Goldeneye DS en images

Toute l'actualité commentée !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Que c'est moche !!!!!!!!!!!!!

Ca pixelise de partout !!!

Beurk !
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ca va c'est pas si moche qe ca!
et c'est pas si beau que ca aussi :-D
bref les graphisme sont passable je pense pas que sa puisse dégouter du jeu. le meilleur et d attendre des video du jeux pour bien pouvoir jugé sur la qualité du jeux.

ps : moi j espere un remak du goldeneye de rare !!
et si possible d un perfect darkkkkkkkkkkkkkkk
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je ne vois pas comment on peut juger un jeu sur des images fixes. il peut être super en multi.
C'est vrai que la psp propose des graphismes super beau mais est elle sortie en europe ? la console qui propose les plus beau graphismes sur le marché européen est pour l'instant la ds donc arreter de parler de la psp qui n'est pas encore sortie en europe ! :grr:
lau 1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
GOLDENEYE ROGUE AGENT DS

Message par lau 1 »

Les 1ères images ont beau etre trés belles , le jeu lui est une vrai daube à moins que depuis les versions de consoles de salon il est été amélioré sinon vu qu'il ne valait déjà pas le coup sur console de salon , il en sera de mème pour la version DS.
Le seul "james bond" qui mérite un portage sur DS est le "GOLDENEYE" de la nintendo 64 car à l'heure actuelle il reste le meilleur "james bond" toute console confondue !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

mheishiro a écrit :
biloute a écrit :es graphismes sont vachement bien pour la DS, mai ne comparez pas avec ceux d'une PSP, vous risqueriez l'infarctus....
Alors la psp propose des plus beaux graphismes???NAN?????????
C`est exactement ce à quoi j`ai pensé :). Chaque fois qu`il y a un jeu DS avec des graphismes pas mal, on nous sort le fameux "Attention, chez Sony c`est bien mieux ! :-o".
En fait ils faudrait que certains comprennent qu`on le sait et que ceux qui ont pris le DS l`ont pris en toute conscience de ce fait.
Alors moi je retourne m`amuser sur mon Wario Wario Touched! super moche mais ô combien prenant :).
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

bloodangel a écrit :c vachement beau pour une portable ensuite le on pourras pas critiquer ea pour le surplus d'aliasing des versions consoles de salon puisqu'e ici c pzas la meme puissance graphique ;si il se jou a 8 a une cartouche je me l'acheterais peut etre
ça m'étonnerais énormément que ce jeux se joue à plusieurs avec une seule cartouche ...

Sinon, je trouve graphiquement pas mal (pour la DS, on est obligez de rajouter ça sinon on nous ressort le comparatif avec une certaine PSP :lol:) mais rien ne vaut une vidéo !

PS : le jeux sera surment plus moche qu'un jeux PSP, mais plus jouable aussi !!! (désolé, j'ai pas pu m'en empécher ! ;))
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Barco romain a écrit :Je ne vois pas comment on peut juger un jeu sur des images fixes. il peut être super en multi.
C'est vrai que la psp propose des graphismes super beau mais est elle sortie en europe ? la console qui propose les plus beau graphismes sur le marché européen est pour l'instant la ds donc arreter de parler de la psp qui n'est pas encore sortie en europe ! :grr:
C'est débilez ce commentaire, la PSP est sorti au us et au japon, et certain ici l'ont déjà.

Apres les comparaisons pleuvent pour la simple raison que DS/PSP sont concurrentes meme si c'est clair qe*ue ca sert a rien de tout le temps mes comparer
baptos
Luigi
Luigi

Message par baptos »

je pense que ca sera un jeux pourie come sur gc :ghost: c'est juste une adaptation :non2:
255 caractères ce n'est pas asser pour signer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :
mheishiro a écrit :
biloute a écrit :es graphismes sont vachement bien pour la DS, mai ne comparez pas avec ceux d'une PSP, vous risqueriez l'infarctus....
Alors la psp propose des plus beaux graphismes???NAN?????????
C`est exactement ce à quoi j`ai pensé :). Chaque fois qu`il y a un jeu DS avec des graphismes pas mal, on nous sort le fameux "Attention, chez Sony c`est bien mieux ! :-o".
En fait ils faudrait que certains comprennent qu`on le sait et que ceux qui ont pris le DS l`ont pris en toute conscience de ce fait.
Alors moi je retourne m`amuser sur mon Wario Wario Touched! super moche mais ô combien prenant :).
Le probleme c'est que lorsque Biloute avait écrit son post, et bien personne n'avait parler de la Psp.

