Le jeu dont vous êtes le héros...
C'est clair !!! je voulais le mettre comme héros préféré, mais il a une facheuse mani d'attirer les gars avec des tronçonneuse ou autre objet contandant ...Neonitrus a écrit :en même temps Leon j'aimerais pas du tout être à sa place!c'est pas trop le pied ses aventures! lol
C'est un peu kif kif à Hyrule, hier tous les programmes ont été intérompu pour la mort du pape (un grand homme !)lol
est-ce qu'au moins ils ont de chouettes programmes télé à hyrule , parceque ici c'est pourri !
Sinon j'aime bien "Marais Story", 10 pestes Mojos sont enfermé dans un loft et il en part une part semaine ... (Hyrule n'est plus ce qu'il était ...)
ça me fait penser qu'il faudrait que je recommence l'aventure pour voir son nouveau costume !le_mec_de_samus a écrit :Enfin Leon gagne toujours ^^Neonitrus a écrit :en même temps Leon j'aimerais pas du tout être à sa place!c'est pas trop le pied ses aventures! lol
Et puis il y a Ashley avec lui, ca vaut le coup de vivre ces aventures juste pour être à ses côtés

-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Tain le heros de playboy ca le fait... ****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED********CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED****,****CENSURED**** que des meuf toutes la journée, se serait le pied.
Moi ca serait Metroid. Ca serait vraiment le pied d'être un chasseur de prime comme Samus (sans la remplacer, elle est tellement belle cette chasseuse!).
Sinon Zelda évidemment qui est ma série préféré mais dont le monde ne m'attire pas vraiment. J'aime ces univers fantastiques mais d'un autre côté je n'airmerais pas y vivre...
Sinon Zelda évidemment qui est ma série préféré mais dont le monde ne m'attire pas vraiment. J'aime ces univers fantastiques mais d'un autre côté je n'airmerais pas y vivre...
exilé!
-
- Super Mario
mdrrrrRichter a écrit :eeeeuh.... un sims?
moi j' hésite entre plusieurs choix
link paske voilà koi ya rien a dire de plus de ce que vous avez dit a son sujet
solid snake paskil vit des aventure de ouf (mais dun coté sa vie est un peu triste alor voilà koi)
sangoku !!! c le plus fort il a plein d ami baleze ossi et c toujous les gentils qui gagne dans son monde!
james bond pasqu'il serre tjrs des bonne meuf quoi!!! lol

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
je voi pa en quoi ca depasse le contexte du jeu video?Neonitrus a écrit :ca dépasse le contexte du jeu vidéo alors, dans ce cas la jme verrais bien en jedi ou sith surpuissant 8) avec un sabre rouge héhé!sangoku !!! c le plus fort il a plein d ami baleze ossi et c toujous les gentils qui gagne dans son monde!
james bond pasqu'il serre tjrs des bonne meuf quoi!!! lol
sangoku est bien adapté en jeux video
james bond aussi?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!