Avez-vous reçu vos cadeaux VIP du 15/03/2005?
- DarkDamien
- Golden Mario
Juste un petit détail que je tient a rajouter, je n'ai pas dit que sunshine était mauvais, j'ai dit qu'il avait échoué a offrir une suite digne de ce nom a mario 64 nuance. Sunshine est à mon sens moins bon en tout point a mario 64 mais il n'en reste pas moins un jeu de plate forme tres sympathique mais trop répétitif et trop court (7 niveaux quoi et pas tres différent en plus) notamment à cause de ce principe de pompe a eaux qui prend le dessus sur tout le reste. De ce fait je ne peux considérer sunshine comme étant une bonne suite, une suite sur une console plus puissante offrant plus de liberté au programmer moins bonne que le jeu d'origine je toruve celà assez génant. Ca n'empeche pas sunshine de rester un de mes jeux préféré sur GC (on va dire une de mes moins grosses déceptions quoi^^) grace a mlgré tout à un plaisir de jeu assez présent tout au long de l'aventure (trop court seulement et les 120 étoiles sont loin d'etre aussi passionnantes que cele de mario 64, merci les pièces bleus)
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que le coup des piéces bleues n'a pas été une excellente idée. Il est bien difficile de les trouver. J'ai réussi mais voila. Sinon j'ai bien aimé le jeu surtout lorsqu'on découvre que le but de Bébé Bowser était d'éloigner Mario de Peach pour la capturer car il croit que c'es sa mère. Scénario bidon mais bien drôle dans la forme puisque c'est du n'importe quoi.Darkdamien a écrit :Juste un petit détail que je tient a rajouter, je n'ai pas dit que sunshine était mauvais, j'ai dit qu'il avait échoué a offrir une suite digne de ce nom a mario 64 nuance. Sunshine est à mon sens moins bon en tout point a mario 64 mais il n'en reste pas moins un jeu de plate forme tres sympathique mais trop répétitif et trop court (7 niveaux quoi et pas tres différent en plus) notamment à cause de ce principe de pompe a eaux qui prend le dessus sur tout le reste. De ce fait je ne peux considérer sunshine comme étant une bonne suite, une suite sur une console plus puissante offrant plus de liberté au programmer moins bonne que le jeu d'origine je toruve celà assez génant. Ca n'empeche pas sunshine de rester un de mes jeux préféré sur GC (on va dire une de mes moins grosses déceptions quoi^^) grace a mlgré tout à un plaisir de jeu assez présent tout au long de l'aventure (trop court seulement et les 120 étoiles sont loin d'etre aussi passionnantes que cele de mario 64, merci les pièces bleus)
"mama Peach"!!!!!

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Baby Mario
En tout cas, j'adore les séquences plateformes sans la pompe à eau dans Mario Sunshine. Ce sont mes passages préférés même si au niveau décor c'est ultra minimaliste.
Sinon c'est clair que pour moi, Mario 64 est toujours le meilleur jeu de plateforme en 3d!
Sinon c'est clair que pour moi, Mario 64 est toujours le meilleur jeu de plateforme en 3d!
Dernière modification par vinch64200 le lun. 11 avr. 2005 - 18:23, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Tt a fait d'accord, je te comprend mieux a présent. Dsl.Darkdamien a écrit :Juste un petit détail que je tient a rajouter, je n'ai pas dit que sunshine était mauvais, j'ai dit qu'il avait échoué a offrir une suite digne de ce nom a mario 64 nuance. Sunshine est à mon sens moins bon en tout point a mario 64 mais il n'en reste pas moins un jeu de plate forme tres sympathique mais trop répétitif et trop court (7 niveaux quoi et pas tres différent en plus) notamment à cause de ce principe de pompe a eaux qui prend le dessus sur tout le reste. De ce fait je ne peux considérer sunshine comme étant une bonne suite, une suite sur une console plus puissante offrant plus de liberté au programmer moins bonne que le jeu d'origine je toruve celà assez génant. Ca n'empeche pas sunshine de rester un de mes jeux préféré sur GC (on va dire une de mes moins grosses déceptions quoi^^) grace a mlgré tout à un plaisir de jeu assez présent tout au long de l'aventure (trop court seulement et les 120 étoiles sont loin d'etre aussi passionnantes que cele de mario 64, merci les pièces bleus)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
- DarkDamien
- Golden Mario
Le collissimo c'est 2 jorus garantie par la Poste, maintenant ca m'est déjà arrivé de recevoir un colis au bout de 3 jours, dans ce cas là La Poste dois offrir un emballage Collissimo à l'expéditeur (nintendo donc). Attend au moinx jeudi pour te plaindreptitj a écrit :oui bon d'accord, j'attend demain.
Car normalement un colissimo, c'est deux jours maximum non ?
Et puis , nintendo a donné un délai de 28 jours alors, si c'est pas demain je peux leurs envoyer un mail.

-
- Super Mario
-
- Super Mario