Pro évolution soccer DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est vrai que je joue moi aussi a la croix sur ma PS2. Mais j'ai essayé la version Xbox et la jouabilité est mille fois mieux ! :-o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'espère que le jeu ne fera pas comme la version Game Cube, et qu'il traversera les frontière du Japon pour venir jusqu'à notre belle Europe !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

N'empeche qu'au stick un jeu de foot est quand meme plus jouable.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

link43 a écrit :J'espère que le jeu ne fera pas comme la version Game Cube, et qu'il traversera les frontière du Japon pour venir jusqu'à notre belle Europe !
La difference est que la console est dezonée et que les jeux coutent moins cher, donc bon les interessés n'auront pas de barriere (juste la douane)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mad hunter01 a écrit :N'empeche qu'au stick un jeu de foot est quand meme plus jouable.
Arff mais c'est clair! 100% d'accord! Quand je vois des gars qui ne sont pas trop chaud à jouer à we6fe parce qu'ils pretexte un problème de manette je suis mort de rire! Du pes à la croix j'en ai bouffé, du jeu de foot à la croix j'en ai bouffé, mais pourtant l'adaptation cube s'est faite en quelques matchs! Le stick ça rox!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Link52 a écrit :
link43 a écrit :J'espère que le jeu ne fera pas comme la version Game Cube, et qu'il traversera les frontière du Japon pour venir jusqu'à notre belle Europe !
La difference est que la console est dezonée et que les jeux coutent moins cher, donc bon les interessés n'auront pas de barriere (juste la douane)
Perso joué à un jeu en Japonnais, je suis pas très chaud ;)
(Même si ce n'est pas très handicapant pour un jeux de foot ... je préfère une bonne vieille version US !!!)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

mheishiro a écrit :
Mad hunter01 a écrit :N'empeche qu'au stick un jeu de foot est quand meme plus jouable.
Arff mais c'est clair! 100% d'accord! Quand je vois des gars qui ne sont pas trop chaud à jouer à we6fe parce qu'ils pretexte un problème de manette je suis mort de rire! Du pes à la croix j'en ai bouffé, du jeu de foot à la croix j'en ai bouffé, mais pourtant l'adaptation cube s'est faite en quelques matchs! Le stick ça rox!
T'as bien raison moi aussi j'ai bouffé de la croix et le stick claque sur W6.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre