NOUVELLE VIDEO ZELDA 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Hmm un petit tour sur le sondage de Jv.com est suffisant pour démentir tes dires ^^
Mario est le personnage avec link le plus populaire de l'univers nintendo, bien devant cette pauvre samus aran (les ventes sont d'aileurs assez éloquentes les metroid sont loin d'etre les plus grosses ventes de nintendo) dire qu'il n'est pas charismatique c'est quand meme le comble quand on sait que mario fut a une époque plus populaire que mickey au US ^^
Mario c'est l'ex meme du personnage emblématique pour une société, capable de séduire petit et grand, meme s'il commence a lasser accusant de son grand age aussi et de ses trop nombreuses apparitions ^^
C'est pas parce qu'un personnage n'a pas d'histoire qu'il n'est pas charismatique hein, de toute façon aucun héros de nintendo n'est véritablement recherché point de vue histoire personnelle / charactère, ca ne les empeche pas de plaire.
Un exemple frappant, pikachu, il est pas super recehrché et pourtnat qui oserais nier qu'il possède un charisme hors norme, les millions de pokemon vendu a travers lemonde, le succès de la sérei télé, les films au ciné...
Mario est le personnage avec link le plus populaire de l'univers nintendo, bien devant cette pauvre samus aran (les ventes sont d'aileurs assez éloquentes les metroid sont loin d'etre les plus grosses ventes de nintendo) dire qu'il n'est pas charismatique c'est quand meme le comble quand on sait que mario fut a une époque plus populaire que mickey au US ^^
Mario c'est l'ex meme du personnage emblématique pour une société, capable de séduire petit et grand, meme s'il commence a lasser accusant de son grand age aussi et de ses trop nombreuses apparitions ^^
C'est pas parce qu'un personnage n'a pas d'histoire qu'il n'est pas charismatique hein, de toute façon aucun héros de nintendo n'est véritablement recherché point de vue histoire personnelle / charactère, ca ne les empeche pas de plaire.
Un exemple frappant, pikachu, il est pas super recehrché et pourtnat qui oserais nier qu'il possède un charisme hors norme, les millions de pokemon vendu a travers lemonde, le succès de la sérei télé, les films au ciné...
-
- Super Mario Bros
Voici une image extrêmement intéressante, relevée par IGN dans leur dossier sur les 12 éléments qu`auraient pu ne pas apercevoir les fans ayant vu le trailer :
http://cubemedia.ign.com/cube/image/art ... 850308.jpg
On voit un Link qui se déplace deux fois dans un endroit qui semble être le même, mais une fois englouti sous l`eau et une fois asséché ! Ça pourait être toutefois le même model d`arbres à deux endroits différents, mais je crois plutôt à la première hypothèse
.
Le reste du dossier se trouve ici
.
http://cubemedia.ign.com/cube/image/art ... 850308.jpg
On voit un Link qui se déplace deux fois dans un endroit qui semble être le même, mais une fois englouti sous l`eau et une fois asséché ! Ça pourait être toutefois le même model d`arbres à deux endroits différents, mais je crois plutôt à la première hypothèse

Le reste du dossier se trouve ici

Zelda est encore moins belle! mais bon normal,depuis quand une blonde est belleAMYX a écrit :Moi aussi jaime mieu Link même que je l'adoremais Mario aussi est bien mais je l'aime moin c'est peut être aussi parce que j'adore Zelda mais c'est chacun ses goûts

de toute façon le plus beau c'est Vlad! et pas de discussion car j'ai raison!

-
- Super Mario Bros
Yoshi Violet a écrit :Zelda est encore moins belle! mais bon normal,depuis quand une blonde est belleAMYX a écrit :Moi aussi jaime mieu Link même que je l'adoremais Mario aussi est bien mais je l'aime moin c'est peut être aussi parce que j'adore Zelda mais c'est chacun ses goûts
Pourquoi tu veux pas avoué que Link est le plus beau sa ne se discute même pas

Et pourquoi tu dis que les blondes ne sont pas belle je le suis moi

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

- Freytaw
- Super Mario Bros
AMYX : elle n'avouera pas car elle le trouve pas spécialement bea, les oreilles ça la fait fuir
, ensuite elle dit ne pas aimer les blondes pour contrer le stéréotype : Blonde = Fille magnifique, les brunes aussi quoi sont belle 
Sims : Effectivement, si ça se trouve, c'est le passage d'un donjon ou un truc dans le style, faudra vider (ou remplirà la salle pour progresser, ou un truc dans le style
, un grand classique de Zelda
)

Sims : Effectivement, si ça se trouve, c'est le passage d'un donjon ou un truc dans le style, faudra vider (ou remplirà la salle pour progresser, ou un truc dans le style

Pièce de musée.
-
- Oeuf de Yoshi
AMYX a écrit :Yoshi Violet a écrit :Zelda est encore moins belle! mais bon normal,depuis quand une blonde est belleAMYX a écrit :Moi aussi jaime mieu Link même que je l'adoremais Mario aussi est bien mais je l'aime moin c'est peut être aussi parce que j'adore Zelda mais c'est chacun ses goûts
Pourquoi tu veux pas avoué que Link est le plus beau sa ne se discute même pas![]()
Et pourquoi tu dis que les blondes ne sont pas belle je le suis moi
ouais et moi je suis blond !

y fight the injustice tou protect the life of the civil
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient, je suis peut etre le dernier au courant (aurais-je loupé une news sur le jeu que j'attend le plus?) mais je viens de voir la date de sortie de ce jeu sur play asia
10 octobre 2005 à priori d'apres ce site
Play Asia met rarement des dates aussi précises sans en être sur donc...

10 octobre 2005 à priori d'apres ce site
Play Asia met rarement des dates aussi précises sans en être sur donc...