[Topic Officiel] Resident Evil 4
J'ai recommencer le jeu en normal, (sans reprendre l'inventaire cr le jeu perd tout son charme !) et croyé moi, je vais battre le record d'ennemis tué ! lolteal'k a écrit :ça y est je viens de le finir en normal
taux de coups au buts : 62 %
Ennemis tués : 919un véritable carnage
Morts du personnage : 37surtout des esquives ratées
temps : 16h 21min 27s
Bon il me reste en mode hard
Il ne reste aucune âme qui vie après mon passage (sauf ashley bien sur ... si on a tue on est obligé de recommencer

Sinon pour ton score, Bravo ! tu as fait beaucoup de mort en peu de temps !
-
- Super Mario Bros
j'ai enfin fini le jeu:
Taux de coups au but: 74%
Ennemis tués: 923
Morts du personnage: 47
Temps: 22h09 et 49 secondes
bon j'ai pris mon temps mais c'est vrai que la fin , ben on reste sur le cul mais pas mal le coup de jet ski.
Taux de coups au but: 74%
Ennemis tués: 923
Morts du personnage: 47
Temps: 22h09 et 49 secondes
bon j'ai pris mon temps mais c'est vrai que la fin , ben on reste sur le cul mais pas mal le coup de jet ski.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
pour mon cas
je l'ai fini une 2ème fois
coups au but: 86%
Ennemis tués: 936
Morts du personnage: 6 ( boulet de Ashley -_-)
Temps: 12h15 et 36 secondes
vraiment ce jeu me fait plaisir a chaque fois que je joue, toutes mes weps sont aux max, j'économise now pour le chicago et le lance roquettes,
j'ai commencé doucement le mode pro, assez stressant
je l'ai fini une 2ème fois
coups au but: 86%
Ennemis tués: 936
Morts du personnage: 6 ( boulet de Ashley -_-)
Temps: 12h15 et 36 secondes
vraiment ce jeu me fait plaisir a chaque fois que je joue, toutes mes weps sont aux max, j'économise now pour le chicago et le lance roquettes,
j'ai commencé doucement le mode pro, assez stressant

-
- Silicon Mario
Je vient de lire a l'instant le test de RE4 du tres provocant Nofrag... Le site qui affirme que metroid, halo sont des daubes surpuissantes dans leur test... RE4 suit la regle.
(Perso ce site qui est tres provocant est a prendre au second degré, car meme si vous lisez les test de Metroid, Halo ils ont beau les dessendres a chaque ligne, ils ont quand même été lister dans les bon jeux)
Voila le test de RE4 qui est quand même assez drole si on prend pas tous au 1er degrée
.
http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
(Perso ce site qui est tres provocant est a prendre au second degré, car meme si vous lisez les test de Metroid, Halo ils ont beau les dessendres a chaque ligne, ils ont quand même été lister dans les bon jeux)
Voila le test de RE4 qui est quand même assez drole si on prend pas tous au 1er degrée

http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
-
- Silver Mario
Bah moi j'y arrive a tuer les vaches o_ONoFrag a écrit :On a regretté de pouvoir tuer tous les animaux de la ferme sauf les vaches (même avec une 4817mm entre les deux yeux)
Bien rigolo le test sinon

Bon sinon j'ai débloqué tous les persos du mode mercenaries, c'est excellente ^^
D'ailleurs le dernier perso ( c'ets quoi son nom déjà ? ) avec des lunettes noires et balèze ^^ Son "hotei" ( ou un truc dans le genre ^^ ) déchire, les ennemis comprennent quedal ^^
Krauser et lui sont mes préférés ^^
Y'a pas Luis dans le mode mercenaries ? :(
Pour le 5 étoiles , éssaye de bien repérer tous le sabliers qui rallongent le temps , en se faisant tu vas avoir une bonne masse de zombis qui va s'agglutiner , éssaye de trouver le sablier qui démultiplie les points et à ce moment là tu ballance une grenade dans le tas , si tu as Krauser , tu sais ce qu'il te reste à faireteal'k a écrit :A enfin j'ai débloqué tous les perso avec krauser en mercenaries![]()
par contre 5 étoiles j'y arrive pas

Le compteur point va exploser , continue le massacre tout en te redirigeant à chaque fois vers un nouveau sablier qui est parfois situé à côté d'un autre démultiplicateur et ainsi de suite.
Le truc est de bien enchaîner les frags , pas toujours simple je sais

-
- Silver Mario
Ce n'est que mon premier Resident Evil mais je me souvient avoir aperçu sa tête dans un trailer de l'épisode 0 ^^Kayin a écrit :o tu connait pas Albert Wesker le fauteur de trouble de la serie honte à toi ^^le_mec_de_samus a écrit :
D'ailleurs le dernier perso ( c'ets quoi son nom déjà ? ) avec des lunettes noires et balèze ^^ Son "hotei" ( ou un truc dans le genre ^^ ) déchire, les ennemis comprennent quedal ^^
Il est trop excellent le tests, je me marre encore ! 
).

Pour info, c'est un certain Krauser qui l'a kidnapper ... (mais à ce que l'on m'a raconter, il s'est quand même aider d'un rateau pour la kidnappernofrag a écrit :Comment des sexagénaires armés de rateaux ont-ils fait pour enlever la fille du président de la plus grande puissance mondiale ?