Avez-vous reçu vos cadeaux VIP du 15/03/2005?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Pour les Wario et cie, ça va être juste pour demain en effet, mais peut-être pour les Mario ^^Alucard[GF] a écrit :Bon ben j'ai appelé... on m'a dit que les mario étaient partis hier et que les polatium, wario, et autres etaient partis aujourd'hui. Pour demain ca me parait juste dc ce sera pour lundi...
lut moi j'ai commander mario tu crois que demain je l'aurai ??? comme sa fait deux jours. j'espere parce que deja l'autre fois ils avaient dit qu'ils les enveraient lundi et puis c'es parti jeudi lol bon allez a plus .
ps : en tout cas il faut que la poste se depeche car moi j'en ai marre de pas jouer la .
ps : en tout cas il faut que la poste se depeche car moi j'en ai marre de pas jouer la .
-
- Super Mario
Si tu l'as post un message ce serait sympa... pour nous tenir au courant quoi...Megacorp a écrit :lut moi j'ai commander mario tu crois que demain je l'aurai ??? comme sa fait deux jours. j'espere parce que deja l'autre fois ils avaient dit qu'ils les enveraient lundi et puis c'es parti jeudi lol bon allez a plus .
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
les autres arrivent lundi... c'est sur maintenant sionon j'ai deux questions pour ceux qui ont recu un jeu:
1) on vous la mis dans la boite au lettre ou en main propre contre signature?
2) il etait dans son blister ou pas? (neuf pour eventuelle revante ^^)
1) on vous la mis dans la boite au lettre ou en main propre contre signature?
2) il etait dans son blister ou pas? (neuf pour eventuelle revante ^^)

Pour ta boite au lettre, c'est un colit recommandé donc oublie. D'ailleurs, c'est comme ça que Nintendo envoie tous les cadeaux VIP physique je crois (c'est aussi comme ça que j'ai reçu le collector Zelda). Pour la main propre, si quelqu'un est chez toi (de ta famille de préférence... pour la signature ^^) ça passe aussi, enfin ça dépend du facteur mais normalement ça va.
Le jeu est tout neuf, sous emballage comme en magasin quoi ! (Et donc aussi avec les étoiles VIP). Bref, le même que celui envoyé aux magasins.
Et... ça signifie donc que j'ai reçu mon Mario 64 DS (hier à midi 20, juste avant que je ne parte en cours... 5 minutes plus tard et j'aurais dû aller le chercher à la poste).
Le jeu est tout neuf, sous emballage comme en magasin quoi ! (Et donc aussi avec les étoiles VIP). Bref, le même que celui envoyé aux magasins.
Et... ça signifie donc que j'ai reçu mon Mario 64 DS (hier à midi 20, juste avant que je ne parte en cours... 5 minutes plus tard et j'aurais dû aller le chercher à la poste).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Non mais a noel y avait une offre de parrainage... j'ai recu pour ca GT4 Prologue et sly 2...Iguacu a écrit :A ouè Sony offre des jeux des fois ?! Y a un catalogue un peu comme celui de stars ? Pff Me tarde lundi mais bon faudra que jaille a la poste mardi le chercher la misere quoi ! Y a personne che moi a midi !