Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Moi je l'ai passé ce trio, je n'ai pas fait de leveling et pourtant c'était très facile!
Vous donnez à Xhela QUE des cartes soins et défense. Vous configurez le des des autre en attaque et défense. Vous vous attaquez au gars de droite. La fille ne perdant presque pas de vie, c'est la meilleure technique à adopter. Vous soignez vos gars avec Xhela et tout se passe tranquil. J'éspère que la difficulté va se corser un peu quand même.
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

merci bien ça marche super bien effectivement, il faut vraiment trouver l'ordre précis des ennemis à éliminer.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ca fait depuis le 1er Avril que j'ai BK et j'en suis à 5h de jeu. Ce fut difficile de démarrer, j'y jouais 1h ou 1/2h tous les 2 jours. Au début, c'est pas évident de saisir le gameplay de BK, mais maintenant, après quelques heures de jeu, je commence à percevoir petit à petit sa richesse incroyable et de son système de cartes.

BK est vraiment un jeu qui commence à s'apprécier après qq heures de jeu... Actuellement, je viens juste d'atterir sur la deuxième île, après avoir torché je sais plus qui sur son bateau volant :cloud:
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

parfaitement d'accord avec toi. Et encore tu n'as rien vu. J'en suis à 24h de jeu et je prend mon pied comme rarement. Et aussi fou que ça puisse et ayant vénéré Resident Evil 4, je trouve que BK est encore plus marquant, épique, un chef d'oeuvre. Enfin, tu auras bien l'occasion de t'en rendre compte. : ;-)
Leeeeeeeeeeeon!

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Paulus-182 a écrit :parfaitement d'accord avec toi. Et encore tu n'as rien vu. J'en suis à 24h de jeu et je prend mon pied comme rarement. Et aussi fou que ça puisse et ayant vénéré Resident Evil 4, je trouve que BK est encore plus marquant, épique, un chef d'oeuvre. Enfin, tu auras bien l'occasion de t'en rendre compte. : ;-)
Il ne faut pas déconné, il ne va pas jusqu'a détroné RE4, mais il reste un hit en puissance, le meilleur RPG du cube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Tu sais, je ne t'ai pas demandé d'être d'accord avec moi. Des goûts et des couleurs on ne discute pas, et ici en l'occurence, le fait que je préfère BK à Resident Evil 4 ne se discute pas, bien que je puisse concevoir que tu aies préféré RE4 car ça reste effectivement un des plus grand titres de l'histoire du jeu video.
BK est certes moins esthétique, moins révolutionnaire, mais a un charme fou, (différent de RE4 bien sûr) et je le trouve plus épique également, et moi c'est sans doute ce que je préfère dans un jeu. Mais ce n'est, encore une fois, qe personnel...
Leeeeeeeeeeeon!

Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

Juste komme ça, est-ce ke le système de cartes de BK est semblable au jeu de carte Yu-Gi-Oh! ??
Si oui, y a des chances ke je me le prenne :-D

J'espère ke je suis pas le seul konnaisseur de Yu-Gi-Oh! O_o
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je trouve le systeme de combat de BK tres sympas, j'aime beaucoup :)
j'en suis a environ 15 heures de jeu.

mais franchement, ce systeme de combat ressemble (tres malheureusement) a celui des cartes yu gi oh (anime a chier...la honte des animes; idem pour le manga :P)

je suis a fond dans BK %)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hydrac a écrit :Juste komme ça, est-ce ke le système de cartes de BK est semblable au jeu de carte Yu-Gi-Oh! ??

Non du tout, ca n'a strictement rien a voir, hélas, je suis fan de Yugiho (le manga pas l'anime de merde), ca n'en a ni les qualités stratégiques, ni le dynamisme, c'est deux card battles au concept totalement différent, celui de baten kaitos est (mal, tres mal) adapté au RPG.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est embetant pour toi de ne pas avoir succombé au charme de BK ...

Un truc bizarre s'est passé avec ce jeu et moi... Par exemple j'ai eu une envie folle de le recommencer alors que j'etais au milieu du jeu (eh oui il me manquait plein de trucs) et, dans le cas general, les jeux lassent et franchement le jeu passe au placard car on en a marre de tout repasser etc.

Ici, nan, je prend mon pied a recommencer, a decouvrir des trucs que je n'arrivais pas a voir, a reorganiser mon deck en temps reel (eh oui les cartes attaque/defense, remplacement des cartes toutes les 30 minutes pour ne pas avoir un fouilli de cartes...)

