Geist : box-art out !
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Geist : box-art out !
En attendant de pouvoir poser nos fébriles mimines sur la boîte du jeu, contentez-vous pour le moment de la zieuter !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063314.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
- Messages : 840
- Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
- Localisation : Québec
En effet, ils ont de la difficulté à faire une belle boîte sobreNeonitrus a écrit :encore une fois une boite ratée de la part de Nintendo, ca ne change pas beaucoup, soit, je pense que le jeu sera mieux!


-
- Super Mario
- Messages : 763
- Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
- Localisation : Londres - Southwark
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 82
- Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
- Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^
-
- Mario
- Messages : 144
- Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
- Localisation : ds la cuisine
- Contact :
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
La boite est moyene...

Le jeux n'a rien de novateur car c'était le principe de MESSIAH sur PC sortie en 2000, sauf qu'au lieu d'incarner un fantome on incarnais un ange.Hodillon a écrit :Hum c'est vrai que la boite est immonde, on dirait un truc fait à l'arrache sur photoshop![]()
Sinon le principe du jeu à l'air vraiment sympa et novateur, reste à voir comment cela sera exploité...

Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, vous devrez incarnez plusieurs personnages. En effet, Bob le petit ange ne passe pas inaperçu dans la ville, c’est le moins que l’on puisse dire. La solution : posséder. C’est là une des originalités de Messiah, et il faut alors jouer de subtilité. Par exemple, certains endroits de la ville ne sont accéssibles que par certaines personnes. Une installation de surveillance peut être parcourue par un flic, pas par une prostituée. Autre caractéristique, quand Bob possède un personnage, il doit se conduire de façon appropriée. Lorsqu’il incarne un ouvrier par exemple, il ne peut pas se balader où il veut. Dans la peau du flic, à l’heure de la pause, Bob a intérêt à aller aussi en pause, sous peine de passer pour louche. L’étendue des possibilités et subtilités est vraiment un point intéressant du jeu.