Baten Kaitos
-
- Mario
moi aussi je bave devant tant de beauté, mais j'ai une question toutefois:
j'ai detesté TOS (je n'ai pas peur de le dire mais c'est possible Darkdamien le confirmera...) est ce que dès lors je pourrai apprécier Baten, car je compte vivement me l'acheter et je ne veux pas être déçu!
Merci
j'ai detesté TOS (je n'ai pas peur de le dire mais c'est possible Darkdamien le confirmera...) est ce que dès lors je pourrai apprécier Baten, car je compte vivement me l'acheter et je ne veux pas être déçu!
Merci
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Mario
les cartes étaient horribles, les déplacements ennuyeux car les cartes trop grandes, les monstres vraiment mal modélisés, les musiques (notamment celles quand on se ballade sur la carte) inaudibles, et les combats trop répétitifs. Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider à partir de là, mais des images que j'ai vues, ce jeu a vraiment l'air grand!
Leeeeeeeeeeeon!
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Les cartes, ok
Les monstres mal modelises, tu plaisantes? Ils sont magnifiques les monstre (y en a juste 1 ou 2, me demande si les prog se sont pas shooter en les creants
)
Les musiques, certaines sont merdiques (combats de Sylvarant entre autre) mais la plupart sont bien collees a l'ambiance du jeu...(en fait je penses qu'il y a uniquement le combat de Sylvarant qui colle pas a l'evenement...)
Etant donnes que sont les combats les plus varies et les plus interessant dasn tout RPG qui se respectent qu'on puisse avoir en ce moment (enfin parle par de Bk, passke en sais rien), a condition de savoir gerer les strategies correctement, et a faire preuve d'imagination, je dirai que n'aimes pas beaucoup les RPG...
Bon bah, les gouts et els couleurs ne se discutent pas, mais y a des raisons qui sont un peu poussees...
Les monstres mal modelises, tu plaisantes? Ils sont magnifiques les monstre (y en a juste 1 ou 2, me demande si les prog se sont pas shooter en les creants

Les musiques, certaines sont merdiques (combats de Sylvarant entre autre) mais la plupart sont bien collees a l'ambiance du jeu...(en fait je penses qu'il y a uniquement le combat de Sylvarant qui colle pas a l'evenement...)
Etant donnes que sont les combats les plus varies et les plus interessant dasn tout RPG qui se respectent qu'on puisse avoir en ce moment (enfin parle par de Bk, passke en sais rien), a condition de savoir gerer les strategies correctement, et a faire preuve d'imagination, je dirai que n'aimes pas beaucoup les RPG...
Bon bah, les gouts et els couleurs ne se discutent pas, mais y a des raisons qui sont un peu poussees...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
- Count Dooku
- Admin
Faut surtout aimer les combats dynamiques, perso j'aime bcp ce système de combat et c'est pourquoi j'adore ToS et Star Ocean 3 par exemple.Duplucky a écrit :Etant donnes que sont les combats les plus varies et les plus interessant dasn tout RPG qui se respectent qu'on puisse avoir en ce moment (enfin parle par de Bk, passke en sais rien), a condition de savoir gerer les strategies correctement, et a faire preuve d'imagination, je dirai que n'aimes pas beaucoup les RPG...
Par contre celui qui préfère le tour par tour et les combats plus tactiques adhérera moins aux combats de ToS. Donc dire que ce sont les plus variés et les plus intéressants c'est un peu poussé... Pour certains oui mais pour d'autres non.
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
oue, les plus interressants, ok, sa c'est peut mon appreciation qui pousse un peu, mais sont varies: tu peux te retrouver dans n'importe quelle situation...Tandis qu'au tour par tour, la, tu as qu'as faire marcher ta cervelle...Dans TOS, on peut tres bien voir sa strategie foire a tout moment passke un monstre decide d'aller dnas une autre direction, de maniere a se retrouver dans la mouise...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
-
- Luigi
heu ... tu dis ça parce ke ça vient du meme concepteur ?Paulus-182 a écrit :moi aussi je bave devant tant de beauté, mais j'ai une question toutefois:
Merci
c'est n'importe koi ^^'
ils n'ont rien à voir du tout
rien k'à matter les vidéos tu comprendras
sinon de ce ke j'ai vu, je préfère les musikes de Kaitos ke de Symphonia !!!
j'y vois une contradiction mais je ne saurais le dire O_oles cartes étaient horribles, les déplacements ennuyeux car les cartes trop grandes, les monstres vraiment mal modélisés, les musiques (notamment celles quand on se ballade sur la carte) inaudibles, et les combats trop répétitifs. Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider à partir de là, mais des images que j'ai vues, ce jeu a vraiment l'air grand!
t'es sérieux ?
si les combats sont répétitifs c'est bete alors
kar c'est kan meme la base, les combats dans ce jeu ...
les autres sont du meme avis, en ce ki concerne la répétitivité des combats ? j'espère ke non ! ^^'
Convainquez (mort de rire le verbe) moi à l'acheter ^^
-
- Mario
Tu te fous de ma gueule? C'est malheureux mais c'est à cause de gens comme toi que les topics dégénerent. Je viens juste aux informations sans aucune arrière-pensée. Je défend une thèse à laquelle tu n'es pas obligé d'adhérer concernant TOS, je n'ai pas accroché le concept car effectivement les combats étaient pour moi toujours les mêmes.
(d'ailleurs j'aimerais bien que tu me renseignes quant aux prétendues "contradictions" dont tu parles)
De plus, je sais que Namco est à l'origine des deux, mais ce n'es pas pour cette raison que je suis susceptible de douter de la qualité de BK. Je sais qu'ils n'ont rien à voir, je veux simplement avoir des avis et si possible des opinions de personnes qui comme moi n'ont pas aimé TOS. Je ne veux pas me tromper quand il s'agit de claquer 60€.
(d'ailleurs j'aimerais bien que tu me renseignes quant aux prétendues "contradictions" dont tu parles)
De plus, je sais que Namco est à l'origine des deux, mais ce n'es pas pour cette raison que je suis susceptible de douter de la qualité de BK. Je sais qu'ils n'ont rien à voir, je veux simplement avoir des avis et si possible des opinions de personnes qui comme moi n'ont pas aimé TOS. Je ne veux pas me tromper quand il s'agit de claquer 60€.
Leeeeeeeeeeeon!
-
- Liquid Mario
Benn c zarb que tu dises ca car j'ai acheté mon Baten ds un magasin, qui pareil, n'avait plus qu'un exemplaire en stock (d'ailleurs le seul dans ma ville sur les 10 magasins
)
Bref j'espere que le jeu se montrera dans le top fr...
Il le merite, moi j'ai beaucoup de mal, 2h de jeu et j'ai deja 2 game over ! Surtout du mal a me familiariser aux magnus !
+ de 1000, truc de fou, j'en ai deja raté un (il nous refont de coup de TWW avec l'appareil
)
Je le conseille a tous

Bref j'espere que le jeu se montrera dans le top fr...
Il le merite, moi j'ai beaucoup de mal, 2h de jeu et j'ai deja 2 game over ! Surtout du mal a me familiariser aux magnus !
+ de 1000, truc de fou, j'en ai deja raté un (il nous refont de coup de TWW avec l'appareil

Je le conseille a tous

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Moi je me suis bien adapté. Je trouve le jeu assez simple. Je suis à 9h de jeu. Mon équipe voit arriver de nouveaux alliés. les musiques sont toujours aussi belles, le jeu est très beau! Les couleurs parfaitement bien choisies! C'est un plaisir de jouer quoi!
On a pas trop envie de lâcher le pad.
J'aime bien le système de combat.
Je fais une boss sommeil et j'y retourne.
On a pas trop envie de lâcher le pad.
J'aime bien le système de combat.
Je fais une boss sommeil et j'y retourne.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
pour TOS, j'ai adoré le jeu. j'adore les combats. je l'ai fini mais j'aime bien y rejouer avec ma partie (70heures lol). moi j'ai bien kiffé. Pour BK, la aussi je commence à vraiment apprécier le jeu. le systeme de carte est bien foutu. mais c'est vrai qu'il a une part de hasard mais ça me dérange pas du tout. SI vous aimez les RPG et que le système de carte ne vous dérange pas, ACHETER-LE. Il vaut franchement ses 60€ mais seulement jvous conseille comme même tester avant si vous avez des doutes encore.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!