Paquet d'infos ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
A mon avis tu t'es fait avoir en beauté par ta source oui, le mario baseball lui on est au courant depuis un bail, mais le mario kart j'atend toujours des annonces officielles a son sujet, pour le moment ca ne reste qu'un jeu d'arcade, et meme le LMO ne parlez pas de son adaptation, puis obn hein ce gerne d'annocne qui tombe le 1 avril c'est gros
RE 5 ou mario kart GP c'est tout aussi possible l'un que l'autre (il est évident qu'un RE5 sortira) mais pour le moment ca ne reste que 2 bons gros poissons on dirais

RE 5 ou mario kart GP c'est tout aussi possible l'un que l'autre (il est évident qu'un RE5 sortira) mais pour le moment ca ne reste que 2 bons gros poissons on dirais

pour MKGP pas sûr que se soit un "1er avril"...
beaucoup de sites en parlent...
et à vrai dire les plate-formes sont tellement proches que ce n'est pas impossible, surtout que ça ne couterait pas grand chose à bigN de le sortir sur le cube...
maintenant novembre ou pas ça dervait être aux environs de cette époque.
beaucoup de sites en parlent...
et à vrai dire les plate-formes sont tellement proches que ce n'est pas impossible, surtout que ça ne couterait pas grand chose à bigN de le sortir sur le cube...
maintenant novembre ou pas ça dervait être aux environs de cette époque.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
C'est sûr, tu crois qu'il faut attendre les sites qui ne font que reprendre des news sans avoir de contacts avec les éditeurs ? Alors quand jeuxpo a annoncé en avance Soul3 au moins 2 mois avant (exlu d'un site français quand même sur le reste du"monde"), il fallait pas les croire ? Hm hm. Ils ont le dit, je peux leur faire confiance, c'est une très bonne source. On verra bien. Mais je mettrais à main à coupé.Darkdamien a écrit :A mon avis tu t'es fait avoir en beauté par ta source oui, le mario baseball lui on est au courant depuis un bail, mais le mario kart j'atend toujours des annonces officielles a son sujet, pour le moment ca ne reste qu'un jeu d'arcade, et meme le LMO ne parlez pas de son adaptation, puis obn hein ce gerne d'annocne qui tombe le 1 avril c'est gros![]()

Le jour où j'attendrai que plein d'autres sites le disent pour que ce soit vrai

Sans vouloir te contredire , ce n'est pas une grande surprise que soulcalibur II ait une suite , je ne trouve pas que c'est une exclu , c'est de la logiquekann a écrit : C'est sûr, tu crois qu'il faut attendre les sites qui ne font que reprendre des news sans avoir de contacts avec les éditeurs ? Alors quand jeuxpo a annoncé en avance Soul3 au moins 2 mois avant (exlu d'un site français quand même sur le reste du"monde"), il fallait pas les croire ? Hm hm. Ils ont le dit, je peux leur faire confiance, c'est une très bonne source. On verra bien. Mais je mettrais à main à coupé.
Le jour où j'attendrai que plein d'autres sites le disent pour que ce soit vrai

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Ah bon ? Vous auriez pu l'annoncer pour cette année présenté à l'E3 en plus ? Vous devez être très fort alors, non ? Soul3 on le savait tous mais si je parle de Soul3 comme new, c'est parce que peu de personne ou personne n'avait prévu qu'il sorte sur cette génération surtout cette année en plus.Darkdamien a écrit :Oui non c'est clair, ca j'aurais pu l'annocner il y a 2 ans quoi
Edit : On va dire que le cas de Burnout est le même. On sait tous qu'il y aura le 4 qui sortira mais je doute que vous auriez cru qu'il sortira en Noël 2005.