DS Madness : 5 au 20 mars 2005
-
- Silver Mario
D'ailleurs y'a une question qui a changé, la question c'était quelle est la porté maximale du jeu sans fil et les réponses étaient de 10,30 et 50 mètres. Autrement dit c'est imossible, l'un est un chiffre annoncé par Nintendo sur internet, l'autre dans les notices et le troisième, la portée réelle !^^Link52 a écrit :Enfin, il est la le concours !
Mici p-n !
De supers lots et des questions pas tres dures![]()
Bonne chance a tous

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Thomas
- Sous Calife
Oui*méga-luigi* a écrit :D'ailleurs y'a une question qui a changé, la question c'était quelle est la porté maximale du jeu sans fil et les réponses étaient de 10,30 et 50 mètres. Autrement dit c'est imossible, l'un est un chiffre annoncé par Nintendo sur internet, l'autre dans les notices et le troisième, la portée réelle !^^Link52 a écrit :Enfin, il est la le concours !
Mici p-n !
De supers lots et des questions pas tres dures![]()
Bonne chance a tous

Salut,
Je suis nouveau, j'ai acheté la DS, merci pour le concours, j'espère gagner un nouveau jeu pour l'instant je joue à Polarium et à des jeux GBA.
J'ai répondu aux questions du concours avant que la question soit changé, c'est possible de rejouer, pour répondre à la nouvelle question en revalidant tout le questionnaire ?
Je suis nouveau, j'ai acheté la DS, merci pour le concours, j'espère gagner un nouveau jeu pour l'instant je joue à Polarium et à des jeux GBA.
J'ai répondu aux questions du concours avant que la question soit changé, c'est possible de rejouer, pour répondre à la nouvelle question en revalidant tout le questionnaire ?
- Thomas
- Sous Calife
La question ne sera pas prise en compte pr ceux ayant participé avant sa modificationkwest a écrit :Salut,

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros