[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
c'est pas l'étoile 7 par hasard?
il faut commencer avec Wario
sinon voila comment l'avoir (étoile 7): tu casses le bloc de briques noires là où sont les "plates-forme de travail" puis tu prend la casquette de mario, tu actionnes l'interrupteur, ensuite cours vers la plate-forme avec les flèches et saute sur la suivante pour prendre l'étoile.
il faut commencer avec Wario
sinon voila comment l'avoir (étoile 7): tu casses le bloc de briques noires là où sont les "plates-forme de travail" puis tu prend la casquette de mario, tu actionnes l'interrupteur, ensuite cours vers la plate-forme avec les flèches et saute sur la suivante pour prendre l'étoile.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Luigi:15 étoiles requises
Avec mario va dans le manoir boo(course n5).
Va au 1er étage sur la droite et transforme toi en mario ballon pour accéder plus haut.Arriver au portrait de luigi,saute dedans.Prend dans l'ordre suivantes les pièces suivantes:droite puis a gauche, a droite et enfin droit devant.Utilise les plates-forme pour aller en haut et saute dans le trou.frappe trois fois le boo pour obtenir la clé de luigi.
Avec mario va dans le manoir boo(course n5).
Va au 1er étage sur la droite et transforme toi en mario ballon pour accéder plus haut.Arriver au portrait de luigi,saute dedans.Prend dans l'ordre suivantes les pièces suivantes:droite puis a gauche, a droite et enfin droit devant.Utilise les plates-forme pour aller en haut et saute dans le trou.frappe trois fois le boo pour obtenir la clé de luigi.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Pour Wario:31 étoiles requises
Prend luigi.A l'étage en sortant de l'escalier en colimaçon prend la porte en face.tu dois te retrouver face a un miroir prend la fleur sur un des pots et traverse le miroir .Saute dans le portrait de wario.Traverse en suite tout le nivo jusqu'a arriver a un trou(marqué d'une croix sur la carte).
Tu te retrouve face a un boss givros si tu réussis a le pousser 3 fois hors du ring il te donneras la clé wario.
Prend luigi.A l'étage en sortant de l'escalier en colimaçon prend la porte en face.tu dois te retrouver face a un miroir prend la fleur sur un des pots et traverse le miroir .Saute dans le portrait de wario.Traverse en suite tout le nivo jusqu'a arriver a un trou(marqué d'une croix sur la carte).
Tu te retrouve face a un boss givros si tu réussis a le pousser 3 fois hors du ring il te donneras la clé wario.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Dsl sims mais ne considère pas ça comme du flood carce n'est pas des msg inutile et puis ça me saoule d'éditer quand c'est pas pour me corriger.Sims a écrit :La prochaine fois tu édites, 4 messages de suite en 40 minutes c`est du flood et c`est non justifiable.
Merci.
Surtout quand c'est des messages un peu long.
P.S.:encore dsl.J'ai récidiver dans magazines.Dsl

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Et ce que quelqu'un aurait un conseil pour battre pour la dernière fois Bowser ?
Parceque je le lance deux fois sur les boules de pics et que le terrain se transforme en forme d'étoile je n'arrive plus à la lancer dessus... Vous auriez pas un petit conseil please ?
Merci
Parceque je le lance deux fois sur les boules de pics et que le terrain se transforme en forme d'étoile je n'arrive plus à la lancer dessus... Vous auriez pas un petit conseil please ?
Merci

si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
-
- Super Mario
ben tout ce que je peux te dire c'est quand tu attrapes Bowser par la queue, attends un moment avant qu'il tournoie vraiment vite et après c'est un peu une question de chance et de précision pour toucher la boule de pics…munchlax581 a écrit :Et ce que quelqu'un aurait un conseil pour battre pour la dernière fois Bowser ?
Merci