Le jeu dont vous êtes le héros...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Le jeu dont vous êtes le héros...

Message par Neonitrus »

je reprends un topic intéressant vu sur jv.com, pour vous, dans quel jeu voudriez vous être? quel personnage, pour le vivre vraiment...

ps: j'ai trouvé ca aussi sur jv.com, un petit abruti.. "dans gta 3 ca serait trop la classe
piquer des bagnole , on peut violer des meufs non ? ".... vive la jeunesse... :roll: et toujours du même auteur: "moi je me mettrai en equipe avec peach comme ca quand elle ramasse la balle dans le trou,hop je me met derriere et je lui enfonce ma grosse tebi "

dsl, je sais que ca n'a pas vraiment de rapport mais je trouvais ca honteux alors voila...à vous!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais j'en vois aprfois aussi des comme ca sur JV.com, me rappelle d'un gosse sur le forum xbox qui avait fait un topic sexe avec comme mesasge "parlons de sexe je suis tres précosse"

No coment sinon pour en revenir au topic ^^

Je dirais Sonic, la liberté, faire ce qu'il veut quand il veut, une agilité surhumaine et la possibilité d'aller a n'importe quel coin du globe en un rien du temps, j'aime bien ca façon de vivre, la liberté et ne dépendre de personne.
Freeman
Baby Mario
Baby Mario

Message par Freeman »

Petit cochon.

J'aimerai etre le heros se Medal of Honor pour flinguer tout les mechants nazi.
Freeman : dieu de la connerie
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jaimerais bien être princesse Zelda,être une princesse au soin :-D et aussi me faire enlever par ganon pour ensuite me faire sauver par le courageux Link :love:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Enfin sans vouloir être Samus :P j'aimerais bien vivre ses aventures, les décors sont superbes ^^ Par exemple dans Metroid Prime 1 , les monts de Phendrana, la plupart des mondes sont magnifiques ^^
Si vous voulez, vous pouvez vous cotiser pour mes 16 ans ( vous avez une année ! ^^ ) et m'offrir un voyage sur Zebes ou Tallon IV par exemple ^^

Ou bien j'aimerais bien être Leon car ce gars a trop trop la classe ^^
Dernière modification par ToMatOo le dim. 03 avr. 2005 - 19:12, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Jaimerai être dante pour la classe et être un démon, mais aussi Saddler de RE 4 car il à quand mm la classe et lui au moins il peu bouffer tout le monde, j'aimerai devenir un monstre immonde et sans pitié :masque:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Playboy :-D .

Etres le pilote de Jehuty dans Zoe 2.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Albert Wesker de la saga Resident Evil , tous simplement pour le connaitre à 100 % , sachant que les infos divulguées sur lui ramène le tout à 2 %.
Image
Connaitre ses motivations , son vrai statut.... Enfin ètre lui pour connaitre tous sur Resident Evil...
L'anti-heros sans scrupule par excèllence.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Dans FFX ou X-2, pour faire du Blitz ! :)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

quant à moi, vu que j'ai tjrs rêvé de vivre à hyrule, je choisi un petit villageois qui habite pas loin de la place du marché, parce que j'veux pas être un héros, c'est trop fatiguant et puis combattre des monstres non merci :-D
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Je ne vais pas chercher trés loin mais si je devais être un héro de jeu vidéo je serais Link :link:
Tout simplement parceque j'adore hyrule , les grand éspaces et l'aventure , pouvoir combattre des monstres etc...
Je trouve sa relation avec la princesse Zelda magique , elle reconnait en lui un "preux chelavier" au premier coup d'oeil alors qu'il ne paye pas de mine , je trouve ça remarquable , de plus il reste lui même alors que les autres le regardent souvent de haut alors que ce dernier vient de combattre un monstre géant au fond d'une caverne semée d'embuches , celà ne le change pas , il fait ce qu'il doit faire car il est le seul à savoir que le danger menace le monde , le destin lui est tombé dessus et il assure tout le temps!!

J'aime le côté féérique , la conquète des médaillons , des sceaux , la rencontre avec des sages , bref il est l'incarnation du héros jamais déchu.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je crois que tout est dit dans mon pseudo !!!

Et puis je ne rêve pas d'être un héros, puisque j'en suis déjà un ! Et oui le vrai Link c'est MOI ! :link: (L'ADSl passe depuis peu à Hyrule !)

:dehors:
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

lol
est-ce qu'au moins ils ont de chouettes programmes télé à hyrule , parceque ici c'est pourri :bmush:
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Moi j'adorerais être George Stobbart pour partir aux 4 coins du monde à la recherche du tueur déguisé en "claoun" :-D
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi je dirai Link car il est beau gosse et il vit des sublimes aventures. Bref je trouve ça tellement cool. Sinon, c'est vrai Leon a la classe.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre