Tales of symphonia, c long, c bo, c dur ! Ici les questions
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Quand je lis la soluce moi-même je comprends plus tropwario_52 a écrit :et teal'k dans la soluce du temple des tenebres un moment il ya marque"puosser le bloc vert et l'escalier n'est plus bloquer et au passage tirer l'autre bloc pour qu'un fragment tombe en comtrabas je descends et aprés ya plus rien"soit c'est moi qui voit mal soit faut faire un truc

en fait explique moi c'est lequel fragment de shadow que tu n'arrive pas à descendre en bas (où il est par rapport à l'entrée en haut au milieu).
tu entre tu continue et t'arrive devant le premier fragment,aprés tu va a gauche(aprés avoir fait toute les manip)et il dise pousser un bloc pour que l'escalier en soit pus bloquer et quand j'le tire ça marche mais aprés il dise"au passage pousser l'autre bloc"et normalement ça doit fair tomber un fragment qui descend mais aprés l'escalier et encore bloquer donc il faut qu'e je repousse l'autre bloc mais quand je descennds ya pus le fragment que j'devais ^rendre(j'espere que ta capté)
pas vraimentwario_52 a écrit :(j'espere que ta capté)

c'est bien le bloc vert ?wario_52 a écrit : il dise pousser un bloc pour que l'escalier en soit pus bloquer
donc là c'est le bloc bleu juste à coté ?wario_52 a écrit : au passage pousser l'autre bloc
la le fragment de shadow il tombe en bas
et là comme t'a touché au bloc bleu, le vert est revenu à sa position initial donc l'escalier est bloqué, tu le retire à nouveau pour pouvoir passer par l'escalier

-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Alors: il y a deux blocs a tire, l'un avec des yeux blancs, l'autre avec des yeux verts.
Commencez par tirer/pousser (sais plus) le bloc aux yeux blanc, pour que l'autre, situe juste a cote, fasse tomber un bloc sur lequel se situe un frragment de Shadow. Ensuite, poussez.tirez le bloc aux yeux verts pour degager l'escalier qui descend. Empruntez-le et allez a tout a gauche pour pousser le bloc sur lequel se trouve le fragment vers la droite, jusqu'a la section de sol differente, puis vers le haut, pour que le fragment puisse quitter son bloc...
Commencez par tirer/pousser (sais plus) le bloc aux yeux blanc, pour que l'autre, situe juste a cote, fasse tomber un bloc sur lequel se situe un frragment de Shadow. Ensuite, poussez.tirez le bloc aux yeux verts pour degager l'escalier qui descend. Empruntez-le et allez a tout a gauche pour pousser le bloc sur lequel se trouve le fragment vers la droite, jusqu'a la section de sol differente, puis vers le haut, pour que le fragment puisse quitter son bloc...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
-
- Mario
ya moyen qu'on m'aide à tales...j'imagine que ouaip qd meme
voila je suis dans le mausolée de chaisPUkoi (le temple du vent pour faire simple) bref je suis dans la salle avec les ventilo et je sais pas dans quel ordre faut les tourner....j'ai essayé presque tout et là je crois que je suis bloqué
(j'ai meme lu ce qu'il y avait d'écrit sur les murs...je crois qu'ils donnent des indices mais ils sont pas top)
merci d'avance
voila je suis dans le mausolée de chaisPUkoi (le temple du vent pour faire simple) bref je suis dans la salle avec les ventilo et je sais pas dans quel ordre faut les tourner....j'ai essayé presque tout et là je crois que je suis bloqué
(j'ai meme lu ce qu'il y avait d'écrit sur les murs...je crois qu'ils donnent des indices mais ils sont pas top)
merci d'avance
yipikai motherfucker !