FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
Pour FF 3 nous avons plus qu'à èspérer que les décors seront en précalculé ( comme FF VII ) , c'est pas impossible sur DS quand mème , après si les persos sont en très jolies 2D et que les combats en font tout autant , ça me convient parfaitement ^^.
Y'a très bèlle 2D et très moche 3D... ( et inverssement , heureusement
).
Sinon oui c'est clair que FFVI dans la forme a mal vièllit mais certainement pas dans le fond
Y'a très bèlle 2D et très moche 3D... ( et inverssement , heureusement

Sinon oui c'est clair que FFVI dans la forme a mal vièllit mais certainement pas dans le fond

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Faisons quand même la comparaison:
AVANT

APRES

AVANT

APRES

Je précise que la version Nintendo DS sera encore plus belle (une 2D plus lisse) et comportera au minimum une scène cinématique d'introduction.
Moi, je suis très satisfait du rendu graphique, et puis rendons à César ce qui est à César! Pourquoi faire un jeu à la base 2D en 3D? Je préfère une 2D avec un meilleur rendu qu'une 3D douteuse...
PS: Ne rêvé pas pour les décors 2D précalculé, seul Final Fantasy Crystal Chronicles pourrait se doter de cela...
AVANT

APRES

AVANT

APRES

Je précise que la version Nintendo DS sera encore plus belle (une 2D plus lisse) et comportera au minimum une scène cinématique d'introduction.
Moi, je suis très satisfait du rendu graphique, et puis rendons à César ce qui est à César! Pourquoi faire un jeu à la base 2D en 3D? Je préfère une 2D avec un meilleur rendu qu'une 3D douteuse...
PS: Ne rêvé pas pour les décors 2D précalculé, seul Final Fantasy Crystal Chronicles pourrait se doter de cela...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
- DarkDamien
- Golden Mario
oi, je suis très satisfait du rendu graphique, et puis rendons à César ce qui est à César! Pourquoi faire un jeu à la base 2D en 3D? Je préfère une 2D avec un meilleur rendu qu'une 3D douteuse...
Le remake de DQ5 sur ps2 a montré que l'utilisation de la 3D pour permettre au joueur de mieux s'immerger dans le monde et de proposer des créatures et des monstres plus crédibles et surtout beaucoup plus attachants pouvait transformer un jeu et le rendre bien plus agréable

le mélange 2D / 3 D permet de faire des jeux visuellement superbes sans etre trop gourmand en ressources (un jeu au moins de la qualité visuel de FF7 sur une console supposé plus puissante que la n64, c'est quand meme pas demandé la lune ...)
On est sur DS faut le rappeler, là c'est meme pas digne de la GBA (j'aime pas GS mais il reste cent fois plus beau que ca)
Pour dragonquest 5 on est d'accord le resultat est magnifique , un tres bon et beau remake pour mon episode preferé ^^Darkdamien a écrit :oi, je suis très satisfait du rendu graphique, et puis rendons à César ce qui est à César! Pourquoi faire un jeu à la base 2D en 3D? Je préfère une 2D avec un meilleur rendu qu'une 3D douteuse...
Le remake de DQ5 sur ps2 a montré que l'utilisation de la 3D pour permettre au joueur de mieux s'immerger dans le monde et de proposer des créatures et des monstres plus crédibles et surtout beaucoup plus attachants pouvait transformer un jeu et le rendre bien plus agréable
le mélange 2D / 3 D permet de faire des jeux visuellement superbes sans etre trop gourmand en ressources (un jeu au moins de la qualité visuel de FF7 sur une console supposé plus puissante que la n64, c'est quand meme pas demandé la lune ...)
On est sur DS faut le rappeler, là c'est meme pas digne de la GBA (j'aime pas GS mais il reste cent fois plus beau que ca)
Par contre ta des contre exemple flagrant de passage 2d en 3d raté , je ne citerai pas Tengai makyo 2 car c'ets mon rpg preferé , mais le resultat est bof , en plus je suis sur le 3eme et tant attendu episode et honnetement pour l'instant je pleure toute les larme de mon corps de voir ce que donne la 3d sur une serie a qui la 2d etait le must !
Personnage marrionette, texture bof, modelisation grotesque, finis les DA, Bref je suis a 1h de jeu , mais honnetement j'espere que la suite sera mieu !
CA me laisse reveur de l'episode Tenagi makyo DS et PSP pour retrouvé au contraire sur ce coup la une 2d bien merité et tant regretté

-
- Super Mario Bros
Choc, Final Fantasy III a été annoncé au Japon pour 2006, mais il sera en 3D!!! Encore aucune image dévoilé, mais croisons les doigts à un type de graphisme comme FFIX! Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, on apprend aussi que FFV et FFVI sortiront, comme FFIV, sur la GB micro. Je sais pas vous, masi je remerci Nintendo pour la GB Micro qui relance l'engouement GBA^^!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ramza, source ?! Parce que là ce serait énorme ! (pas Spong ou un truc du genre stp ^^)
Moi je suis tout de même un peu déçu, je pensais que quand ils disaient FF3, ça serait FF6
(oui, vive les changements de noms entre les pays, combien de fois je me suis aperçu qu'on arrivait pas à se comprendre quand on parlait d'un jeu parce qu'on parlait pas du même
)...
Mais je viens de penser à un truc : si Ramza dit vrai (FF3 en 3D) ça veut aussi dire qu'ils pourront faire FF4 en 3D et pi... (j'ose à peine le dire) FF5 et 6 tant qu'on y est ?!
ce serait MONSTRUEUX !!!
Moi je suis tout de même un peu déçu, je pensais que quand ils disaient FF3, ça serait FF6

Mais je viens de penser à un truc : si Ramza dit vrai (FF3 en 3D) ça veut aussi dire qu'ils pourront faire FF4 en 3D et pi... (j'ose à peine le dire) FF5 et 6 tant qu'on y est ?!