'[>MariO PartY 6<]'

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

_ALkyD_ a écrit :Purée vous me donnez vraiment envie de l'acheter là :cry:
Après DKJB, Mario Tennis, RE4 et 3 jeux DS, mon fric commence à se faire pomper sévère !

Question : le multi de MP6 est-il meilleur que celui de Mario Power Tennis ?
J'ai refourguer Mario Power Tennis a un pote pour me prendre Mario Party 6.

Le multi est bien mais il ne vaut pas celui de Mario Party 6 ;)

Enfin comme mon frère jouait pas souvent en multi contre moi et que j'avais finit le mode solo, ce Mario Power Tennis ne m'éclatais plus autant, c'est un bon jeu mais une fois terminé et privé du multi son intérêt est moindre.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

je viens de me l'acheter aujourd'hui et je peux vous dire que c'est un cran au-dessus des deux autres volets parus sur le Cube :love:

je n'ai pas encore eu beaucoupe de le temps d'y jouer mais les mini-jeux sont géniaux et mieux pensés que pour les volets précédents :)
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

Quand j'ai acheté mon premier Mario Party : Mario Party 4, je me suis dit : ce jeu est énorme. Depuis que j'ai acheté Mario Party 6, j'ai du revoir mon jugement : ce jeu est gigantesque! :-D
Mercure
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mercure »

Salu j'suis nouveau, Mario Party 6est bien mai il ne vau pas RéSIDENT évil 4
cocorico
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est malin ca comme comparaison, autant ocmparer tetris à Zelda tant qu'on y est hein, certains préféreront un jeu comme Mario party (notamment les adeptes du multi joueurs ou ceux n'aumant pas les jeux d'actions) d'autre RE4, ca n'a aucun sens de les comparer :blasé:

Enfin bienvenue quand meme.
Mercure
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mercure »

Bon d'accord ce n'est pas très malin .En fait j'ai acheté ce jeu pour le micro .As tu la DS :qblock:
cocorico
Mercure
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mercure »

BON d'accord est ce que tu as fini Super Mario DS :qblock:
cocorico
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai la DS et mario 64/wario ware touched :)

Par contre quand tu as oublié de marquer un truc dans un post, si perosnne ne t'a répondu, utilise la fonction édité STP pour évité d'avoir plusieurs post de la meme personne qui se suivent (on est pointilleux sur ce genre de détail ici) ;)
Mercure
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mercure »

Red boufon t'es conecté.
cocorico
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

?

Tu veux dire sur le live ? Dans ce cas là non désolé, mais si tu veux jouer online contact moi plutôt par mp :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Lol pour revenir au sujet...

Mon premier Mario Party a été... Mario party 1 , d'occasion, en fin de vie de la Nintendo 64.
J'ai tout de suite accroché au principe du jeu, et après m'avoir acheté un Cube il y a quelques années j'ai acheté Mario Party 5.

Et la j'ai remarqué une nouveauté qui ne me déplaisait pas du tout: les capsules (Y étaient-elles dans le 4?) . Ces petits bidules rond qui font que la situation peut toujours se chambouler ! (Ya d'autres choses qui influent bien évidemment, la roulette des 5 derniers tours est une bonne idée aussi)
Bref j'ai adoré. (Meme si les maps se ressemblaient beaucoup)

Et là je me suis dit: mais comment faire mieux?
Ce Mario Party 6 n'a-t-il que des nouvelles map , quelques jeux micro et une Toadette en bonus?

Je l'achete, et là grosse surprise : le jeu est carrément plus abouti!
Les maps influent VRAIMENT sur la façon de jouer (Essayez le Chateau Rouage lol) et le système Jour/nuit n'est VRAIMENT pas un gadget (bon ok pour certaines maps c'est moins important que pour d'autres).
C'est déjà une très bonne surprise, rien que de savoir ça à l'avance m'aurait fait acheté le jeu.

Mais la où j'ai vraiment été satisfait, c'est dans le système des capsules!
Les nouvelles règles du jeu nous incitent à poser (ou à utiliser sur soi même) ces capsules et donc à piéger la map.
(arrivée de la nouvelle étoile bonus des capsules, les pièces contenues dans les capsules etc...)

Comme si ça ne suffisait pas, l'effet des capsules est bien plus "cruel" (Vous vous souveniez de la plante pirahnna? Et bien maintenant les pièces qu'elle vous pique sont reversées à celui qui a posé la capsule!), et les nouvelles venues sont vraiment bien pensées (J'adore utiliser les capsules dont l'effet agit au passage du joueur sur la case : par exemple Eol, le joueur passant dessus est dirigée vers une case au pif).

De plus les mini jeux sont bien plus amusant, surtout les jeux équipe, et n'oublions pas les jeux micro pour mettre l'ambiance :)

Tant de choses qui font que Mario Party 6 , est le meilleur mario party que je n'ai jamais testé. Le Fun de ce jeu est immense.

Maintenant, vendre ou ne pas vendre Mario party 5, telle est la question...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Le gros bleme avec les mario party :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :-D c que c nul tout seule :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Moi j'ai eut lo'ccasion d'y jouer chez un pote le week end de sa sortie et j'ai en effet trouvé que en multi c'etait super fun : mins jeux géniaux.
Par contre le micro est un peu gadget, je veux dire par la que c'est pas grace a ça que le jeux est génial. enfin bon c'est touours bien d'innover ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

HBK128 a écrit :Le gros bleme avec les mario party :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :-D c que c nul tout seule :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Evite STP de mettre des smileys a la chaine pour ne rien dire c'est pénible (tu l'a déjà fait sur l'autre post avec celui de boulet), surtout pour mettre plusieurs fois le meme, ca rend le message particulièrement pénible à lire (sans parler que ca sert à rien), puis plus généraement évite le flood avec des messages d'une ligne ;)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

une question? En fait, j ai mario power tennis mais mes potes ne l'apprécie pas trop, donc on y joue que très peu. Est-ce que mario party 6 vaut vraiment le coup? Jvoudrais vendre mario tennis pour mario party 6. Mes potes me demandent de le prendre car ils adorent le mario party 4. Mais j ai vu qu'il y a encore le système de capsule. Sans gênant, comme le 5, ou c'est plus abouti?
Répondez please, jveux vraiment savoir si il vaut vraiment le coup.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre