[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Super Mario
-metroid prime hunters : démo compte pasDurburz a écrit :Manque de Software ?iz no goud a écrit :La NDS n'est pas encore perdu bien sûr mais elle est mal partie. Oui les ventes au lancement sont très bonnes...mais après ? Toujours le même problème : où est le software ? C'est même pas un manque de software, c'est PIRE ! c'est un absence de software ! Les quelques jeux sorties sont pour la plupart des daubes en puissance, limite arnaque. (il suffit d'observer les notes et les avis de la presse internationale). Quel dommage car le potentiel est là.
Tu veux que je te donne la liste de mes jeux sur DS ?
-Metroid Prime Hunters First Hunt (:))
-Mario 64 DS (:love:)
-Feel The Magic (:))
-Rayman DS (:love:)
-Wario Ware Touched (:love:![]()
)
-Polarium (:love:)
C'est la première fois de ma vie qu'il y a autant de jeux que je veux acheter, et je ne suis pas du tout déçu (juges-en par les smileys a coté des jeux)
Personellement, j'ai largement de quoi faire en attendant 5 mois.
- mario64 DS :

- feel de magic : 39 euros pour 2h de jeux sorry mais pour moi c'est l'arnque
- Rayman DS : daube

- wario ware touched : faut aimé pour moi 39euros pour ca c'est trop
- polarium : pas essayé
le ludothèque de la DS est pourrie (pour l'instant) et rien n'arrive dans les prochains mois. J'espère de tout couer qu'il y aura des jeux prochainement (et des bons SVP !) pour que je puisse acheter ma NDS. A défaut ce sera une PSP (si le prix baisse)
-
- Liquid Mario
Voila je t'ai repondu en gras, cela prouve bien que tout depant des gouts. Donc si ça vous plait pas , tant pis, en tout pas moi je susi aux anges :piz no goud a écrit :-metroid prime hunters : démo compte pas ça reste jousifDurburz a écrit :Manque de Software ?iz no goud a écrit :La NDS n'est pas encore perdu bien sûr mais elle est mal partie. Oui les ventes au lancement sont très bonnes...mais après ? Toujours le même problème : où est le software ? C'est même pas un manque de software, c'est PIRE ! c'est un absence de software ! Les quelques jeux sorties sont pour la plupart des daubes en puissance, limite arnaque. (il suffit d'observer les notes et les avis de la presse internationale). Quel dommage car le potentiel est là.
Tu veux que je te donne la liste de mes jeux sur DS ?
-Metroid Prime Hunters First Hunt (:))
-Mario 64 DS (:love:)
-Feel The Magic (:))
-Rayman DS (:love:)
-Wario Ware Touched (:love:![]()
)
-Polarium (:love:)
C'est la première fois de ma vie qu'il y a autant de jeux que je veux acheter, et je ne suis pas du tout déçu (juges-en par les smileys a coté des jeux)
Personellement, j'ai largement de quoi faire en attendant 5 mois.
- mario64 DS :déja joué et maniabilité pas géniale ça depend de sgens, moi la maniabilité me convient tres bien
- feel de magic : 39 euros pour 2h de jeux sorry mais pour moi c'est l'arnque Je l'ai eut quasi-neuf pour 20 euros
- Rayman DS : daubeinjouable et laid Nan ça peut aller avec de l'habitude
- wario ware touched : faut aimé pour moi 39euros pour ca c'est trop Je pensait pareil , mais apres avoi joué, je me rend compte que j'adore vraiment ce jeu, je m'amuse comme un fou, ce jeu est une bombe
- polarium : pas essayé Tu devrais
le ludothèque de la DS est pourrie (pour l'instant) et rien n'arrive dans les prochains mois. J'espère de tout couer qu'il y aura des jeux prochainement (et des bons SVP !) pour que je puisse acheter ma NDS. A défaut ce sera une PSP (si le prix baisse)
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu sais Durburz moi non plus j'achete pas des masses de jux sur portables (perso je préfère mettre mes sous sur de vrais jeux, donc sur console de salon), cependant le problème n'est pas là, le problèmes c'est le choix, qu'on achete ou aps beaucoup de jeu, avoir le choix c'est le minimum syndicale pour une console qui se veut innovante, là on se retrouve avec un nombre de jeu interessant tres faible et rein a venir, imagine un gars ne pas aimer le genre wario ware il lui reste quoi ?Euh moi ça me convient plus que bien, faut dire ça depend de la persone et des gouts … avant sur GBA j'avais deux jeu par an, donc pour moi c'est tres satisfaisant.
Project rub c'est le meme concept, donc reste mario 64 qui est tres loin de valoir la version 64 a cause du manque de joystick, Rayman DS, pareil mais en plus moche que 64 carrement. Fin bref ca laisse pas grand chose, et surtout aps grand chose pour attirer le monde, faut pas s'étonner que les ventes de DS se tasse au japon (encore que eux on déjà des jeux un poil plus interessant sorti et à sortir). Faut etre réaliste si la DS a bien un problème actuellement c'est bien, niveau ludothèque, hors c'est quand meme le point principal d'une console, diffiicle de dire que la DS est une consoel interessante si elle n'a pas de jeu, a l'état actuel c'est quand meme un produit tres dispensable.
A l'heure actuelle on se retrouve avec cette absurdité que pour povoir trouver des jeux interessant sur DS et a voir un minimum de choix on doit se tourner vers l'import.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi c`est pareil, les jeux sur portables, c`est peut-être 3 par année, à côté il y a le GameCube aussi.
Wario Ware Touched! seul me suffit bien pour 6 mois, bien que j`y jouerai toujours ensuite
(mais je comprends que certains mieux nantis ne soient pas dans le même cas). Sur GBA j`achète soit les très bons jeux comme Mario & Luigi, soit des jeux comme Wario, que je prend 20 minutes et que je laisse de côté, mais qui ont une durée de vie infinie. Nintendogs pourrait être ce genre de jeu, que je prend 5 ou 10 minutes pendant un temps libre et auquel je ne joue pas longtemps mais souvent.
Pour moi, ça sert à ça une portable, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
(de toutes façons je n`ai pas le temps d`élaborer, je suis pressé
).
Tout ça pour dire que Wario m`occupe bien, que mon prochain jeu ne sera pas avant de longs mois, et que ça me va parfaitement
.
Wario Ware Touched! seul me suffit bien pour 6 mois, bien que j`y jouerai toujours ensuite

