10 screenshots de Kirby : Canvas Curse
-
- PN Team
10 screenshots de Kirby : Canvas Curse
Nintendo vient de proposer 10 nouvelles images de Kirby : Canvas Curse, le nouveau nom donné à celui que vous connaissez peut-être encore sous le titre de Touch Kirby.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063351.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
lol
J'adore kirby,pour parler du jeu ben je l'attend avec une grande impassience,mais je préfére attendre ZELDA GC.
ce jeux a l'air formidable, original, fun, beau !
certainement une prochain bombe sur ds !
c'est par des jeux tel que ceux là que la ds montre toute sa valeur !
dommage qu'on ne sache pas encore sa date de sortie européenne, je sent qu'il y en a pas mal (dont moi) qui vont le commander en import !
pour ceux qui ne sont pas encore convaincu, je vous invite à aller lire le test de gamekult
certainement une prochain bombe sur ds !
c'est par des jeux tel que ceux là que la ds montre toute sa valeur !
dommage qu'on ne sache pas encore sa date de sortie européenne, je sent qu'il y en a pas mal (dont moi) qui vont le commander en import !
pour ceux qui ne sont pas encore convaincu, je vous invite à aller lire le test de gamekult
Seuls les vainqueurs des ténèbres voient le jour se lever...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
comme tu le soulignes, cela ressemble à Yoshi touch... et quitte à choisir entre Kirby& Yoshi mon choix est fait (Yoshiiiiiiiii) ^^
Dernière modification par SeRiaLGLaNDeuR83 le ven. 15 avr. 2005 - 17:47, modifié 1 fois.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
A propos d'une phrase dans la news
C'est un peu normal que ce jeu soit exclusif à la DS vu que Kirby reste une licence Nintendo non ?
C'est un peu normal que ce jeu soit exclusif à la DS vu que Kirby reste une licence Nintendo non ?
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
ah ben je l'avais pas compris dans ce sens la, autant pour moiKirby : Cursed Canvas est exclusif Nintendo DS en raison des contrôles qu'il nécessite pour progresser (il n'y a pas 36 consoles qui disposent d'un écran tactile), voilà comment s'assurer des exclusivités !

Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo