[Topic officiel] Freeloader
-
- Mario Bros
Haha justement moi aussi je recherche un free loader pour me procurer ce jeu, donc j'espere bien qu'il fonctionne
(et puis je vois pas pourquoi il marcherait pas avec ce jeu la).
Et au passage est-ce que quelqu'un sait sait si le site www.play-asia.com est sécurisé et efficace parce que je suis sur le point de me prendre le freeloader et DKonga 3 la bas.

Et au passage est-ce que quelqu'un sait sait si le site www.play-asia.com est sécurisé et efficace parce que je suis sur le point de me prendre le freeloader et DKonga 3 la bas.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un site référence en matière d'import, persoj'ai souvent commandé chez euxet je n'ai jamais eu à me plaindre, prix interessant, choix important, envois rapide et colis assuré (voir suivi si on choisi les mode de livaisons adéquat) tu peux commander sans crainteJustroid a écrit :Haha justement moi aussi je recherche un free loader pour me procurer ce jeu, donc j'espere bien qu'il fonctionne(et puis je vois pas pourquoi il marcherait pas avec ce jeu la).

-
- Mario
Vous m'avez fait peur avec cette version 1.4
En effet j'ai achete le mien dans Une boutique d'angletaire a 3 livre (d'occasion) sans faire attention a la version.
Ensuite j'ai lu vos posts mais moi dans le manuel il metait FREELOADER 1.0.
C'est apres que j'ai vu sur un des post qu'il fallait rergarder sur le CD
et la miracle 1.6 (en majuscules)
Par contre y a pas de B apres le numero
c'est normal ?
En effet j'ai achete le mien dans Une boutique d'angletaire a 3 livre (d'occasion) sans faire attention a la version.
Ensuite j'ai lu vos posts mais moi dans le manuel il metait FREELOADER 1.0.
C'est apres que j'ai vu sur un des post qu'il fallait rergarder sur le CD
et la miracle 1.6 (en majuscules)
Par contre y a pas de B apres le numero
c'est normal ?
au fait le freeloader est intégré à l action replay game cube !
et c est une version plus stable que les freeloader seuls .
et c est une version plus stable que les freeloader seuls .

la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
-
- Super Mario
J'aurais un epetite question voilà j'ai une console Jap modifié pour passer les jeu US et je me sert du freeloader AR pour passer mes jeux PAL tout mes jeux fonctionne parfaitement seulemtn ils sont affiché en anglais lorsque ds le menu je peux changer la langue oki pas de problème mais par exemple pour MEtroid prime 2 je ne peux changer cette langue enfin je ne sais aps où chnager la langue du jeu si quelqu'un peut m'aider à changer cette langue ce serait cool.