1ere image de la révolution ?.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par roxor][jedi »

3ieme Erreur :
Je vois belle est bien un bouton Open mais pas de capot...
Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Samuma a écrit :Ce qui est sure c'est que c'est un fake!!!
Il y a Trop d'erreur par exemple les 2 ports manette Gc j'y crois pas trop je pense que pour les jeux GC soit on devra used la wavebird soit il y aura 4 port manettes ou la manette révolution sera adaptée au jeu GC.
ce qui est plus probable.

La deuxième erreur aussi c'est la fentes pour inserer les disc je ne pense pas que l'on puisse mettre des cd de format 8cm ds un lecteur à fentes je pense que les fentes sont faites uniquement pour les formats 12 cm (j'ai déjà niqué un mac en essayant d'y mettre un cd 8 cm il a fallu le démonter). Donc à mon avis on aura un bon capot ou un tray

Le moniteur Connection la aussi j'ai un doute.

Sinon c'est vrai qu'il est super bien foutu ce fake
pour la manette la retro copatibilité peut etre percu comme un plus, ce nest pas improbable regarde la DS elle est retrocompatible GBA pourtant on ne peut même jouer a 2 avec...

concernant le mange disc si la revo utilise ds disc de 8 cm ya pas de souci

roxor jedi>> quand au capot pourquoi faire lol ?
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

justement...la se trouve l'erreur, un bouton open sans capot...
alors ;
Samuma>>un bouton open pk faire lol ?
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Sur ces explications le créateur de ce fake a marqué que tu pouvais choisir soit inserer le disc par la fentes soitouvrir le capot
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

oki moi je pensai plus a un open juste pour ejecter le disc mais c'est vari qun eject aurait était mieux approprié :ghost:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

SND a écrit :oki moi je pensai plus a un open juste pour ejecter le disc mais c'est vari qun eject aurait était mieux approprié :ghost:
justemment y'en aussi un eject ^^. Je pense que le concepteur du fake s'est bel est bien complètement trompé et qu'il a essayer de faire croire que c'était voulu. Néanmoins, une révolution comme ça moi, je la prendrais bien ^^...
exilé!
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

je trouve aussi que pour les mannette, comparé aux mannette de la N64 et de na NGC, bin... ya pas beaucoup de boutons.
Enfain niveau design il c'est plutot bien débrouillé le gars.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

adc06 a écrit :
SND a écrit :oki moi je pensai plus a un open juste pour ejecter le disc mais c'est vari qun eject aurait était mieux approprié :ghost:
justemment y'en aussi un eject ^^. Je pense que le concepteur du fake s'est bel est bien complètement trompé et qu'il a essayer de faire croire que c'était voulu. Néanmoins, une révolution comme ça moi, je la prendrais bien ^^...
en effet javais pas fait attention :ghost:

concernant le nombre de boutons il me semble avoir lu que la manette de la revo aller vers la simplification enfin je confond peut etre avec les proto de mla manette GC.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Samuma a écrit :Le moniteur Connection la aussi j'ai un doute.
Etant donné que l'on pouurra brancher , la revo sur 1 pc , y'a pas de doute a avoir sur cette prise , mais je c pas si ça sera 1 comme ça ou pas
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
lol

Message par Shadowvince »

Franchement le fake et vraiment bien fait,mais pour ce qui sera le design officiel de la Révolution attendons l'E3 2005 qui arrive à grand pas.

Répondre