Splinter cell : chaos theory

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bilbon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilbon »

Lara Croft avec une péruque blonde ?

Sinon, j'ai vu sur le site de Nintendo, ils annoncaient que Splinter Cell sortait le 1er Avril, donc vendredi, et donc un jour après la XBOX et la P$2. Donc oui, Nintendo respecte sa tradition du vendredi :mariosmall:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je viens de terminer la 2éme mission (elles sont plutot longue) et je me retrouve maintenant à investir une banque, nyark nyark! par contre, si quelqu'un peut m'aider, quand on descend à la corde et qu'on atterri en bas, y'a des lazers de détection, comment faire pour les contourner?

dans l'ensemble je le trouve aussi fun que les autres! et quelque chose qui aide vraiment c'est le combat au corps à corps et le couteau, ca permet d'attaquer carrément l'ennemi sans devoir le prendre par derrière (pas d'arrières pensées hein :-D )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neonitrus a écrit :je viens de terminer la 2éme mission (elles sont plutot longue) et je me retrouve maintenant à investir une banque, nyark nyark! par contre, si quelqu'un peut m'aider, quand on descend à la corde et qu'on atterri en bas, y'a des lazers de détection, comment faire pour les contourner?
t'as essayé l'OCP (L avec le pistolet (pas le fusil)). tu vises le point de départ des laser et zou ca disparait je les ai passé de cette façon ;)
le pervers démasqué a écrit :...sans devoir le prendre par derrière (pas d'arrières pensées hein :-D )

désolé ôÔ...

sinon, le coup du couteau est excellent... j'ai repris ma vielle habitude de ne laisser aucun survivant. là où je passe il ne reste plus d'ame vivante.... quite a faire un détour pour éliminer une brebis égarée...
Image
jimeo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jimeo »

Salut!

J'aimerais savoir si la version de splinter cell 3 est meilleur que celle de Splinter Cell PT et ce qu'apporte la connection avec la GBA. Merci d'avance ;)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

shobunaga a écrit :
Neonitrus a écrit :je viens de terminer la 2éme mission (elles sont plutot longue) et je me retrouve maintenant à investir une banque, nyark nyark! par contre, si quelqu'un peut m'aider, quand on descend à la corde et qu'on atterri en bas, y'a des lazers de détection, comment faire pour les contourner?
t'as essayé l'OCP (L avec le pistolet (pas le fusil)). tu vises le point de départ des laser et zou ca disparait je les ai passé de cette façon ;)
le pervers démasqué a écrit :...sans devoir le prendre par derrière (pas d'arrières pensées hein :-D )

désolé ôÔ...

sinon, le coup du couteau est excellent... j'ai repris ma vielle habitude de ne laisser aucun survivant. là où je passe il ne reste plus d'ame vivante.... quite a faire un détour pour éliminer une brebis égarée...
pour les lazers, j'y avais pensé avec le pistolet, mais j'ai eu peur que ca fasse trop de bruit et que ca alerte les gardes tout prés, je ferai donc ca demain! merci

pour ce qui est des gardes, j'en laisse 2 3 en vie, j'ai parfois pitié d'eux, c vrai, ils y sont pas tous pour qqch lol mais je bute les grossiers et ceux qui ont la méchante habitude à crier! :-D
jafs
Baby Mario
Baby Mario

Message par jafs »

Bande d'assasins :goomba:

Hé Shobunaga pense à vérifier tes PM de temps en temps !...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bilbon a écrit :Lara Croft avec une péruque blonde ?

Sinon, j'ai vu sur le site de Nintendo, ils annoncaient que Splinter Cell sortait le 1er Avril, donc vendredi, et donc un jour après la XBOX et la P$2. Donc oui, Nintendo respecte sa tradition du vendredi :mariosmall:
En parlant de lara, pour le prochain jeux elle a bien changer:
Image
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Elle a les mêmes boules tant qu'a moi :P

J'ai une question pour ceux qui ont le jeu:
Si je n'Ai pas aimé Splinter cell 1 et 2, puis-je aimer le 3e?

Voila ce que je n'ai pas aimé des deux premiers:
-On peux pas tuer les ennemis, c'est très chiant.
-Quand tu te fais voir, tu dois recommencer sur un chekpoint, qui est parfois assez loin.
-Les contrôles sont pas super (enfin selon moi)
(je n'ai pas beaucoup joué)

Merci :P
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

J'ai une question pour ceux qui ont le jeu:
Si je n'Ai pas aimé Splinter cell 1 et 2, puis-je aimer le 3e?

Voila ce que je n'ai pas aimé des deux premiers:
-On peux pas tuer les ennemis, c'est très chiant.
-Quand tu te fais voir, tu dois recommencer sur un chekpoint, qui est parfois assez loin.
-Les contrôles sont pas super (enfin selon moi)
(je n'ai pas beaucoup joué)
hum, tu as peu de chance d'aimer le 3 alors, car moi j'ai adoré les 2 premiers, donc je suis familier avec les commandes etc la façon de jouer...mais! dans le 3, il est beaucoup + simple de se débarrasser des ennemis, on peut sauvegarder à n'importe quel endroit et un nombre de fois infinie dans une même mission, quand au contrôle, moi je les trouves malheureusement moins bon que dans les 2 premiers.

voila, maintenant, rien ne t'empeche de le reessayer ou d'acheter le 1 ou le 2 à bas prix, ca vaut toujours le coup!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

jafs a écrit :Bande d'assasins :goomba:

Hé Shobunaga pense à vérifier tes PM de temps en temps !...
assassin??? moi??? bon ca m'arrive quelques fois d'en épargner quelques uns mais j'ai mauvaise conscience après du coup je fais demi tour pour réparer cette erreur... en plus dans ce jeu meme les civils sont executables (lambert critique mais ne punit pas ;) ) du coup les accidents arrivent fréquemment :-D
Image
Ozorah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ozorah »

jimeo a écrit :Salut!

J'aimerais savoir si la version de splinter cell 3 est meilleur que celle de Splinter Cell PT et ce qu'apporte la connection avec la GBA. Merci d'avance ;)
Le jeu est clairement magnifique a mille lieu de Pandora Tomorow (l'épisode le plus calamiteux sur GC selon moi).
Si t'as aimé les deux premiers tu peux foncer, par contre si t'as une xbox préfére la version xbox, plus aboutie techniquement (quoique c'est pas flagrant partout).
bilbon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilbon »

Haloman a écrit :
bilbon a écrit :Lara Croft avec une péruque blonde ?

En parlant de lara, pour le prochain jeux elle a bien changer:
Image
En effet, faut savoir soigner l'image de marque :-D

Répondre