Play Yan!
-
- Super Mario
Play Yan!
Voila , ce petit accessoire m'intéresse grandement seulement , ej ne connais pas du tout ses caractéristiques.... Par exemple , c'est quoi le media stage , comment on met de la musique?(on insère les cartes SD dans le PC ou vial l'USB sur le play yan?) , la capacité de stockage , si on peut mettre des vidéos assez longues , si c'est de bonne qualité à l'écran etc. Je voudrais aussi savoir la différence entre ça et ça. Ce topic sera LE topic pour parler de ce merveilleux petit accessoire. Merci pour vos futures réponses 

alors je connais pas mediastage ( je crois que c'est le logiciel pc pour le play-yan qui convertit mais je suis pas sur )
ensuite pour mettre de la musique il faut acheter une SD card que tu met dans le play-yan : pour mettre la zik ou les videos dessus il faut un lecteur de carte sur ton ordi ca coute pas très cher ( moi avec mon nouveau pc yen a un qui est integrer ) ensuite tu met la carte donc dans le play-yan et la ca lit les videos
la capacité de memoire depend de celle de ta carte ( il existe des 1 go très bien et pas extremement cher ) la qualite je peut pas te dire je l'ai pad
ensuite pour mettre de la musique il faut acheter une SD card que tu met dans le play-yan : pour mettre la zik ou les videos dessus il faut un lecteur de carte sur ton ordi ca coute pas très cher ( moi avec mon nouveau pc yen a un qui est integrer ) ensuite tu met la carte donc dans le play-yan et la ca lit les videos
la capacité de memoire depend de celle de ta carte ( il existe des 1 go très bien et pas extremement cher ) la qualite je peut pas te dire je l'ai pad
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Quelles sortes de musiques/vidéos peut lire cet accessoire? (en comptant les DRM...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Baby Mario
Oui alors déja il faut acheter un imprimeur de carte qui imprimerais des fichier dans la mémoire de la carte déja sa c'est important sinon il faut aussi acheter des carte pour les compréssion dans laquell serons les fichiers nintendo doit le dire mais apparament c'est du MP4 pour les video et MP3 ou WMA pour les musiques.... Sinon il serais possible mais bon que ninteno vendes des cartes avec déja des musique ou des film...!!! Sinon on pourais espérer qu'il es mettent dans le mag de nintendo des video de jeux!!!!!