E3 2005 - La guerre des Conférences

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 2005 - La guerre des Conférences

Message par La Rédaction »

Le trio infernal que constituent Nintendo, Sony et Microsoft vient d'encore faire parler de lui, avec Sony qui vient de bouger sa conférence de presse pré-E3 de deux jours, afin d'être le premier à s'adresser aux journalistes qui ne manqueront pas d'accourir nombreux entendre la bonne parole des trois fabricants !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063329.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

Comment toujours nintendo sera le dernier ! Ils connaissent pas la phrase "prendre des initiatives" ? Tlm aura le cerveau retourné par Sony et Microsoft et les probables tueries graphique de leur console quand Nintendo presentera la sienne ... et faudra vraiment que ses "revolutions" ne soient pas des gadgets pour reussir a marquer les journalistes qui en auront deja pris pleins la vue et pas se faire rire au nez ....

Sony semble quand meme beaucoup plus craindre Microsoft que Nintendo ... d'ailleurs c'est effarant mais sur beaucoup de site les gens parlent de la "Guerre PS3-Xbox2" et pas de la guerre "PS3-Xbox2-Revolution" .... a croire qu'ils enterrent deja Nintendo ... esperons qu'ils se trompent totalement
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

nintendo ,c est koi nintendo??une concole pour les enfants??

nintendo n a jamais dit k il presenterai sa console a l E3.....ce n est que stipulation....
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

si justement l'an dernier ils avaient dit qu'ls presenteraient a l'E3 2005 le revolution leur prochaine console de salon!! :-D
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Spawn a écrit :Comment toujours nintendo sera le dernier ! Ils connaissent pas la phrase "prendre des initiatives" ? Tlm aura le cerveau retourné par Sony et Microsoft et les probables tueries graphique de leur console quand Nintendo presentera la sienne ... et faudra vraiment que ses "revolutions" ne soient pas des gadgets pour reussir a marquer les journalistes qui en auront deja pris pleins la vue et pas se faire rire au nez ....

Sony semble quand meme beaucoup plus craindre Microsoft que Nintendo ... d'ailleurs c'est effarant mais sur beaucoup de site les gens parlent de la "Guerre PS3-Xbox2" et pas de la guerre "PS3-Xbox2-Revolution" .... a croire qu'ils enterrent deja Nintendo ... esperons qu'ils se trompent totalement
L'année dernière Nintendo été aussi dernier a passer, ils s'en foutaient, ils ont laissé Sony et Microsoft faire le petit show et après ils ont dévoilés Zelda .

Et ça a tout tué 8)

Ils sont pas cons a ce point-là, si ils laissent les deux autres fairents leur show avant c'est qu'ils sont surs de marquer les esprits, de terminer en beauté.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

enfin bon moi je trouve nintendo plutôt laxiste sur certains points et sur de leur fait !
On va voir si ils vont marquer les esprits parce que pour l'instants les rumeurs qui ont circulées sur le net ont fait naître chez moi un sentiment d'appréhension au sujet de la révolution..
Vais-je acheter une console autre que nintendo pour la première fois depuis 10ans de bon et loyaux services ?????
life is viewtiful !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

je rappelle que c'est Nintendo qui était dernier des 3 l'année dernière... et de l'avis général, c'est eux qui ont fait le plus impression.
AAMM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AAMM »

San a écrit :je rappelle que c'est Nintendo qui était dernier des 3 l'année dernière... et de l'avis général, c'est eux qui ont fait le plus impression.
Si je puis me permettre, c'est l'avis général du web français, acquis à Nintendo, mais loin d'être celui du web américain (lui plutot loyal à Microsoft)...

Au fait on peut savoir de quel lundi il s'agit pour Sony et Microsoft?
<html><body><a href="http://www.consoles-dimension.com/"> Consoles-Dimension.com</a></body></html>
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C'est mieux de passer dernier à mon avis. S'ils font une bonne impression, ca fait oublier un peu la conférence de presse des deux autres.
Si l'année dernière, Nintendo était passé premier, à mon avis, l'effet Zelda et DS aurait peut-être été un peu estompé par les annonces des conférences suivantes.
Puis passer dernier, ça leur permet d'adapter leur discours en fonction de ce qui a été dit aux précédentes conférences. Ici, Sony et Microsoft passent lundi, et Nintendo mardi matin, ils ont donc la nuit pour réfléchir à leur discours pour bien descendre leurs conférences :ptilol:
Dernière modification par _ALkyD_ le sam. 09 avr. 2005 - 16:29, modifié 1 fois.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

