Pro évolution soccer DS
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
La difference est que la console est dezonée et que les jeux coutent moins cher, donc bon les interessés n'auront pas de barriere (juste la douane)link43 a écrit :J'espère que le jeu ne fera pas comme la version Game Cube, et qu'il traversera les frontière du Japon pour venir jusqu'à notre belle Europe !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Arff mais c'est clair! 100% d'accord! Quand je vois des gars qui ne sont pas trop chaud à jouer à we6fe parce qu'ils pretexte un problème de manette je suis mort de rire! Du pes à la croix j'en ai bouffé, du jeu de foot à la croix j'en ai bouffé, mais pourtant l'adaptation cube s'est faite en quelques matchs! Le stick ça rox!Mad hunter01 a écrit :N'empeche qu'au stick un jeu de foot est quand meme plus jouable.
Perso joué à un jeu en Japonnais, je suis pas très chaudLink52 a écrit :La difference est que la console est dezonée et que les jeux coutent moins cher, donc bon les interessés n'auront pas de barriere (juste la douane)link43 a écrit :J'espère que le jeu ne fera pas comme la version Game Cube, et qu'il traversera les frontière du Japon pour venir jusqu'à notre belle Europe !

(Même si ce n'est pas très handicapant pour un jeux de foot ... je préfère une bonne vieille version US !!!)
-
- Super Mario Bros
T'as bien raison moi aussi j'ai bouffé de la croix et le stick claque sur W6.mheishiro a écrit :Arff mais c'est clair! 100% d'accord! Quand je vois des gars qui ne sont pas trop chaud à jouer à we6fe parce qu'ils pretexte un problème de manette je suis mort de rire! Du pes à la croix j'en ai bouffé, du jeu de foot à la croix j'en ai bouffé, mais pourtant l'adaptation cube s'est faite en quelques matchs! Le stick ça rox!Mad hunter01 a écrit :N'empeche qu'au stick un jeu de foot est quand meme plus jouable.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44