Video TUTORIAL !
-
- Baby Mario
Video TUTORIAL !
je viens de faire un toto sur Nintendo Vip
voila le lien : http://www.lavideo.c.la
Il faut attendre longtemps donc je vous conseille de laisser la fenettre ouverte et de la reduire et des qu'il y a du bruit allez voir !

voila le lien : http://www.lavideo.c.la
Il faut attendre longtemps donc je vous conseille de laisser la fenettre ouverte et de la reduire et des qu'il y a du bruit allez voir !

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Le problème c'est que je suis en 2 méga, ca fait bientôt 15 min que j'attend et en haut y'a un petit dessin qui normalement s'affiche a la place des images lorsque le lien est mort :/Guillaume.M a écrit :ah ça c sur ! fo attendre ! c long
Dernière modification par ToMatOo le dim. 03 avr. 2005 - 11:56, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Hum pourquoi tu veux absolument qu'on la regarder ? Ta vidéo amène sur nintendo.fr, je t'accuse de rien mais une personne m'a fait remarquer ca, avec adresse et log affiché quand on arrive ... mouais.
Enfin tout le monde est VIP, donc on a pas besoin d'un tuto. De plus si on lis les commentaires en bas de ta page, elle à l'air de marcher ta vidéo.
Donc c'est bon, lock.
PS : Ceux qui ont cliqué sur la vidéo, je vous conseille de changer de log sur nintendo.fr, ont ne sait jamais
Enfin tout le monde est VIP, donc on a pas besoin d'un tuto. De plus si on lis les commentaires en bas de ta page, elle à l'air de marcher ta vidéo.
Donc c'est bon, lock.
PS : Ceux qui ont cliqué sur la vidéo, je vous conseille de changer de log sur nintendo.fr, ont ne sait jamais