1ere image de la révolution ?.
-
- Oeuf de Yoshi
3ieme Erreur :
Je vois belle est bien un bouton Open mais pas de capot...
Je vois belle est bien un bouton Open mais pas de capot...
Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
pour la manette la retro copatibilité peut etre percu comme un plus, ce nest pas improbable regarde la DS elle est retrocompatible GBA pourtant on ne peut même jouer a 2 avec...Samuma a écrit :Ce qui est sure c'est que c'est un fake!!!
Il y a Trop d'erreur par exemple les 2 ports manette Gc j'y crois pas trop je pense que pour les jeux GC soit on devra used la wavebird soit il y aura 4 port manettes ou la manette révolution sera adaptée au jeu GC.
ce qui est plus probable.
La deuxième erreur aussi c'est la fentes pour inserer les disc je ne pense pas que l'on puisse mettre des cd de format 8cm ds un lecteur à fentes je pense que les fentes sont faites uniquement pour les formats 12 cm (j'ai déjà niqué un mac en essayant d'y mettre un cd 8 cm il a fallu le démonter). Donc à mon avis on aura un bon capot ou un tray
Le moniteur Connection la aussi j'ai un doute.
Sinon c'est vrai qu'il est super bien foutu ce fake
concernant le mange disc si la revo utilise ds disc de 8 cm ya pas de souci
roxor jedi>> quand au capot pourquoi faire lol ?
-
- Oeuf de Yoshi
justement...la se trouve l'erreur, un bouton open sans capot...
alors ;
Samuma>>un bouton open pk faire lol ?
alors ;
Samuma>>un bouton open pk faire lol ?
justemment y'en aussi un eject ^^. Je pense que le concepteur du fake s'est bel est bien complètement trompé et qu'il a essayer de faire croire que c'était voulu. Néanmoins, une révolution comme ça moi, je la prendrais bien ^^...SND a écrit :oki moi je pensai plus a un open juste pour ejecter le disc mais c'est vari qun eject aurait était mieux approprié
exilé!
-
- Oeuf de Yoshi
je trouve aussi que pour les mannette, comparé aux mannette de la N64 et de na NGC, bin... ya pas beaucoup de boutons.
Enfain niveau design il c'est plutot bien débrouillé le gars.
Enfain niveau design il c'est plutot bien débrouillé le gars.
en effet javais pas fait attentionadc06 a écrit :justemment y'en aussi un eject ^^. Je pense que le concepteur du fake s'est bel est bien complètement trompé et qu'il a essayer de faire croire que c'était voulu. Néanmoins, une révolution comme ça moi, je la prendrais bien ^^...SND a écrit :oki moi je pensai plus a un open juste pour ejecter le disc mais c'est vari qun eject aurait était mieux approprié

concernant le nombre de boutons il me semble avoir lu que la manette de la revo aller vers la simplification enfin je confond peut etre avec les proto de mla manette GC.
-
- Mario Bros
lol
Franchement le fake et vraiment bien fait,mais pour ce qui sera le design officiel de la Révolution attendons l'E3 2005 qui arrive à grand pas.