zelda trailer second du nom (remarque)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nintendo DS
Baby Mario
Baby Mario
zelda trailer second du nom (remarque)

Message par nintendo DS »

j'ai lu le premier topic sur les rumeur de ce zelda a vrai dire la lune sa ne m'amballe pas trop mais j'ai rematquait plusieur truck comme zelda GC 2 est la suite de TWW on voit plusieur chose qui prouverait que link est trouvait Hyrule :

-- On voit le chateau a plusieur reprise (en tout cas il resemble fortement au chateau d'hyrule)
-- On voit un goron (je pense que vous avez ramarqué)
-- Link utulise le monocle de vérité ( enfin je croit car dans les égout il voit des fantome )
-- Il y a épona (je croit que c'est elle)
-- On voit aussi Ghoma (l'araignai qui poursuis link)
-- La c'est un suggestion par asar Link ne nagarais pas dans la lac Hylia car IGN a fait un dossier qui montre que la lac se vide comme le lac Hylia

Maintenent je passe au remarque :

-- Link a un arc-bombe ( chose nouvelle dans un zelda en 3D)
-- Epona peu courire dans l'eau ( pas comme dans ToO )
-- Nouveau coup quand Link tue l'araignai ( il lui saute dessu comme dans minnish cap )
-- Le monde est immense regarder le trailer mais regarder que le décort c'est immense et sa ressemble a OoT

Voila si avez vu dautre truck dans le style ce topic est fait pour ca :link:
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par roxor][jedi »

j'ai remarqué que les pattes de ghoma avait un peut poussés :-D
Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, j'ai surtout remarqué que je l'attendais avec impatience...
Maintenant, regardé les détails du trailer ne m'interesse pas trop. Attendons le jeu avt de faire des plans sur la comette
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Que l'histoire se passe a hyrule c'est pas trop nouveau dans les zelda,des gorons il y en a dans M's M et OOT!Je vois aps comment tu peux reconnaitre le lac hylia et le chateau d'hyrule vu la difference graphique entre OOT et ce nouvel episode!Tes remarques ne servent pas a grand chose!tu as oublier de dire que link pouvait porter des animaux comme dant TWW mais c'est pas grave on s'en fou un peu!Et il vaut mieu pas qu'epona se bloque pas devant une flaque d'eau comme dans OOT c'est pas la peine de remarquer qu'on peut galoper sur 3cm d'eau dans ce nouveau zelda!
nintendo DS
Baby Mario
Baby Mario

Message par nintendo DS »

DraculaBattle.PS tu c'est lire ou pas j'ai dit que je croiyais reconaitre la chateau est le lac rien est sur je dit juste des remarque que j'ai vu dans le trailer voila mais au moin ta dit un truck que je n'avais pas dit link peu porter des animaux quoi que c'est comme le goron si on ne le voit pas on est bigleu mais bon c'est pas grave on s'en fou.

-- Link peu portait les animaux

:link:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

nintendo DS a écrit :DraculaBattle.PS tu c'est lire ou pas j'ai dit que je croiyais reconaitre la chateau est le lac rien est sur je dit juste des remarque que j'ai vu dans le trailer voila mais au moin ta dit un truck que je n'avais pas dit link peu porter des animaux quoi que c'est comme le goron si on ne le voit pas on est bigleu mais bon c'est pas grave on s'en fou.

-- Link peu portait les animaux

:link:
Surement, mais apparemment toi tu ne sais pas écrire.
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

mais il sert à quoi ce topic??
à faire des remarques...mouais
la seule chose qu'on peut remarquer c'est que ça à l'air d'être une bombe ce jeu
mais à part ça vos truc du genre "ça se passera à hyrule" ou "il a appris un nouveau coup d'épée" bah je trouve ça stérile comme remarque lol

j'ai qu'une chose à dire SHUT UP....WAIT AND SEE
yipikai motherfucker !
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
ouai

Message par Shadowvince »

Mais la question que je pose c'est pourquoi link combat un goron,esque les peuples de hyrule sont en guerre?

En tout ca j'attend ce nouvel épisode avec une grande impassience. :love:
Benn
Admin
Admin
Re: ouai

Message par Benn »

Shadowvince a écrit :Mais la question que je pose c'est pourquoi link combat un goron,esque les peuples de hyrule sont en guerre?
il est ptetre possédé par un esprit malefique un truc du genre ...

tu cherches bien loin des reponses farfelues !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Je vous propose un truc.(en tout cas c'est ce que je vais faire). Ne lire aucune nouvelle sur ce prochain zelda. Evitet tout ce qui en parle comme la peste. Comme çA, quand le jeu sortira, la magie de l'innatendu pourra opérer. Comme aux temps de Mario 64 et OOT...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
freezeur1
Baby Mario
Baby Mario

Message par freezeur1 »

je propose aussi un truc à nintendo DS:

achète toi un bescherelle, ton orthographe et ta conjugaison sont lamentables !
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
euh

Message par Shadowvince »

Je trouve que c'est une mauvaise idée,j'attend beaucoup de ce nouvel épisode de la série ZELDA qui sera le jeu ULTIME de la GC.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi, dès que il y a une news, je saute dessus et je la lis de haut en bas !!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Je pense comme Liquid Snake. A force de lire toutes les news, de regarder tous les vidéos et savoir tout ce qui se passe dans un jeu, on perd la magie qui peut s'en dégager. J'en sais deja assez, je vais attendre d'Avoir le jeu dans mes mains, et à ce moment, je serai comblé(ou decu...snif lol, mais je ne croirai pas) car le jeu me surprendra!

Maintenant, c'est vous qui décidez, c'est mon opinion.

Trop, c'est comme pas assez.

Répondre