mais comment faire mieux?
Ce Mario Party 6 n'a-t-il que des nouvelles map , quelques jeux micro et une Toadette en bonus?
Je l'achete, et là grosse surprise : le jeu est carrément plus abouti!
Les maps influent VRAIMENT sur la façon de jouer (Essayez le Chateau Rouage lol) et le système Jour/nuit n'est VRAIMENT pas un gadget (bon ok pour certaines maps c'est moins important que pour d'autres).
C'est déjà une très bonne surprise, rien que de savoir ça à l'avance m'aurait fait acheté le jeu.
Mais la où j'ai vraiment été satisfait, c'est dans le système des capsules!
Les nouvelles règles du jeu nous incitent à poser (ou à utiliser sur soi même) ces capsules et donc à piéger la map.
(arrivée de la nouvelle étoile bonus des capsules, les pièces contenues dans les capsules etc...)
Comme si ça ne suffisait pas, l'effet des capsules est bien plus "cruel" (Vous vous souveniez de la plante pirahnna? Et bien maintenant les pièces qu'elle vous pique sont reversées à celui qui a posé la capsule!), et les nouvelles venues sont vraiment bien pensées (J'adore utiliser les capsules dont l'effet agit au passage du joueur sur la case : par exemple Eol, le joueur passant dessus est dirigée vers une case au pif).
De plus les mini jeux sont bien plus amusant, surtout les jeux équipe, et n'oublions pas les jeux micro pour mettre l'ambiance

Tant de choses qui font que Mario Party 6 , est le meilleur mario party que je n'ai jamais testé. Le Fun de ce jeu est immense.
Maintenant, vendre ou ne pas vendre Mario party 5, telle est la question...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Evite STP de mettre des smileys a la chaine pour ne rien dire c'est pénible (tu l'a déjà fait sur l'autre post avec celui de boulet), surtout pour mettre plusieurs fois le meme, ca rend le message particulièrement pénible à lire (sans parler que ca sert à rien), puis plus généraement évite le flood avec des messages d'une ligneHBK128 a écrit :Le gros bleme avec les mario party![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c que c nul tout seule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Super Mario Bros
une question? En fait, j ai mario power tennis mais mes potes ne l'apprécie pas trop, donc on y joue que très peu. Est-ce que mario party 6 vaut vraiment le coup? Jvoudrais vendre mario tennis pour mario party 6. Mes potes me demandent de le prendre car ils adorent le mario party 4. Mais j ai vu qu'il y a encore le système de capsule. Sans gênant, comme le 5, ou c'est plus abouti?
Répondez please, jveux vraiment savoir si il vaut vraiment le coup.
Répondez please, jveux vraiment savoir si il vaut vraiment le coup.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!