Pour moi BK est un jeu ou on prend son temps, et, au debut je m'enervais, je voulais aller vite, inevitablement, j'ai franchement été irrité par la lenteur du jeu. Prenez de temps de tout faire (je dis bien TOUT !) et la je vous assure que la lenteur passera inapercue et que le jeu passera pour LA detente absolue quand vous avez un creux dans la journée.

Chacun son style apres, mais je pense que ce jeu merite le succès, et que beaucoup de monde peut etre interessé :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

Darkdamien a écrit :
Hydrac a écrit :Juste komme ça, est-ce ke le système de cartes de BK est semblable au jeu de carte Yu-Gi-Oh! ??

Non du tout, ca n'a strictement rien a voir, hélas, je suis fan de Yugiho (le manga pas l'anime de merde), ca n'en a ni les qualités stratégiques, ni le dynamisme, c'est deux card battles au concept totalement différent, celui de baten kaitos est (mal, tres mal) adapté au RPG.
En gros, c'est un truk banal quoi .... zut !
Moi ki joue aux cartes Yu-Gi-oh ! (IRL) j'adore !
Mais si ça n'a pas son côté stratégique, intense, technique, avec moults combos en tous genres, bah .... ^^'

Tant pis, j'achèterai autre chose alors !

Bah oui, pour moi c'est vraiment primordiale son système de carte ! de tous les jeux Yu-Gi-Oh ki je connaisse, il n'y en a pas un ki tient la route !
J'espérais ke BK rectifierai le tir ! C'est loupé on dirait O_o
Et même si les graphismes sont sublimes (ce ke j'ai vu d'après moults vidéos), musiques EXCELLENTES, meilleurs ke Tales of; même s'il avait un bon scénario .... ça ne changerait rien !

Ch'uis triste !!! :-D z'auraient pu faire un effort Namco ^^'
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah du'n autre coté je les comprend, les combats de baten kaitos sont assez nombreux, si on se tappait des duels a la yugo ho traverszer les niveaux durerait des heures, déjà je te rassure contre les boss ca peut durer longtemps ;)

Y a des combos cependant dans baten mais bon rine de ocmparable avec un vrai xcard battle, c'est adapté au rpg pour etre moins lourd en cas d'affeontement multiples (mais ca le reste quand meme)

Sinon pour Yu gi ho, ta le dernier sortir sur GBA, worlwide 2005 qui a l'air vraiment excellent (rien a voir avec les cartes sacrés et reshielf dle destructeur) et qui se base sur les regles officielles du jeu, autant dire quela technicité des duels est respectés ;)
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario

Message par octorok_man »

Darkdamien a écrit :Bah du'n autre coté je les comprend, les combats de baten kaitos sont assez nombreux, si on se tappait des duels a la yugo ho traverszer les niveaux durerait des heures, déjà je te rassure contre les boss ca peut durer longtemps ;)

Y a des combos cependant dans baten mais bon rine de ocmparable avec un vrai xcard battle, c'est adapté au rpg pour etre moins lourd en cas d'affeontement multiples (mais ca le reste quand meme)
Ba désolé mais ça reste un avis personnel cela.
Moi je trouve le système excellent (certe bq moins profond et compliqué qu'un duel dans YuGiOh) mais il reste très agréable et regorge d'astuce et de subilité.
A un point que BK est l'un des prgs où je prend le plus de plaisir à combattre (avec les Grandia).
Bref, tu as un avis (négatif) sur le système de combat de BK mais sache que d'autres pensent exactement le contraire. ;)
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario

Message par octorok_man »

Hydrac a écrit :Tant pis, j'achèterai autre chose alors !

Bah oui, pour moi c'est vraiment primordiale son système de carte ! de tous les jeux Yu-Gi-Oh ki je connaisse, il n'y en a pas un ki tient la route !
J'espérais ke BK rectifierai le tir ! C'est loupé on dirait O_o
Et même si les graphismes sont sublimes (ce ke j'ai vu d'après moults vidéos), musiques EXCELLENTES, meilleurs ke Tales of; même s'il avait un bon scénario .... ça ne changerait rien !

Ch'uis triste !!! :-D z'auraient pu faire un effort Namco ^^'
J'aime comme tu te bases sur un SEUL avis... :non2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il cherche un truc ayant la profondeur de Yu GI HO aussi, hors toi emem tu as aovué que celui de Baten est loin d'en avoir toutes les subtilité (normal encore une fois Yu Gi Ho est une pure battle card et pas un mélange de rpg et de battle card).

Si on recherche un Yu gi Ho, perosne ne me fera avaler qu'on peut etre séduit par baten.

Répondre