[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

y du vrai dans le test, a dire que les devellopeurs prennent les européens comme des non civilisé qui sont restés dans l'age de la révolution française

puis 6 ans après 1998, les fermes d'aujourd'hui ressemble pas vraiment à celle de Pueblo...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Kayin a écrit :y du vrai dans le test, a dire que les devellopeurs prennent les européens comme des non civilisé qui sont restés dans l'age de la révolution française

puis 6 ans après 1998, les fermes d'aujourd'hui ressemble pas vraiment à celle de Pueblo...
Faut quand même relativiser, le jeux se passe dans un coins très (très)reculé de l'Europe et non pas à Madrid !

Et puis l'isolement au monde extérieur fait parti de la stratégie de toute secte, ce qui explique un peu cela. Et puis ce petit village est loin de tout en apparence, n'oubliez tout de même pas que des expériences génétiques ont été faites à quelque kilomètre de là, qu'un endroit du village est protégers par un scanner rétinien, qu'ils ont l'équipement necessaire pour brouiller les ondes radios etc ... Les villageois vive peu être en autarcie, mais leur dirigeant ont bel et bien accès au nouvelle technologie !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

mais bon la je reprenai les arguments du gars qui a fait le test parlant de la mauvaise impression qu'il donne au jeu à l'égard de l'europe...
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

ca me fait marrer vos théorie parce que moi je vis dans un village qui ressemble étrangement à celui de re4^^

y a un air de ressemblance vous trouvez pas???
Image

j'ai quand meme du chercher un bon cadrage pour éviter qu'on voie les beaux chalets tout neuf que les touristes ont construit :roll:

:-D
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Salut à tous.

J'attire votre attention sur le fait que pour ceux qui ne l'ont pas encore ou les autres, je mets cette bombe en vente (cf petites annonces). Je le vends en version US avec le freeloader qui va bien avec pour la somme de 35€ si vous êtes sur Lille ou Dijon. pour les autres c'est 3€ de ports en plus. Voilà. J'espère que vous en prendrez note.

Bonne soirée.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Y'esty trop bien ce jeu. Le meilleur des résident évil :link:
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

Si je devrais décrire le jeu en un mot je dirais qu'il est Mortel !
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Kayin a écrit :mais bon la je reprenai les arguments du gars qui a fait le test parlant de la mauvaise impression qu'il donne au jeu à l'égard de l'europe...
Je ne trouve pas moi , c'est assez simpliste comme façon de voir , il fallait bien que l'action se passe quelquepart non?
Il ne faut pas voir le diable partout ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai fini le jeux en normal .

taux de coups au buts : 78% (la classe 8)
)
Ennemis tués : Chez pas

Morts du personnage : 84 . :-D ptdr, la mort ne me fait pas peur. Cela ne me dérange pas de crever, parfois je fesais exprès de me faire tuer pour recommancer. Bref j'ai savourer.

temps : 16 Heures 10 et 58 secondes.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

StuPefLip a écrit :J'ai fini le jeux en normal .

taux de coups au buts : 78% (la classe 8)
)
Ennemis tués : Chez pas

Morts du personnage : 84 . :-D ptdr, la mort ne me fait pas peur. Cela ne me dérange pas de crever, parfois je fesais exprès de me faire tuer pour recommancer. Bref j'ai savourer.

temps : 16 Heures 10 et 58 secondes.
84 fois, c'est énorme mais 78% de coups au but, c'est pas mal du tt
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

ouais du premier coups, enfin je me demande ocmment je me suis démerder pour avoir 84 morts du perso.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vanamel »

je viens de faire assignment ada (tommygun pawa !! :-D ). Il reste quoi à faire après ça ? J'ai vu qu'il restait les 5 étoiles à avoir avec mercenaries mais c'est trop chaud. On y gagne quoi en plus ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

vanamel a écrit :je viens de faire assignment ada (tommygun pawa !! :-D ). Il reste quoi à faire après ça ? J'ai vu qu'il restait les 5 étoiles à avoir avec mercenaries mais c'est trop chaud. On y gagne quoi en plus ?
Le Handcannon.

Puissance -> 99.99 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Julitroid
Baby Mario
Baby Mario

Message par Julitroid »

Quelqu'un sais si je dois vendre le broken butterfly des que jai le Killer7 ????
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Julitroid a écrit :Quelqu'un sais si je dois vendre le broken butterfly des que jai le Killer7 ????
Le killer7 utilise les balles du Broken Butterfly et il est plus puissant. Je te conseille donc de revendre ton Broken Butterfly ! ;)

Chaque arme à une ou plusieurs évolutions :

Pistoler -> Red9 / Punisher / Blacktail
Fusil a pompe -> Riot gun -> Striker
TMP ( aucune évolution, sauf dans le mode Mercenaries, Hank en a une plus évoluée ! ;) )
Broken Butterfly -> Killer7
Lance-mines ( aucun évolution )
Bazooka -1 munition- -> Bazzoka illimité
Chicago typewriter

Voila ! ;)

Bon sinon j'ai acheté le Bazooka illimité et avant de l'acheté j'ai copié ma partie sur un autre slot pour prendre le Chicago Typewriter ^^

Deux excellentes armes mais après c'est trop simple ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre