Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

moi aussi je bave devant tant de beauté, mais j'ai une question toutefois:

j'ai detesté TOS (je n'ai pas peur de le dire mais c'est possible Darkdamien le confirmera...) est ce que dès lors je pourrai apprécier Baten, car je compte vivement me l'acheter et je ne veux pas être déçu!

Merci
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tos et BK n'ont pas grand chose à voir. Enfin bon, quel aspect de Tos as tu détesté? (ça nous aidera peut être à te répondre)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

jviens d'avoir joué a Baten Kaitos et je trouve que le système de carte est pas mal. je suis qu'au début mais j'apprécie le jeu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

les cartes étaient horribles, les déplacements ennuyeux car les cartes trop grandes, les monstres vraiment mal modélisés, les musiques (notamment celles quand on se ballade sur la carte) inaudibles, et les combats trop répétitifs. Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider à partir de là, mais des images que j'ai vues, ce jeu a vraiment l'air grand!
Leeeeeeeeeeeon!

Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Les cartes, ok

Les monstres mal modelises, tu plaisantes? Ils sont magnifiques les monstre (y en a juste 1 ou 2, me demande si les prog se sont pas shooter en les creants :-D )

Les musiques, certaines sont merdiques (combats de Sylvarant entre autre) mais la plupart sont bien collees a l'ambiance du jeu...(en fait je penses qu'il y a uniquement le combat de Sylvarant qui colle pas a l'evenement...)

Etant donnes que sont les combats les plus varies et les plus interessant dasn tout RPG qui se respectent qu'on puisse avoir en ce moment (enfin parle par de Bk, passke en sais rien), a condition de savoir gerer les strategies correctement, et a faire preuve d'imagination, je dirai que n'aimes pas beaucoup les RPG...

Bon bah, les gouts et els couleurs ne se discutent pas, mais y a des raisons qui sont un peu poussees...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Duplucky a écrit :Etant donnes que sont les combats les plus varies et les plus interessant dasn tout RPG qui se respectent qu'on puisse avoir en ce moment (enfin parle par de Bk, passke en sais rien), a condition de savoir gerer les strategies correctement, et a faire preuve d'imagination, je dirai que n'aimes pas beaucoup les RPG...
Faut surtout aimer les combats dynamiques, perso j'aime bcp ce système de combat et c'est pourquoi j'adore ToS et Star Ocean 3 par exemple.
Par contre celui qui préfère le tour par tour et les combats plus tactiques adhérera moins aux combats de ToS. Donc dire que ce sont les plus variés et les plus intéressants c'est un peu poussé... Pour certains oui mais pour d'autres non.
Image
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

oue, les plus interressants, ok, sa c'est peut mon appreciation qui pousse un peu, mais sont varies: tu peux te retrouver dans n'importe quelle situation...Tandis qu'au tour par tour, la, tu as qu'as faire marcher ta cervelle...Dans TOS, on peut tres bien voir sa strategie foire a tout moment passke un monstre decide d'aller dnas une autre direction, de maniere a se retrouver dans la mouise...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

Paulus-182 a écrit :moi aussi je bave devant tant de beauté, mais j'ai une question toutefois:

j'ai detesté TOS (je n'ai pas peur de le dire mais c'est possible Darkdamien le confirmera...) est ce que dès lors je pourrai apprécier Baten, car je compte vivement me l'acheter et je ne veux pas être déçu!

Merci
heu ... tu dis ça parce ke ça vient du meme concepteur ?
c'est n'importe koi ^^'

ils n'ont rien à voir du tout
rien k'à matter les vidéos tu comprendras

sinon de ce ke j'ai vu, je préfère les musikes de Kaitos ke de Symphonia !!!
les cartes étaient horribles, les déplacements ennuyeux car les cartes trop grandes, les monstres vraiment mal modélisés, les musiques (notamment celles quand on se ballade sur la carte) inaudibles, et les combats trop répétitifs. Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider à partir de là, mais des images que j'ai vues, ce jeu a vraiment l'air grand!
j'y vois une contradiction mais je ne saurais le dire O_o
t'es sérieux ?

si les combats sont répétitifs c'est bete alors
kar c'est kan meme la base, les combats dans ce jeu ...

les autres sont du meme avis, en ce ki concerne la répétitivité des combats ? j'espère ke non ! ^^'

Convainquez (mort de rire le verbe) moi à l'acheter ^^
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Tu te fous de ma gueule? C'est malheureux mais c'est à cause de gens comme toi que les topics dégénerent. Je viens juste aux informations sans aucune arrière-pensée. Je défend une thèse à laquelle tu n'es pas obligé d'adhérer concernant TOS, je n'ai pas accroché le concept car effectivement les combats étaient pour moi toujours les mêmes.
(d'ailleurs j'aimerais bien que tu me renseignes quant aux prétendues "contradictions" dont tu parles)

De plus, je sais que Namco est à l'origine des deux, mais ce n'es pas pour cette raison que je suis susceptible de douter de la qualité de BK. Je sais qu'ils n'ont rien à voir, je veux simplement avoir des avis et si possible des opinions de personnes qui comme moi n'ont pas aimé TOS. Je ne veux pas me tromper quand il s'agit de claquer 60€.
Leeeeeeeeeeeon!

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

voila je vien d'acheter Baten Kaitos (deja le dernier qu'ils avaient a Score Games O_o !!)

j'y joue pas encore, je me tappe dabord 65 episodes de One Piece A LA SUITE !! (oué oué 24 heures d'affilé 8))
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Benn c zarb que tu dises ca car j'ai acheté mon Baten ds un magasin, qui pareil, n'avait plus qu'un exemplaire en stock (d'ailleurs le seul dans ma ville sur les 10 magasins :s)

Bref j'espere que le jeu se montrera dans le top fr...

Il le merite, moi j'ai beaucoup de mal, 2h de jeu et j'ai deja 2 game over ! Surtout du mal a me familiariser aux magnus !

+ de 1000, truc de fou, j'en ai deja raté un (il nous refont de coup de TWW avec l'appareil :s)

Je le conseille a tous :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Moi je me suis bien adapté. Je trouve le jeu assez simple. Je suis à 9h de jeu. Mon équipe voit arriver de nouveaux alliés. les musiques sont toujours aussi belles, le jeu est très beau! Les couleurs parfaitement bien choisies! C'est un plaisir de jouer quoi!
On a pas trop envie de lâcher le pad.
J'aime bien le système de combat.
Je fais une boss sommeil et j'y retourne.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

moi n on plus j'ai pas trop accroché à TOS à cuase du système de combat que j'aime pas. Mais BK s'annonce totalement différent. J'ai jouer une heure et je suis très satisfait pour l'instant.

Les musiques sont vraiment bien au passage. Du bon rock pendant les combats ca fait plaiz' !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

pour TOS, j'ai adoré le jeu. j'adore les combats. je l'ai fini mais j'aime bien y rejouer avec ma partie (70heures lol). moi j'ai bien kiffé. Pour BK, la aussi je commence à vraiment apprécier le jeu. le systeme de carte est bien foutu. mais c'est vrai qu'il a une part de hasard mais ça me dérange pas du tout. SI vous aimez les RPG et que le système de carte ne vous dérange pas, ACHETER-LE. Il vaut franchement ses 60€ mais seulement jvous conseille comme même tester avant si vous avez des doutes encore.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je l'ai acheté ce matin et y ai joué 57 minutes. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est très beau! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre