La PES league et Nintendo...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zsidane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
La PES league et Nintendo...

Message par zsidane »

J'ai ete surpris aujaurd'hui en me baladant sur le site officiel de Nintendo de tomber sur une news a propos de la... PES League!
Aussi bizzare que cela puisse paraitre, La news nous invite a participer a cet magnifique competion et tt le blabla...
Au fait, le truc qui fait qu'on parle de la PES league chez Nintendo est parce que les finalistes des etapes remporterons des DS... mais franchement je crois que le but recherchez est de nous preparer a l'arriver des PES sur consoles nintendo car Konami a deja annoncer PES sur DS est les rumeurs cours sur un eventuelle PES sur Rezvolution...
affaire a suivre!
now Loading... Please Wait!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense pas que Nintendo est avoir dans l'affaire, les DS font juste partie des lots.
zsidane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zsidane »

Haloman a écrit :Je pense pas que Nintendo est avoir dans l'affaire, les DS font juste partie des lots.
euh... je comprends pas ce que tu veux dire ?!?
c'est qui qui offre les DS? Et si il n'avait rien a faire, pourquoi en parler dans le site officiel ?
now Loading... Please Wait!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un concours a était lancé, a priori les organisateurs ont un aprtenariat avec big N pour offrir des DS, du coup nintendo fait un peu de pbu pour le concours vu qu'ils y sont associé, ca n'a probablement rien a voir avec des éventuels sortir de PES sur R2vol( c'est completement ridi ule ces rumeurs on en sait strictement rien manière, sur DS ok sur revo par contre ce ne sont que des rumeurs)
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

A savoir pour la n-ième fois que PES est sorti sur Gamecube au Japon sous le nom de Winning eleven 6 FE , et je ne le trouve pas tellement à la ramasse face au 3 et au 4 :mariosmall:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

il déchire pes sur game cube !!!!!!!!!!!!
mieu que sur ps2 jy est joué au 2
il est en japonnais on peu lavoir qu'en import ya pa trop de probleme de langue c assez simple
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ba surtout que bon, en meme temps la serie des winning eleven et des pes c'est la meme.
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
D.Med
Baby Mario
Baby Mario

Message par D.Med »

Salut heuuu c'est mon premier post dans ce forum (PN) je crois bon :mariosmall: ... Est ce que c'est vrai que PES n'est autre que Winning eleven 6 FE, si oui ça sort quand ?? je suis impatiant de l'acheter, déja que j'en est marre de ISS3 -_-'
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

D.Med a écrit :Salut heuuu c'est mon premier post dans ce forum (PN) je crois bon :mariosmall: ... Est ce que c'est vrai que PES n'est autre que Winning eleven 6 FE, si oui ça sort quand ?? je suis impatiant de l'acheter, déja que j'en est marre de ISS3 -_-'
Il est sorti il y a longtemps l'ami ;)
Commande le au japon avec un freeloader pour pouvoir y jouer , ainsi qu'une carte memoire de grosse taille parcequ'il mange les blocs ce jeu :goomba:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D.Med a écrit :Salut heuuu c'est mon premier post dans ce forum (PN) je crois bon :mariosmall: ... Est ce que c'est vrai que PES n'est autre que Winning eleven 6 FE, si oui ça sort quand ?? je suis impatiant de l'acheter, déja que j'en est marre de ISS3 -_-'
C'est l'équivalent de PES 2 (en mieux apparemment), cependant il n'est sorti qu'au japon et ne sortira pas en europe ou au USA suite au bide qu'il a fait donc si tu le veux faudra passzer p'ar l'import ;)
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Pour être précis WE6FE est PES 2.5 donc entre le 2 et le 3 mais attention , c'est de la gamecube avec ses avantages comme de trés beaux graphs , une gestion des collisions bien plus pointue que sur PS2 , pas d'aillasing mais de trés rares rallentissements (qui ne gênent en rien le plaisir ) ainsi qu'un bug de frappe qui arrive de temps en temps (aussi trés rare) qui remplit la jauge de frappe sur les balles lobées...
si tu aimes PES et que tu n'a pas peur des menus en jap , achètes :cloud:

Répondre