Goldeneye DS en images
-
- PN Team
Goldeneye DS en images
Non, ce n'est pas l'épisode développé par Rareware mais "juste" celui d'Electronic Arts. Des premières images dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063319.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
c vachement beau pour une portable ensuite le on pourras pas critiquer ea pour le surplus d'aliasing des versions consoles de salon puisqu'e ici c pzas la meme puissance graphique ;si il se jou a 8 a une cartouche je me l'acheterais peut etre
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
les graphismes sont vachement bien pour la DS, mai ne comparez pas avec ceux d'une PSP, vous risqueriez l'infarctus....
sinon, a quoi va servir l'écran tactile ici ? a shooter les gens, ce serait trop fun !
sinon, a quoi va servir l'écran tactile ici ? a shooter les gens, ce serait trop fun !

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Ca me fait grave penser a Marathon (sur Mac) question graphisme... Enfin bref pour une console censer êtres comme la N64 et bien faire des énemies en 2d ca craint un peu, la machine pourrais au moin faire entre goldeneye (le mythique) et Perfect dark.
Perso je trouve sa moche, c'est du Duke Nuken 3d, du marathon juste lisser... Mais bon c'est jeux sont sortie des becanes plus faible que la N64.
Perso je trouve sa moche, c'est du Duke Nuken 3d, du marathon juste lisser... Mais bon c'est jeux sont sortie des becanes plus faible que la N64.
-
- Super Mario
On ne peut pas dire que les graphismes sont beaux,c'est carré et pixelisé!AMYX a écrit :ayanami2b a écrit :vraiment trop laid...
Ou sont les bons jeux ........
Bah s'en n'ais un ça,c'est très bien comme jeu et elle sont très belle les images![]()
Mais tu as le droit de pas aimer
Si on compare aux graphismes de la N64 et surtout ceux de la PSP ya une méchante différence.
-
- Liquid Mario
Trop naive... franchement... tu verras ta deception si tu achete le jeu...AMYX a écrit :ayanami2b a écrit :vraiment trop laid...
Ou sont les bons jeux ........
Bah s'en n'ais un ça,c'est très bien comme jeu et elle sont très belle les images![]()
Mais tu as le droit de pas aimer
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Tu dois plus avoir Goldeneye en tête alors!! Parce que ces quelques images rendent carrément mieux!Haloman a écrit :Ca me fait grave penser a Marathon (sur Mac) question graphisme... Enfin bref pour une console censer êtres comme la N64 et bien faire des énemies en 2d ca craint un peu, la machine pourrais au moin faire entre goldeneye (le mythique) et Perfect dark.
.
Alors la psp propose des plus beaux graphismes???NAN?????????biloute a écrit :es graphismes sont vachement bien pour la DS, mai ne comparez pas avec ceux d'une PSP, vous risqueriez l'infarctus....