Apres Mheishiro, Goldeneye explose Goldeneye :masque:... erf hum le goldeneye de rare reste bcp plus beau que le Goldeneye de EA. C'est plus flashy, moin flou mais ca ma l'air bien plus aliaiser, les perso limite 2d, etc...

Enfin bref je sent ce jeux comme une bouse... Ia pourrite (quoique celle de Goldeneye de rare est vraiment nul "les gars font du surplace pour tirer, ils regissent pas quand un otage passe devant eux, etc..."), animation de merde (quoique goldeneye de rare ramait sévere aussi), mais je le sens pas fun (celui de rare l'était).
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par darkfalcon »

biloute a écrit :les graphismes sont vachement bien pour la DS, mai ne comparez pas avec ceux d'une PSP
nous avons trouvai notre nouveau :boulet: du site, mais va te caché avec ta psp la plus pourrie de tout les console (di donc sony en maniere de nulité absolue il innove LOL^^) les graphisme sont bocoup mieux sur DS bon passons ( si vous le cherché il est déja dehors). :-D

il a l'air trop bien mais bon aprés c'est electronique arts faut s'atende a tout. :mariosmall:
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

darkfalcon a écrit :
biloute a écrit :les graphismes sont vachement bien pour la DS, mai ne comparez pas avec ceux d'une PSP
nous avons trouvai notre nouveau :boulet: du site, mais va te caché avec ta psp la plus pourrie de tout les console (di donc sony en maniere de nulité absolue il innove LOL^^) les graphisme sont bocoup mieux sur DS bon passons ( si vous le cherché il est déja dehors). :-D

il a l'air trop bien mais bon aprés c'est electronique arts faut s'atende a tout. :mariosmall:
T'es vraiment trop con...

Déja apprend a lire son post qui grossomodo résumait "Eviter les baveurs de Pro Psp de cracher leur venin habituel sur les graphismes".

Pfff j'évite de commenter le reste qui mérite bien le terme "BOULET".
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Apres Mheishiro, Goldeneye explose Goldeneye :masque:... erf hum le goldeneye de rare reste bcp plus beau que le Goldeneye de EA
Répète moi ça après avoir vu les screens suivants

Goldeneye 64
Image
Image
Image
Image

DS
Image
Image
Image

Après faut voir en mouvement, mais Goldeneye64, c'est loin d'être la classe à ce niveau! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le probleme c'est que c'est images sentent photoshop et j'ai l'impression que les enemies sont en 2D...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah par contre je sais pas si des retouches ont été faites pour la version DS. Pour les ennemis j'ai aussi cette impression de 2D (leur découpage par rapport au décors trop prononcé qui me la donne) mais sur l'ensemble de ce que je vois, pour le moment, je trouve ça plus beau que Goldeneye 64.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

nouvelles infos sur goldeneye ds de ign:
Nintendo DS version of the first person shooter will utilize the system's touch screen for both a heads-up display for on-screen data display as well as stylus and/or thumb-wriststrap control, much like Metroid Prime: Hunters introduced. The game will feature options for both right and left-handed players.

GoldenEye: Rogue Agent will also feature wireless multiplayer for as many as eight players using only one cartridge through the Nintendo DS' Download Play function.
pour ceux qui ne parle pas la langue de shakespear je traduit: en gros il y est questionn d'une maniabilité a la metroid prime hunters et que le jeu multi sera a unne seule cartouche
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!

Répondre