_ALkyD_ a écrit : So l'année dernière, Nintendo était passé premier, :ptilol:
Esprit zen nintendo(comme moi après un pet) et sache que nintendo est passer en dernier l'année dernière. Et il on bien raison d'etre dernier s'il assurent pas trop mal nivo graphique pour leur console les journaliste vont regarder l'innovation et va surprendre comme l'année dernière comme pour la ds.Et ZELDA :link: va faire chialer tout le monde :ptilol:
.Et on aura surement des grosses surprises et surement un autre miyamoto en link. :-D
Dernière modification par Mad hunter01 le sam. 09 avr. 2005 - 22:48, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

San a écrit :je rappelle que c'est Nintendo qui était dernier des 3 l'année dernière... et de l'avis général, c'est eux qui ont fait le plus impression.
c'est vrai qu'en général, bigN réussit pas mal ce salon...mais a raté celui qu'il ne fallait pas...

Xenon, PS3 puis rev', l'actu va être charger dans un mois et on n'en sera un peu plus sur l'avenir du JV en général!
je pense qu'aucun ne sera autant disputé que celui auquel nous allons assiter dans un mois!
hde226868
Mario
Mario
Attention

Message par hde226868 »

Personnalement, je pense qu'il est parfaitement inutile de enfosser Nintendo quand on n'a pas encore vu la conference et on ne sait pas les arguments de la discussion.
Il faut soulinier que plus d'une fois Nintendo nous a surpris quand, apparentement, Sony et Microsoft avaient fait une très bonne impression, et alors il faut être un peu plus confiantes et il faut admettre que Nintendo est une enterpreise qui sait beaucuop mieux de tous nous mis ensemble
ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire à ce E3 2005.
Puis, le fait qu'ils presentent après les autres deux est une bonne chose pour moi, car, ils peuvent observer ce que la concurrence a dit et agir en conséguence, où Sony ne sait RIEN sur la conference de Microsoft en Nintendo et il ne peuvent RIEN faire pour réagir à quelque décision pas prévue auparavant.
je sais que la PS3 sera une bombe coté puissance, et que Microsoft sera là pour prendre des parts de marché du public de Sony, mais moi je suis sur que la Nintendo Revolution ne sera pas une concurrente directe de Sony et Microsoft: il joueront la carte de l'innovation et ils tenteront de faire la succés exactement comme le Nintendo DS l'a fait.
Attendons-nous alors à des surprises, car Nintendo, petite firme de 3000 personnes, a comrpis, selon moi, une chose importante: aller directement contre la concurrence et faire (comme certaines disent qui est mieux) une console qui peut être comparée directement avec les autres, veux dire perdre la bataille. Alors qu'est-ce qu'ils vont faire: " nous faisons une machine qui completement different et les gens alors l'achéteront parce que c'est une expereince idédite et parce que n'a pas de la vraie concurrence".
Si le coup reussit particulariement bien, Nintendo, comme l'a dit Matt Casamassina (cube-IGN.com), pourrait faire de la difference, le MUST, le TREND et exploser les ventes.
Nintendo, en conclusion, sait parfaitement ce que risquent, mais aussi ce qu'ils peuvent gagner: ils ne sont pas les dernières arrivées.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

tu viens de faire un post particuliérement long pour ne rien dire de spécial en fait?

en ce qui concerne les conférences de l'E3, j'dirais tout simplement que c'est celui qui montrera le jeu "choc" ou l'innovation, l'évolution la plus grande qui reparti gagnant, même si j'suis certain que les 3 feront très fort.

Nintendo a interêt à assurer ce coup-ci et nous montrer vraiment de quoi est capable la Revolution! pour ce qui est de leur place, 3éme, c'est vraiment la bonne place car c'est celle qui restera le + longtemps dans la tête des gens et aussi celle que tout le monde attendra après celle de Sony et Microsoft...enfin, j'espère...lol
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Neonitrus a écrit :tu viens de faire un post particuliérement long pour ne rien dire de spécial en fait?

en ce qui concerne les conférences de l'E3, j'dirais tout simplement que c'est celui qui montrera le jeu "choc" ou l'innovation, l'évolution la plus grande qui reparti gagnant, même si j'suis certain que les 3 feront très fort.

Nintendo a interêt à assurer ce coup-ci et nous montrer vraiment de quoi est capable la Revolution! pour ce qui est de leur place, 3éme, c'est vraiment la bonne place car c'est celle qui restera le + longtemps dans la tête des gens et aussi celle que tout le monde attendra après celle de Sony et Microsoft...enfin, j'espère...lol
Ouais on va voir qui a la plus grande lol!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En lisant certain post (la majorité) on croirait que Microsoft et Sony sont les bouffon, et Nintendo l'innovateur.

Répondre