Capcom = Hypocrite
-
- Silicon Mario
Capcom = Hypocrite
Voila franchement je suis totalement ecoeuré de l'attitude de Cacpom.
Les 5 jeux a la base prévue exclusivement sur Ngc ont été soit porter sur Ps2 ou soit tres moyen. Voila ce qu'on peut lire actuellement:
Les 5 jeux a la base prévue exclusivement sur Ngc ont été soit porter sur Ps2 ou soit tres moyen. Voila ce qu'on peut lire actuellement:
Enfin bref qu'il le fasse sur Ps2 okey, mais bon pourquoi ne pas le porter sur GAME CUBE?Un nouveau Viewtiful Joe exclu PS2 !
Le magazine japonais Famitsu a dévoilé dans son dernier numéro que Capcom travaillait sur un tout nouveau jeu Viewtiful Joe en exclusivité sur PS2. Le Gamecube ne semble donc pas être concernée, alors que c'est cette console qui a lancé sa carrière de Super Héros...
Baptisé Viewtiful Joe: VFX Battle, ce nouvel épisode ne serait pas un jeu d'action comme ses aînés, mais un jeu de baston dans la même style que Super Smash Bros. Melee !
Le jeu est prévu pour la fin de l'année au Japon, et sera certainement dévoilé à l'E3 sur le stand de Capcom. On attend les premiers scans et les images officielles.
moué mais c'est se foutre de la gueule pour mettre bien EXCLU CAPCOM GAME CUBE, RE4, Killer 7, PN.03 et VJ, ou la plupart vont passer sur ps2Justroid a écrit : En tout cas je n'aime pas trop critiquer Capcom étant donné qu'ils font des jeux excellents. Et puis vu que j'ai les deux consoles ça ne me derange pas trop (même si je prefere la cube et nintendo).

puis cette image qui me fout en l'air quand je la voit
-
- Super Mario Bros
c'est pas une très bonne nouvelle surtout que VJ 1 ne s'est pas vendu sur PS2. bon maintenant faut voir mais je reste très déçu de capcom, surtout que j'ai pas la PS2( je suis pas riche pour me procurer toutes les consoles et je trouve pas mes marques sur PS2) 

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
de toute maniere au japon la console N°1 reste depuis son lancement la PS2 et les ventes n'ont pas cessez d'augmenter;ils ne faut pas parler de "trahison" envers Nintendo!C'est le buisness et puis c'est tous il y a pas de camps a choisir surtout pour le grand Capcom!Il lancent plusde jeux sur PS2 car elle marche mieu et il a raison.
-
- Super Mario
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi Capcom nous sort encore des Viewtiful Joe. J'ai adoré le 1, et j'adore le 2 malgré le fait que ce soit un add-on du premier. Mais les deux (surtout le deuxième en fait) se sont gaufrés lamentablement en termes de vente, partout dans le monde. Et Capcom ne lâche pas la grappe avec les deux nouveaux Viewtiful Joe sur consoles, sans compter la production de 52 épisodes d'un dessin animé VJ diffusé en ce moment sur TV Tokyo et qui à ma connaissance ne rencontre pas un grand succès.
Et puis, ce VFX Battle se rapproche apparament d'un SSBM-like, et le dernier essai de Capcom dans la matière (Onimusha Blade Warriors) était quand même bien naze. Je préférerais qu'ils laissent tomber un peu Joe & Silvia pour le moment, vu que ca leur rapporte rien, pour se oconsacrer à autre chose (Okami sur PS2 par exemple).
Et puis, ce VFX Battle se rapproche apparament d'un SSBM-like, et le dernier essai de Capcom dans la matière (Onimusha Blade Warriors) était quand même bien naze. Je préférerais qu'ils laissent tomber un peu Joe & Silvia pour le moment, vu que ca leur rapporte rien, pour se oconsacrer à autre chose (Okami sur PS2 par exemple).