Pour moi, ça sert à ça une portable, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Tout ça pour dire que Wario m`occupe bien, que mon prochain jeu ne sera pas avant de longs mois, et que ça me va parfaitement

avant de dire que les jeux sortis sont des daubes, il faut d'abord les essayer....Polarium est moche, c sur mais si tu fait abstraction de ca, ce jeu est terrible.....iz no goud a écrit :
La NDS n'est pas encore perdu bien sûr mais elle est mal partie. Oui les ventes au lancement sont très bonnes...mais après ? Toujours le même problème : où est le software ? C'est même pas un manque de software, c'est PIRE ! c'est un absence de software ! Les quelques jeux sorties sont pour la plupart des daubes en puissance, limite arnaque. (il suffit d'observer les notes et les avis de la presse internationale). Quel dommage car le potentiel est là.
aux US car pour l'europe, personne ne sait quand la machine va sortir donc au lieu de dire que une machine va prendre la main, il faut mieux attendre....pour les gros hits en questions, t'as pas intéret à être presser car on a pas encore vu une seule image de ces jeux....iz no goud a écrit :
Heureusement que le software PSP est lui aussi un peu maigre (quoique bien meilleur que sur NDS) mais d'énormes hits arrivent dans le prochains mois : GTA, résident evil etc... et là je serai surpris de savoir ce qui va se passer mais à mon avis la PSP prendra la main.
source ???? d'après les chiffres montrés dans la presse, c pourtant un succès...si tu te bases sur les dires de 2-3 vendeurs que tu connais, ce n'est pas représentatif du marché....iz no goud a écrit : Le lancement de la NDS en Europe n'est pas aussi rose qu'on le dis : en France la pluspart des vendeurs à qui j'ai parlé n'ont toujours pas écoulé leurs stock initial et les ventes se sont éffondrées quelque jours après le lancement.
et voici les derniers chiffres de ventes de hardware au japon...
DS 55,825
PSP 43,043
PS2 40,398
GBASP 14,904
GC 4,568
GBA 653
Xbox 406
si j'étais comme Iznogoud, je dirais que c le début de la fin pour la PSP...ce qui n'est pas le cas...
mais oui un poisson davrilSamuma a écrit :D'où tu les tiens ces chiffre parce qu'ils sont vraiment bien ce qui me laisse penser que c'est plutot un poisson d'avril car les ventes aurait doubler pr la NDS et avec les ventes GBA ça fait très mal mais bon now si tu me dis que il y a un jeu terrible qui est sortis je veux bien te croire

a noter que le 21 avril 2 autres coloris (rose et turquoise) et devrais encore donner un coup de fouet
maintenant esperons que la tendance se confirme...
Non les chiffre sont veridique , et ca fait plaisir a voir un peu d'egalité entre les 2 consoles, Je viens de ressevoir mon "Egg monster Hero" je vais donc le tester et faire un petit test par la suite ^^
Jusqu'a fin Avril la DS n'est pas pres de redescendre, (naruto,devilish,nintendogs,elctroplankton,cadeus) ya du jeu a venir tout de même.
Jusqu'a fin Avril la DS n'est pas pres de redescendre, (naruto,devilish,nintendogs,elctroplankton,cadeus) ya du jeu a venir tout de même.
-
- Super Mario