NOUVELLE VIDEO ZELDA 2
Serais-ce une sortie mondiale à ton avis ?Darkdamien a écrit :Tient, je suis peut etre le dernier au courant (aurais-je loupé une news sur le jeu que j'attend le plus?) mais je viens de voir la date de sortie de ce jeu sur play asia![]()
10 octobre 2005 à priori d'apres ce site
Play Asia met rarement des dates aussi précises sans en être sur donc...
- DarkDamien
- Golden Mario
Alors là aucune idée, mais bon a mon avis ce zelda ne peut ne pas sortir avant noel chez nous, donc ca ne m'étonnerais pas que cette date spoit une date mondial ou quasi-mondial (comme pou OOT à 1 moçis d'écard). De toute façon le jeu est fini donc la théroie de la sortie mondial semble tres possible, au pire reste l'import US ^^
De toute façon faut etre réaliste, là c'est la date de sortie us, meme pas jap (alors que le jeu devrait dabord sortir en jap) on peut légitimement pensé que nintenso est en train de faire les traductions sinon on aurait d'abord eu la date jap, a mon avis au maximum vers le 15 novembre on l'aura ^^
Vivement novembre ^^
De toute façon faut etre réaliste, là c'est la date de sortie us, meme pas jap (alors que le jeu devrait dabord sortir en jap) on peut légitimement pensé que nintenso est en train de faire les traductions sinon on aurait d'abord eu la date jap, a mon avis au maximum vers le 15 novembre on l'aura ^^
Vivement novembre ^^
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
très très loin...
enfain on peut toujours en réver pour l'instant
enfain on peut toujours en réver pour l'instant

Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
-
- Oeuf de Yoshi
hum...okay bon moi je vais me dire qu'il sort le 24/08/2026 merci pour la technique 

Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc